Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Comment auriez-vous aimer "Tiberium" ?

Réponses mises en avant

Comme le jeux "Tiberium" a été annuler, suite a des résultat peut convainquant pour eux

(du moins c'est ce que je croit avoir comprit ^^)

Je post ce message pour vous demander comment aimeriez vous le FPS Tiberium, si le jeux reprenait sont développement ^^? (coté graphisme, gameplay, ect...)

Modifié le () par Divadawm

Un Renegade (gameplay ) avec meilleur graphismes xD

Edit : Je rajouterais un multi en Coop :) et n'ayant pas que pour themes la campagne solo :P

Modifié le () par Heart

Côté graphisme, ce qu'on a vu était déjà génial (en tout cas j'ai l'impression). Donc ils auraient pû garder ce qu'il y avait niveau moteur graphique.

Niveau gameplay, je voyais bien un mode Renegade/APB pour le multi' en plus du mode 8 "commandants" classiques. En solo, des vagues continuelles d'ennemis sortant de portails... But du jeu : dézinguer tous les portails, en reprenant progressivement le contrôle des spots de Tibérium et en gagnant donc de plus en plus de sous, et donc d'unités pour continuer à exploser des ennemis de plus en plus balèzes, etc. SI on rajoute quelques élements scriptés, genre embuscades ou attaques de Chasseurs de Tempêtes.

  • Auteur

moi ce que j'aurait aimer, c'est gardez le principe de gardez la gestion d'escouade (mais que sa resta facile a géré quant même ^^).

Voir les unité totalement fidèle a la série (le titan par exemple), est la présence du nod ^^ (histoire, véhicules !!Avatar ^^!!,) et les unité Epique *_* (le rêve a conduire un VMBI, faire des créneaux avec, rouler sur tout un périphérique ^^, je reste fan du rédempteur d'un coté, mais ... ques'que j'y peut ^_^).

Modifié le () par Divadawm

Comme Renegade mais dans l'histoire de Kane Wrath. Et surtout que l'on puisse jouer un commando du Nod et optionnellement un commando GDI. Là ça serait original. Un FPS où on joue les méchants.

Je ne sais pas si le coup des méchants-gentils-du-point-de-vue-des-méchants-mais-méchants-du-point-de-vue-des-gentils a quelquechose à faire ici, même si c'est plutôt intéressant de discuter de ça. Nouveau topic...? :D

Ca me fait penser que dans mon post plus haut, j'évoque même pas le Nod. Evidemment, ça aurait été pas mal de pouvoir jouer du côté de Kane, que ce soit en tant que bouseux militant de bâââse ou en temps que Commando de la Main Noire KiPoutr(©) - même si la première solution m'aurait plutôt fait marré, je l'avoue. :D

Un Renegade (gameplay) dans l'univers de C&C3 avec les graphismes de Crysis où on aurait eu une campagne Nod et une campagne GDI. Il aurait été possible de guider des escouades, mais aussi de partir seul de son coté.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.