Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mon forum sur Alerte Rouge 3 !


Yury_300

Recommended Posts

http://cssar3.superforum.fr/forum.htm

Allo les amis ! :)

Vous avez aimez Alerte Rouge 3 ? Vous aimez bien les RPG et les animaux ? Vous trouvez ce forum assez sympa ?! Alors, venez vite vous inscrire au plus vite pour participer à un RPG super drôle avec des... animaux qui vont se péter la gueule pour le contrôle du Monde ! Mwuhahahahahaha !

Le forum n'étant qu'à son début, les critiques sont les bienvenus, certes ! Cependant, nous venons recruter. Alors, si vous avez envie de faire une remarque et que vous voulez améliorer quelque chose, ou que vous voulez nous aider à la réalisation de nos projets, venez vite ici soumettre votre candidature ici >>> http://cssar3.superforum.fr/recrutement-f13/

Ne vous inquiètez pas pour la bannière, elle sera vite remplacée par une personne que vous reconnaitrez assez vite vu son talent extraordinaire ! Aussi, la partie RPG n'étant pas fini, nous attendons d'avoir des membres actifs pour y participer pleinement. Les règles sont simples, et la principale est la suivante : Amusement Obligatoire !!! J'ai fait ce forum pour le fun de tout le monde, alors, rigolade et défoulage extrême sont les bienvenues.

Bonne visite ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Sulfuric tu me déçois.

Franchement.

T'as déjà vu un Suisse Communiste toi ?

Et dans la Saga Tibérium, l'économie est complètement détruite, et je te signale que ceux qui réussissent le mieux avec le Tibérium, c'est le Nod.

Le GDI est hautain et ne voit pas quel puissance a le cristal vert :)

Link to comment
Share on other sites

Le GDI est hautain et ne voit pas quel puissance a le cristal vert :)

Non il voit comment sauver les habitants de la planète

Car plein aux as mais mort, c'est pas trop utile xD D'autant que si c'est kane qui fait la distribution, le populasse aura pas grand chose :D

Mais bon j'apprécie les alliés, même si je préfère les soviets.

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

Oui, donc, je viens faire une petite annonce. On cherche du monde pour des postes dans le RPG. On cherche :

- Des chefs de tribus pour les 3 camps. Place limités, vous serez sous la tutelle des 3 Maitres du Jeu et vous aurez droit aux Super-Pouvoirs de façon limités.

- Des responsables de documentation. Ils devront faire les fiches de chaque unités, chaques structures et chaques Super-Pouvoirs des 3 camps. Une tâche longue et ardue, mais vous aure des privilèges auprès du Staff du forum.

- Des graphistes, étant donné que moi et mon ami sommes pourris en graphisme, on cherche des bons graphistes pour le design du forum.

Voilà, j'espère qu'il y aura des bons samaritins.l :)

Link to comment
Share on other sites

Oui, donc, je viens faire une petite annonce. On cherche du monde pour des postes dans le RPG. On cherche :

- Des chefs de tribus pour les 3 camps. Place limités, vous serez sous la tutelle des 3 Maitres du Jeu et vous aurez droit aux Super-Pouvoirs de façon limités.

- Des responsables de documentation. Ils devront faire les fiches de chaque unités, chaques structures et chaques Super-Pouvoirs des 3 camps. Une tâche longue et ardue, mais vous aure des privilèges auprès du Staff du forum.

- Des graphistes, étant donné que moi et mon ami sommes pourris en graphisme, on cherche des bons graphistes pour le design du forum.

Voilà, j'espère qu'il y aura des bons samaritins.l :)

-moi je veux bien prendre la place de maitre du monde. ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...