Jump to content
Command & Conquer SAGA

Map AR3 : Base Battle

Gangstapolak

Recommended Posts

Salut !

Voici une seconde map de ma part pour tous ceux qui aiment casser du bâtiments et jouer avec des Bourreaux Shogun ainsi que des Empereur Yoshiro. Tous les joueurs possèdent une bonne grosse base donc presque tous les bâtiments de chaque factions. Merci à Odyssee, Zéphyr et Rim-K pour le beta test ;)

--> Télécharger la Map <--

1230562563basebattle1.jpg

mini_1230562576basebattle2.jpg

mini_1230562584basebattle3.jpg

Joli armée Odyssee ^^

mini_1230562591basebattle4.jpg

Bon à ce que je vois ça à l'air de plaire, donc j'ai fais une autre map avec pareil des bourreaux shogun, empereur yoshiro, char tesla, SUV et qui rame pas. Histoire de s'amuser avec des unités qu'on peux pas construire. Plus que le betatest à faire et elle sera en ligne. ;) PS: N'hésiter pas à me dire pour les corrections ou les idées à apporter sur mes maps, merci et bonne journée.

Ah si tiens, tant que j'y pense !

J'ai trouvé une erreur dans ta map. On ne peut pas faire des unités Alliée de Tier 2 et de Tier 3 car les structures de production sont trop loin du Chantier de Construction.

'fin, ce n'est pas une grave erreur, mais c'est toujours bon de le dire, pour la prochaine fois ;)

Vus que j'en avais aucune idée je me suis référencer tout dabord a CnC Général en rajoutant dans "documant > Ea > Red Alert > (rajoutant maps comme dossier avec la maps en question)"

Ensuite j'ai tenter dans "programme > Red Alert 3 > Data > ou j'ai même tenter en rajoutant un dossier maps."

Enfin bon j'ai surement fait du n'importe quoi mais j'ai au moins tenter avant de crier "Help"

Tu dois donc placer ta carte dans ce répertoire [c]"C:\[Nom_d'utilisateur]\Admin\AppData\Roaming\Red Alert 3\Maps"[/c]

Il faut remplacer [c][Nom_d'utilisateur][/c] par le nom du fichier de la session que tu utilise.

Il est possible que le dossier AppData soit caché, ouvre une fenêtre de l'explorateur et dans la barre du haut clique sur l'option "outils" > "Options des dossiers", ensuite va à l'onglet "Affichage" et dans la liste des "Paramètres avancés" clique sur "Afficher les fichiers et dossiers caché". Ensuite tu fais OK et c'est bon, tu peux le voir.

• Create New...