Jump to content
Command & Conquer SAGA

Comment auriez-vous aimer "Tiberium" ?


Recommended Posts

Comme le jeux "Tiberium" a été annuler, suite a des résultat peut convainquant pour eux

(du moins c'est ce que je croit avoir comprit ^^)

Je post ce message pour vous demander comment aimeriez vous le FPS Tiberium, si le jeux reprenait sont développement ^^? (coté graphisme, gameplay, ect...)

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Côté graphisme, ce qu'on a vu était déjà génial (en tout cas j'ai l'impression). Donc ils auraient pû garder ce qu'il y avait niveau moteur graphique.

Niveau gameplay, je voyais bien un mode Renegade/APB pour le multi' en plus du mode 8 "commandants" classiques. En solo, des vagues continuelles d'ennemis sortant de portails... But du jeu : dézinguer tous les portails, en reprenant progressivement le contrôle des spots de Tibérium et en gagnant donc de plus en plus de sous, et donc d'unités pour continuer à exploser des ennemis de plus en plus balèzes, etc. SI on rajoute quelques élements scriptés, genre embuscades ou attaques de Chasseurs de Tempêtes.

Link to comment
Share on other sites

moi ce que j'aurait aimer, c'est gardez le principe de gardez la gestion d'escouade (mais que sa resta facile a géré quant même ^^).

Voir les unité totalement fidèle a la série (le titan par exemple), est la présence du nod ^^ (histoire, véhicules !!Avatar ^^!!,) et les unité Epique *_* (le rêve a conduire un VMBI, faire des créneaux avec, rouler sur tout un périphérique ^^, je reste fan du rédempteur d'un coté, mais ... ques'que j'y peut ^_^).

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si le coup des méchants-gentils-du-point-de-vue-des-méchants-mais-méchants-du-point-de-vue-des-gentils a quelquechose à faire ici, même si c'est plutôt intéressant de discuter de ça. Nouveau topic...? :D

Ca me fait penser que dans mon post plus haut, j'évoque même pas le Nod. Evidemment, ça aurait été pas mal de pouvoir jouer du côté de Kane, que ce soit en tant que bouseux militant de bâââse ou en temps que Commando de la Main Noire KiPoutr(©) - même si la première solution m'aurait plutôt fait marré, je l'avoue. :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...