Gangstapolak Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Salut ! Voici une seconde map de ma part pour tous ceux qui aiment casser du bâtiments et jouer avec des Bourreaux Shogun ainsi que des Empereur Yoshiro. Tous les joueurs possèdent une bonne grosse base donc presque tous les bâtiments de chaque factions. Merci à Odyssee, Zéphyr et Rim-K pour le beta test --> Télécharger la Map <-- Joli armée Odyssee ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Bourreau Shogun?Bourreau Shogun?Bon sang,comment t'as fait?!? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Bonjour le lag ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 29, 2008 Share Posted December 29, 2008 Bonjour le lag ! Ah ça oui. Y en a, mais c'est hyper drôle. Bourreau Shogun?Bourreau Shogun?Bon sang,comment t'as fait?!? Faut télécharger la map pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Ça doit bien lagguer avec tout ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Des Bourreaux Shogun? Diantre, ça décompile de la loutre anémique à la pince-monseigneur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Je mets où la map ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 Ca dépend de si tu as un XP ou vista... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 30, 2008 Share Posted December 30, 2008 XP of course =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Oh la vache; les batailles dantesques que ça doit donner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 'puis les King Oni de l'empereur, ils sont bien mastoc... J'ai adoré la mission où l'on devait le bousiller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Moi quand il est apparu il avait une vingtaine de kirov au dessus de la tête et aucune unitée terrestre à portée. Donc j'ai pas pu voir de quoi il est capable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Son attaque est semblable à celle du King Oni standard, mais je crois que la portée est un peu plus grande... Je m'en souviens plu trop, il était entouré de Chars Apocalypses et de V4, il a pas fait long feu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Les Rois Oni de l'Empereur sont des Rois Oni qui disposent d'une attaque antiaérienne en plus. Je viens de tester, c'est génial comme truc ^^ Mais ça laggue un peu >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Juste un peu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Oui, juste un peu, chez moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Maintenant que j'y pense, j'ai jamais testé l'onde de choc du Bourreau Shogun... Mais je vois là que c'est 'achement puissant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gangstapolak Posted January 4, 2009 Author Share Posted January 4, 2009 Bon à ce que je vois ça à l'air de plaire, donc j'ai fais une autre map avec pareil des bourreaux shogun, empereur yoshiro, char tesla, SUV et qui rame pas. Histoire de s'amuser avec des unités qu'on peux pas construire. Plus que le betatest à faire et elle sera en ligne. PS: N'hésiter pas à me dire pour les corrections ou les idées à apporter sur mes maps, merci et bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 Ah si tiens, tant que j'y pense ! J'ai trouvé une erreur dans ta map. On ne peut pas faire des unités Alliée de Tier 2 et de Tier 3 car les structures de production sont trop loin du Chantier de Construction. 'fin, ce n'est pas une grave erreur, mais c'est toujours bon de le dire, pour la prochaine fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gangstapolak Posted January 4, 2009 Author Share Posted January 4, 2009 (edited) Merci pour cette précision, est ce que en déplaçant le vcm à côté des usines on peux les construire? PS: je cherche aussi des personnes qui serai prêt à faire les betatest avec moi. Edited January 4, 2009 by Gangstapolak Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 4, 2009 Share Posted January 4, 2009 J'ai testé la map. Contre des ordinateurs c'est nul, mais ya quand même moyen de faire des épiques attaques massives (Kirov :3). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 5, 2009 Share Posted January 5, 2009 Le combat de Bourreaux Shogun, excellent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 genial , commence a lager quand je suis au dessuis des 1000 unité mais ca va ^^ et tjr le prob du sol noir lol , 200 bomber soviet et 250 ange de l'apo ca fait mal xd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supa-Heroes Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 J'arrive pas a la faire passé la maps, comme aucune maps d'ailleur... un petit indice please? :$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 tu l'installe où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supa-Heroes Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Vus que j'en avais aucune idée je me suis référencer tout dabord a CnC Général en rajoutant dans "documant > Ea > Red Alert > (rajoutant maps comme dossier avec la maps en question)" Ensuite j'ai tenter dans "programme > Red Alert 3 > Data > ou j'ai même tenter en rajoutant un dossier maps." Enfin bon j'ai surement fait du n'importe quoi mais j'ai au moins tenter avant de crier "Help" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Les maps s'installent dans C:/Documents and Settings/NOM D'UTILISATEUR/Application Data/Red Alert 3/Maps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supa-Heroes Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Mwarf rien y fait, tant pis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Tu es sur vista ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted January 10, 2009 Share Posted January 10, 2009 Franchement, c'est absolument génial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supa-Heroes Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Tu es sur vista ? Oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Tu dois donc placer ta carte dans ce répertoire [c]"C:\[Nom_d'utilisateur]\Admin\AppData\Roaming\Red Alert 3\Maps"[/c] Il faut remplacer [c][Nom_d'utilisateur][/c] par le nom du fichier de la session que tu utilise. Il est possible que le dossier AppData soit caché, ouvre une fenêtre de l'explorateur et dans la barre du haut clique sur l'option "outils" > "Options des dossiers", ensuite va à l'onglet "Affichage" et dans la liste des "Paramètres avancés" clique sur "Afficher les fichiers et dossiers caché". Ensuite tu fais OK et c'est bon, tu peux le voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supa-Heroes Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 Ahh grand merci! justement le dossier été caché héhé!! Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted January 11, 2009 Share Posted January 11, 2009 (edited) bah je sais pas vous mais moi les carte on le sol noir :s tout est correctement affiché sauf le sol qui est noir et un temps de chargement a ralonge Edited January 11, 2009 by darkchimera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts