Yury_300 Posted December 22, 2008 Share Posted December 22, 2008 http://cssar3.superforum.fr/forum.htm Allo les amis ! Vous avez aimez Alerte Rouge 3 ? Vous aimez bien les RPG et les animaux ? Vous trouvez ce forum assez sympa ?! Alors, venez vite vous inscrire au plus vite pour participer à un RPG super drôle avec des... animaux qui vont se péter la gueule pour le contrôle du Monde ! Mwuhahahahahaha ! Le forum n'étant qu'à son début, les critiques sont les bienvenus, certes ! Cependant, nous venons recruter. Alors, si vous avez envie de faire une remarque et que vous voulez améliorer quelque chose, ou que vous voulez nous aider à la réalisation de nos projets, venez vite ici soumettre votre candidature ici >>> http://cssar3.superforum.fr/recrutement-f13/ Ne vous inquiètez pas pour la bannière, elle sera vite remplacée par une personne que vous reconnaitrez assez vite vu son talent extraordinaire ! Aussi, la partie RPG n'étant pas fini, nous attendons d'avoir des membres actifs pour y participer pleinement. Les règles sont simples, et la principale est la suivante : Amusement Obligatoire !!! J'ai fait ce forum pour le fun de tout le monde, alors, rigolade et défoulage extrême sont les bienvenues. Bonne visite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Inscrivez-vous sinon... *MartinMb sort habillé en Main Noire avec un lance-flammes* Ça a l'air vraiment pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Uhm j'ai fais un tour rapide et ça a l'air sympa. Je vois tout ça ce soir en rentrant du boulot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 ca a l'air cool j'vais faire un tour sur l'inscription Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Les couleurs vont bien, mais les images sont un peu grosses ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted December 23, 2008 Author Share Posted December 23, 2008 Comment grosse ? Elles sont si énormes que ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Ah bah oui. Faut au moins réduire de moitié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted December 23, 2008 Author Share Posted December 23, 2008 Ok, mais faudrait que du monde vienne, y compris toi ! Mwuhahahahahah !!! Non, je déconne (Quoique...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 C'est un peu trop rouge pour moi. Je suis allié je vous le rappelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted December 23, 2008 Author Share Posted December 23, 2008 (edited) Hein ? Toi ? ALLIÉ ??? Bah ok, y'a une armée allié pour le RPG ! Euh, sinon, quelles images ? Edited December 23, 2008 by Yury_300 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Allié - NOD ? voila une bien drôle d'idée. Encore qu'un Suisse partisant du NOD cela m'étonnait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Sulfuric tu me déçois. Franchement. T'as déjà vu un Suisse Communiste toi ? Et dans la Saga Tibérium, l'économie est complètement détruite, et je te signale que ceux qui réussissent le mieux avec le Tibérium, c'est le Nod. Le GDI est hautain et ne voit pas quel puissance a le cristal vert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Alala ces noddies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted December 23, 2008 Author Share Posted December 23, 2008 On peut rester aussi dans le sujet aussi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 (edited) Le GDI est hautain et ne voit pas quel puissance a le cristal vert Non il voit comment sauver les habitants de la planète Car plein aux as mais mort, c'est pas trop utile xD D'autant que si c'est kane qui fait la distribution, le populasse aura pas grand chose Mais bon j'apprécie les alliés, même si je préfère les soviets. Edited December 23, 2008 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted December 23, 2008 Author Share Posted December 23, 2008 Dis, Zéphyr, de quelles images parles-tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Les images à gauche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 23, 2008 Share Posted December 23, 2008 Les icônes de forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted December 23, 2008 Author Share Posted December 23, 2008 (edited) Faudrait aussi voir dans les forums, si c'est la même chose. EDIT: J'ai modifié la taille des images... C'est mieux ? Edited December 23, 2008 by Yury_300 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Comment grosse ? Elles sont si énormes que ça ? Depuis qu'il ont raptici les icone de cnc saga il voient tout en trop grand lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 EDIT: J'ai modifié la taille des images... C'est mieux ? C'est déjà mieux, oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 N'hésite pas a vous inscrire on mort pas et puis faire 2 forum c'est pas la mer a boire moi j'en fait 4 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 aller vous y inscrire c'est super fun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Pourquoi s'inscire sur un forum AR3 sachant que CnC-Addict le fait déjà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Oui je me posais la question, sur CnCSaga, on est des gros méchants qui empêche les gens de délirer/discuter ? ^^' Je crois avoir jamais sanctionner là dessus ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 parce que c'est pas seulement AR3 et puis les RPG et les tournoi AR3 qui seront dessus seront un peu différents et puis vous faites ce que vous voulez Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 C'est un RPG AR3 et non un forum de discussion sur AR3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 C'est un RPG parodique sur AR3 surtout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 C'est ce qui le rend aussi épique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 et aussi different de cncSaga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted December 24, 2008 Author Share Posted December 24, 2008 Oui, donc, je viens faire une petite annonce. On cherche du monde pour des postes dans le RPG. On cherche : - Des chefs de tribus pour les 3 camps. Place limités, vous serez sous la tutelle des 3 Maitres du Jeu et vous aurez droit aux Super-Pouvoirs de façon limités. - Des responsables de documentation. Ils devront faire les fiches de chaque unités, chaques structures et chaques Super-Pouvoirs des 3 camps. Une tâche longue et ardue, mais vous aure des privilèges auprès du Staff du forum. - Des graphistes, étant donné que moi et mon ami sommes pourris en graphisme, on cherche des bons graphistes pour le design du forum. Voilà, j'espère qu'il y aura des bons samaritins.l Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Ok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted December 24, 2008 Author Share Posted December 24, 2008 Le Ok, c'est pour quoi Zéphyr ? Toi qui n'aime pas les posts inutiles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Bah pour toutes vos explications. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Graphiste je ferais volontiers si Adobe CS3 fonctionnait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted December 24, 2008 Author Share Posted December 24, 2008 Il existe le fameux logiciel The Gimp, équivalent de Photoshop, sauf que lui est libre et gratuit ! Mwuhahahahah !!! Vive Linux et tout, quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 24, 2008 Share Posted December 24, 2008 Faudra que j'essaie alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Moi j'ai le CS4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Oui, donc, je viens faire une petite annonce. On cherche du monde pour des postes dans le RPG. On cherche :- Des chefs de tribus pour les 3 camps. Place limités, vous serez sous la tutelle des 3 Maitres du Jeu et vous aurez droit aux Super-Pouvoirs de façon limités. - Des responsables de documentation. Ils devront faire les fiches de chaque unités, chaques structures et chaques Super-Pouvoirs des 3 camps. Une tâche longue et ardue, mais vous aure des privilèges auprès du Staff du forum. - Des graphistes, étant donné que moi et mon ami sommes pourris en graphisme, on cherche des bons graphistes pour le design du forum. Voilà, j'espère qu'il y aura des bons samaritins.l -moi je veux bien prendre la place de maitre du monde. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted December 25, 2008 Author Share Posted December 25, 2008 (edited) Je vous annonce que le RPG est commencé ! Nous cherchons encore des membres pour la participation, afin de commencer avec une bonne base ! Edited December 28, 2008 by Yury_300 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts