Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

L'Antivirus de la confrèrie

Réponses mises en avant

C'est l'anti virus de base sur Vista ... ><

Enfin il est possible que ca soit l'anti virus de Vista >< je ne sais plus xD en tout cas il est plus sur mon pc :lol:

Modifié le () par Heart

Genre, ça serait le GDI qui serait le virus ? pffff.... n'imp :rolleyes:

Modifié le () par Gargeto

Je me fait dire que Norton c'est du caca alors je passe sur Avast et on me dit que ça suce aussi ?

NOD32 c'est connu. Ya aussi une mesure de sécurité pour Windows (je crois) qui se nomme GDI10.

Avast c'est de la daube.

les autres aussi d'ailleurs.

Rejoignez moi : j'ai jamais eu d'antivirus xD

Et une seule fois un virus, malgrès que je reste connecté 24/24. Suffit juste de savoir ou on met les pieds et de ne pas se faire bettement avoir :)

:lol: xD

Avast sait comment cassé l'ambiance ^_^ tu verras Sulfu à left 4 dead , la musique angoissante ... des cris d'infectés speciaux au loin ... Puis ...

"La base de donnée de virus a été mise a jour" :lol: et la tu exploses de rire et après un Hunter te saute dessus :lol:

Edit : Correction de "sais" ><

Modifié le () par Heart

Pfffft tu débarques mon cher Tiberium, NOD32 (très bon anti-Virus au passage) existe depuis des lustres et comme l'a dit Vodka, quelqu'un à déjà fait la feinte avant toi ^^

Ouais... t'es en train de jouer à un jeu épique et là la merde bleu apparaît dans le coin en bas... mais on peut mettre ces notifications silencieuses.

Nan le pire c'est que je jouais à AR3 et que j'avais donné l'ordre d'attaquer et au meme moment la notification arrive et pouf , retour sur le bureau xD Heureusement le jeu se met en pause xD

evidemment ! les virus sont la depuis la nuit des temps ! ils hantent les cauchemar de plusieurs générations de gamers !

Modifié le () par Entheral

...mais pas aujourd'hui et pas sur ce topic.

Retour au sujet : Nod32 antivirus. Personellement, j'étais tombé plusieurs fois dessus en cherchant des sites CnC (avec comme mots-clés "confrérie" "nod", etc. ; on se change pas). Avant de connaître Saga évidemment. :D

J'ai laissé un des messages hors-sujets car il est bien dans le propos. Je pense pas que le sujet soit encore à jeter ; mais si ça dérive encore comme ça, je ferme !

Bon je vais le fermer alors je vois ce qu'on peut dire d'autres dessus.

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.