Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mon forum sur Alerte Rouge 3 !

Réponses mises en avant

- Des responsables de documentation

Hmm ça veu etre interessant. Je vais y réfléchir, si la place n'est pas déja prise.

• Auteur

Il ya pleins de place pour les Responsables de documentation, alors venez vite !!!

EDIT: On cherche du monde pour le camp de l'Empire ! l'Empereur a besoin de vous, vous devez remplir votre rôle de le servir pour la survie de l'Empire du Soleil Levant !

Modifié le () par Yury_300

Volti à dit qu'il allait aller sur Saga , moi j'ai du mal à continuer ma fic >< donc ca sera sans moi

Sans vouloir casser l'ambiance, The Story est aussi mort sur Saga...

Maintenant que j'ai fini ma campagne d'extension je vais me pencher sur le cas The Story avec plus d'attention, faut que je poste un truc cet après midi...

• 3 semaines plus tard...
  • Auteur

Je veux juste annoncer quelques trucs:

1- BoneWerks et Eomer, j'ai besoin de vous pour le forum, la documentation se fera pas seul...

2- Le RPG est commencé, alors à tout les membres intéressés d'y participer, venez remplir le RPG au plus vite pour qu'on commence maintenant !

3- Un graphiste est à demander, c'est vraiment urgent... si quelqu'un peut venir nous filer un petit coup de main, ce serait bien sympa !

Moi je veux bien mais une ouverture officielle serait mieux :P

Houlà je viens de voir la newsletter ^^' sorry... Donc vi je viens ^^

Bah en fait je sais pas pourquoi mais ta news était considérée comme un méchant virus par msn XD

Essaye de l'envoyer par une autre adresse ou truc dans ce genre ^^'

• Auteur

Moi, je dirais que vous le dites aux autres membres, je sais pas si ça peut marcher... Bon, je vais la renvoyer, mais avec une autre adresse. Si ça marche pas:

1- Dites que cssar3@hotmail.com n'est pas indésirable

2- Communiquez ça à tout les membres !

• Auteur

J'ai jamais dit ça... je demande à ce que Saga vienne ausi sur mon fofo, histoire de l'animer un peu. Et pour faire plaisir à Martin, venez aussi sur son forum, ce serait sympa. :)

• 3 semaines plus tard...
  • Auteur

Mes amis,

Je dois vous annoncer ceci: Le forum de Martin et le mien vont fusionner. Je veux que les membres y reviennent au plus tôt possible, pour répondre à mon sondage super important !!! S'il n'y a aucune objection, moi et Martin allons commencer tout de suite. C'est pour cela que vous devez vous réinscrire sur celui de Martin, sauf si vous l'êtes déjà.

Merci, et bonne journée.

Ca dépend Yuri_300 je suis pour d'une certaine façon car comme ça le rpg va avancer de façon significative (enfin j'espère) mais si toi tu ne voulais pas justement te démarquer du forum de MartinMb...

Ah mais je dis simplement ça pour toi ^^. Fais comme tu l'entend de toutes façons ça m'arrange ^^

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.