Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mon forum sur Alerte Rouge 3 !


Yury_300

Recommended Posts

Il ya pleins de place pour les Responsables de documentation, alors venez vite !!!

EDIT: On cherche du monde pour le camp de l'Empire ! l'Empereur a besoin de vous, vous devez remplir votre rôle de le servir pour la survie de l'Empire du Soleil Levant !

Edited by Yury_300
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je veux juste annoncer quelques trucs:

1- BoneWerks et Eomer, j'ai besoin de vous pour le forum, la documentation se fera pas seul...

2- Le RPG est commencé, alors à tout les membres intéressés d'y participer, venez remplir le RPG au plus vite pour qu'on commence maintenant !

3- Un graphiste est à demander, c'est vraiment urgent... si quelqu'un peut venir nous filer un petit coup de main, ce serait bien sympa !

Link to comment
Share on other sites

Moi, je dirais que vous le dites aux autres membres, je sais pas si ça peut marcher... Bon, je vais la renvoyer, mais avec une autre adresse. Si ça marche pas:

1- Dites que cssar3@hotmail.com n'est pas indésirable

2- Communiquez ça à tout les membres !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Mes amis,

Je dois vous annoncer ceci: Le forum de Martin et le mien vont fusionner. Je veux que les membres y reviennent au plus tôt possible, pour répondre à mon sondage super important !!! S'il n'y a aucune objection, moi et Martin allons commencer tout de suite. C'est pour cela que vous devez vous réinscrire sur celui de Martin, sauf si vous l'êtes déjà.

Merci, et bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Ca dépend Yuri_300 je suis pour d'une certaine façon car comme ça le rpg va avancer de façon significative (enfin j'espère) mais si toi tu ne voulais pas justement te démarquer du forum de MartinMb...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...