Zéphyr Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 Certains publicitaires ont trouvé ça drôle de faire une pub sur le Contrôle Parental. Et ils l'ont plutôt bien réussi : [yt] http://www.youtube.com/watch?v=6Vr9LEDamgk[/yt] Bien évidemment, je ne lance pas le débat du Contrôle Parental qui est utile ou pas vu que c'est forcément utile dans son inutilité (Réfléchissez bien là dessus). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 Déja vu en allemand , car un pote m'a montré la version allemande xD étant donnée qu'il est allemand mais je vais regarder de nouveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 Déjà vu. Pov' lapin Pov' gamine à la fin >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 Excellent, le type a la fin il a vraiment LA grosse gueule de pervers C'est un peu hard mais cela reflète bien la situation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 Oui j'adore la fin xD L'espèce d'alien qui défonce tout aussi il a la classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 Humpf. Il me semble que j'avais déjà vu ça. Il faut faire gaffe avec qui communique les enfants sur internet, c'est clair ; mais à un moment (entrée du "robot 2lamorkitu"), la pub passe en mode "attention les jeux vidéos ça transforme en fêlés qui se prennent pour Bioman...!". Et là, je suis pas d'accord. :/ Mais comme c'est le seul point de la pub qui me fait ch'quitte... Ca va passer à la télé' ce truc ou c'est uniquement sur internet (même si je doute de ce dernier point) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 Je crois l'avoir entendu passer à la télé sans le voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 (edited) Ouais elle passe à la télé, et ma mère m'a regardé d'un drôle d'air Mais vous inquiétez pas hun (elle peut rien dire je suis à fond sur ma philo en ce moment) Edited December 14, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 Pour le gars avec la mitrailleuse lourde j'ai bien ri en voyant ça. Moins pour la petite fille à la fin... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 arg pauvre petite fille.................................... :/ le mec a vraiment une tête de violeur :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 (edited) Si c'est le passage le plus drôle de toute la vidéo, quand il emmène la petite fille ''Je vais te montrer un vrai lapin'' :lol: C'est très bien fait, je suis fan Edited December 14, 2008 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 Moi je me suis dit: le Arthur la, il a l'air cool Mais pour rencontrer des pédophiles toussa, franchement ça c'est en cherchant la merde qu'on les trouvent xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 14, 2008 Author Share Posted December 14, 2008 Sinon, personne pour râler (Kaiser?) sur le rôle donné à la femme dans cette pub ? Femme au foyer, mère de deux trois enfants, idiote comme pas deux... Incapable de reconnaître des nazis et des pédophiles. Limite le message sous entendu est encore plus con que l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 Je viens de la voir il y a cinq minutes sur NT1. Quant j'ai éclaté de rire devant la tronche du pervers, ma soeur m'a regardé bizarrement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 le mec a vraiment une tête de violeur Moi j'ai vraiment la tête d'un drogué, et j'en suis pas un (c'est à cause du manque de sommeil). Je hais dans cette pub ce délit de faciès ; parce qu'on est chauve et baraque on est un gros cons de facho, parce qu'on est gros et qu'on porte des lunettes on est un pervers (oh putain ! Serais-je donc un pervers ?). http://www.clubic.com/actualite-242926-flock-taxe-actualite-semaine-dessins.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 Le vieux qui emmène la fille à la fin on les appelle pédophile. Pour ma part, je ne l'ai pas vraiment trouvé choquant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 xD moi aussi alors? (mais c'est vrai je suis pervers...xD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 Le vieux qui emmène la fille à la fin on les appelle pédophile.Pour ma part, je ne l'ai pas vraiment trouvé choquant... de la maniére qu'il s'exprime ("je vais t'en montrer un vrai" ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 Ouais je l'ai vue sur M6.J'aurais laissé rentrer les femmes seulement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 Euh j'aurais peut être pas osé dire non au soldat intergalactique xD Aux skinheads du début non plus d'ailleurs :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 grave au pédophile par contre je l'aurai shot guné sa face Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 ca file vraiment le mauvais rôle au chauve a lunette parce que personnellement je suis un peu degarni ... ok ===> [] je sors XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 Je suis petit, avec des lunettes le soir et je suis en manque : je suis un pédophile ? Non mais c'est vrai qu'il faut faire gaffe avec les enfants (cf. la gamine strasbourgeoise de 14 ans qui est allée retrouver son "ami" dans la Nièvre et qui était un Rochelais récidiviste en plus). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted December 14, 2008 Share Posted December 14, 2008 Je viens de la voir il y a cinq minutes sur NT1.Quant j'ai éclaté de rire devant la tronche du pervers, ma soeur m'a regardé bizarrement lol volti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 Elle a raison x) gare au volti qui sommeille en soi x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 http://www.clubic.com/actualite-242926-flock-taxe-actualite-semaine-dessins.html Excellent la BD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 (edited) LOL, c'est vraiment... Mais si ça peut marcher, je le pense pas vraiment. P.S: LOL la BD ! Edited December 15, 2008 by Yury_300 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted December 15, 2008 Share Posted December 15, 2008 Les Bones du début me rappellent des mecs avec qui j'étais au lycée :/ Sympa la pub en tout cas, c'est "choc". Le groupe de filles de joie, ma foi je n'ai rien contre. Pour le pédo à la fin, s'ils voulaient faire dans le vrai choquant ils auraient dû remplacer le lapin par un loup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 Et, quand j'y pense, le mec qui a joué cette scene, doit vraiment pleurer a cause de sa tete de violeur : imaginer: un mec de la télé vient vous voir en disant : "yeah ! m'sieur vous avez une super tête de violeur vous voulez jouer dans notre pub?" lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Sinon, personne pour râler (Kaiser?) sur le rôle donné à la femme dans cette pub ?Femme au foyer, mère de deux trois enfants, idiote comme pas deux... Incapable de reconnaître des nazis et des pédophiles. Limite le message sous entendu est encore plus con que l'autre. Famille monoparentale surement. Et justement le message dit clmairment "ne pas activer le controle parental sur le net c'est faire comme si on laissait rentrer n'importe qui" Par contre la scene avec les coquins... c'est un peu message a double sens.. est ce que le problème c'est le sexe ou le fait qu'il y ait du sexe et en plus des mecs qui ont l'air d'etre homo derriere ? Style "attention si vous activez pas le controle parental, Arthur il devient pédé ou bi" Le vieux qui emmène la fille à la fin on les appelle pédophile.Pour ma part' date=' je ne l'ai pas vraiment trouvé choquant...[/quote'] de la maniére qu'il s'exprime ("je vais t'en montrer un vrai" ) Il parle de lui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Il parle de lui ? Doit on te répondre ? >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Oui je ne sais pas trop si on doit te répondre mais ce passage me fait mourir de rire xD. je ne sais pas si la pub atteindra ses objectifs. Moi même j'ai strictement interdit a mes parents d'activer le contrôle parental pour mon frère de 9 ans sur le pc familial (pas le mien, le mien personne y touche a part moi ) car c'est juste bon a foutre la merde et je sais déjà comment ça va finir : ''Florian, viens donc remettre ceci ou faire cela sur le pc'' Mais au moins la pub a le mérite d'être très drôle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts