Jump to content
Command & Conquer SAGA

Contrôle Parental


Zéphyr

Recommended Posts

Certains publicitaires ont trouvé ça drôle de faire une pub sur le Contrôle Parental.

Et ils l'ont plutôt bien réussi :

Bien évidemment, je ne lance pas le débat du Contrôle Parental qui est utile ou pas vu que c'est forcément utile dans son inutilité (Réfléchissez bien là dessus).

Link to comment
Share on other sites

Humpf. Il me semble que j'avais déjà vu ça.

Il faut faire gaffe avec qui communique les enfants sur internet, c'est clair ; mais à un moment (entrée du "robot 2lamorkitu"), la pub passe en mode "attention les jeux vidéos ça transforme en fêlés qui se prennent pour Bioman...!". Et là, je suis pas d'accord. :/ Mais comme c'est le seul point de la pub qui me fait ch'quitte... Ca va passer à la télé' ce truc ou c'est uniquement sur internet (même si je doute de ce dernier point) ?

Link to comment
Share on other sites

Sinon, personne pour râler (Kaiser?) sur le rôle donné à la femme dans cette pub ?

Femme au foyer, mère de deux trois enfants, idiote comme pas deux... Incapable de reconnaître des nazis et des pédophiles. Limite le message sous entendu est encore plus con que l'autre.

:D

Link to comment
Share on other sites

le mec a vraiment une tête de violeur

Moi j'ai vraiment la tête d'un drogué, et j'en suis pas un (c'est à cause du manque de sommeil). Je hais dans cette pub ce délit de faciès ; parce qu'on est chauve et baraque on est un gros cons de facho, parce qu'on est gros et qu'on porte des lunettes on est un pervers (oh putain ! Serais-je donc un pervers ?).

http://www.clubic.com/actualite-242926-flock-taxe-actualite-semaine-dessins.html

Link to comment
Share on other sites

Je suis petit, avec des lunettes le soir et je suis en manque : je suis un pédophile ? :lol:

Non mais c'est vrai qu'il faut faire gaffe avec les enfants (cf. la gamine strasbourgeoise de 14 ans qui est allée retrouver son "ami" dans la Nièvre et qui était un Rochelais récidiviste en plus).

Link to comment
Share on other sites

Les Bones du début me rappellent des mecs avec qui j'étais au lycée :/

Sympa la pub en tout cas, c'est "choc". Le groupe de filles de joie, ma foi je n'ai rien contre.

Pour le pédo à la fin, s'ils voulaient faire dans le vrai choquant ils auraient dû remplacer le lapin par un loup...

Link to comment
Share on other sites

Et, quand j'y pense, le mec qui a joué cette scene, doit vraiment pleurer a cause de sa tete de violeur : imaginer: un mec de la télé vient vous voir en disant :

"yeah ! m'sieur vous avez une super tête de violeur vous voulez jouer dans notre pub?" lol

Link to comment
Share on other sites

Sinon, personne pour râler (Kaiser?) sur le rôle donné à la femme dans cette pub ?

Femme au foyer, mère de deux trois enfants, idiote comme pas deux... Incapable de reconnaître des nazis et des pédophiles. Limite le message sous entendu est encore plus con que l'autre.

:D

Famille monoparentale surement. Et justement le message dit clmairment "ne pas activer le controle parental sur le net c'est faire comme si on laissait rentrer n'importe qui"

Par contre la scene avec les coquins... c'est un peu message a double sens.. est ce que le problème c'est le sexe ou le fait qu'il y ait du sexe et en plus des mecs qui ont l'air d'etre homo derriere ? Style "attention si vous activez pas le controle parental, Arthur il devient pédé ou bi"

Le vieux qui emmène la fille à la fin on les appelle pédophile.

Pour ma part' date=' je ne l'ai pas vraiment trouvé choquant...[/quote']

de la maniére qu'il s'exprime ("je vais t'en montrer un vrai" :lol: )

Il parle de lui ? :D

Link to comment
Share on other sites

Oui je ne sais pas trop si on doit te répondre mais ce passage me fait mourir de rire xD. je ne sais pas si la pub atteindra ses objectifs. Moi même j'ai strictement interdit a mes parents d'activer le contrôle parental pour mon frère de 9 ans sur le pc familial (pas le mien, le mien personne y touche a part moi :D) car c'est juste bon a foutre la merde et je sais déjà comment ça va finir :

''Florian, viens donc remettre ceci ou faire cela sur le pc''

Mais au moins la pub a le mérite d'être très drôle :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...