Kasashnikov Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 Je parcourais le net comme à mon habitude soudain : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 (edited) C'est l'anti virus de base sur Vista ... >< Enfin il est possible que ca soit l'anti virus de Vista >< je ne sais plus xD en tout cas il est plus sur mon pc Edited January 4, 2009 by Heart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 C'est pas nouveau, on en avait deja parlé il y a environ deux ans je crois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted January 4, 2009 Author Share Posted January 4, 2009 Oui mais c'est pas mal le fait "NOD" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 Oui c'est assez marrant, manquerait plus que le logo soit celui d'un scorpion et la on aurait pu se demander si c'était vraiment une coincidence... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 (edited) Genre, ça serait le GDI qui serait le virus ? pffff.... n'imp Edited January 4, 2009 by Gargeto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 Après que CABAL ait chopé le Virus Mégalo, il fallait bien que le Nod protège LEGION. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 M'ouais. Ce truc doit être bien fourbe, il doit laisser passer que les pires virus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted January 4, 2009 Author Share Posted January 4, 2009 En tout cas il va mieux que GDAVAST la passoire se EVA mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 lol bien trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 Euh... Avast fonctionne très bien, il faut juste savoir s'en servir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted January 4, 2009 Author Share Posted January 4, 2009 Oui c'est vrai il fonctionne tellement bien que tu dois avoir 2 antivirus en plus lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 Heu...bof, pour moi Avast c'est de la grosse daube, je préfére Antivir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted January 4, 2009 Author Share Posted January 4, 2009 Ou come moi bitdefender ou kaperski ou pc cillin mais on reviens au sujet plz Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 Je me fait dire que Norton c'est du caca alors je passe sur Avast et on me dit que ça suce aussi ? NOD32 c'est connu. Ya aussi une mesure de sécurité pour Windows (je crois) qui se nomme GDI10. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 EA LA arrondie ses fins de mois en sortant des Antivirus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 Avast c'est de la daube. les autres aussi d'ailleurs. Rejoignez moi : j'ai jamais eu d'antivirus xD Et une seule fois un virus, malgrès que je reste connecté 24/24. Suffit juste de savoir ou on met les pieds et de ne pas se faire bettement avoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 Oui,comme avec des spams genre t'es le 1.000.000 visiteur de ce site x) le seul antivirus que j'ai c'est avast et un antimalware,mais c'est tout sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 Je sais Sulfu, je sais... Mais j'aime bien la petite voix d'Avast, après l'alarme qui réveille tout l'immeuble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 Ouais bone's, comme en été où je restais jusqu'à 6heures du mat face à mon pc,ça a presque réveillé ma mère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 La base de donnée de virus a été mise a jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 (edited) xD Avast sait comment cassé l'ambiance tu verras Sulfu à left 4 dead , la musique angoissante ... des cris d'infectés speciaux au loin ... Puis ... "La base de donnée de virus a été mise a jour" et la tu exploses de rire et après un Hunter te saute dessus Edit : Correction de "sais" >< Edited January 5, 2009 by Heart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 xD heart c'est exact lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 Pfffft tu débarques mon cher Tiberium, NOD32 (très bon anti-Virus au passage) existe depuis des lustres et comme l'a dit Vodka, quelqu'un à déjà fait la feinte avant toi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 Les feinte se suivent et se rencontrent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 Ouais... t'es en train de jouer à un jeu épique et là la merde bleu apparaît dans le coin en bas... mais on peut mettre ces notifications silencieuses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 Nan le pire c'est que je jouais à AR3 et que j'avais donné l'ordre d'attaquer et au meme moment la notification arrive et pouf , retour sur le bureau xD Heureusement le jeu se met en pause xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 Il existe même avant C&C si mes souvenirs sont bons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 Wow, il y avait des virus avant C&C? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 (edited) evidemment ! les virus sont la depuis la nuit des temps ! ils hantent les cauchemar de plusieurs générations de gamers ! Edited January 5, 2009 by Entheral Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 Et dire que le premier Ver est un pari entre deux étudiants Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 A bon ? faudra que tu me raconte ca ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 Un jour, au coin du feu, Tonton Bone vous racontera cette histoire parmi tant d'autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 ...mais pas aujourd'hui et pas sur ce topic. Retour au sujet : Nod32 antivirus. Personellement, j'étais tombé plusieurs fois dessus en cherchant des sites CnC (avec comme mots-clés "confrérie" "nod", etc. ; on se change pas). Avant de connaître Saga évidemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted January 6, 2009 Author Share Posted January 6, 2009 oui bon on peut fermer alors car il a plus d'intérêt mdr a part pour les floodeurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted January 6, 2009 Share Posted January 6, 2009 J'ai laissé un des messages hors-sujets car il est bien dans le propos. Je pense pas que le sujet soit encore à jeter ; mais si ça dérive encore comme ça, je ferme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted January 11, 2009 Author Share Posted January 11, 2009 bof c'est parceque on avait déjà fait un topic dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Bon je vais le fermer alors je vois ce qu'on peut dire d'autres dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts