Divadawm Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 (edited) Comme le jeux "Tiberium" a été annuler, suite a des résultat peut convainquant pour eux (du moins c'est ce que je croit avoir comprit ^^) Je post ce message pour vous demander comment aimeriez vous le FPS Tiberium, si le jeux reprenait sont développement ^^? (coté graphisme, gameplay, ect...) Edited November 24, 2008 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 Comme Renegade mais avec les graphismes de Crysis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 Comme Renegade mais avec de meilleurs graphismes encore que Crisis (lol) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 comme rénégade c'est a dire repris de A à Z: retour du Nod, du nom C&C des arbres a tiberium,.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 (edited) Un Renegade (gameplay ) avec meilleur graphismes xD Edit : Je rajouterais un multi en Coop et n'ayant pas que pour themes la campagne solo Edited November 24, 2008 by Heart Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted November 24, 2008 Share Posted November 24, 2008 Côté graphisme, ce qu'on a vu était déjà génial (en tout cas j'ai l'impression). Donc ils auraient pû garder ce qu'il y avait niveau moteur graphique. Niveau gameplay, je voyais bien un mode Renegade/APB pour le multi' en plus du mode 8 "commandants" classiques. En solo, des vagues continuelles d'ennemis sortant de portails... But du jeu : dézinguer tous les portails, en reprenant progressivement le contrôle des spots de Tibérium et en gagnant donc de plus en plus de sous, et donc d'unités pour continuer à exploser des ennemis de plus en plus balèzes, etc. SI on rajoute quelques élements scriptés, genre embuscades ou attaques de Chasseurs de Tempêtes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted December 2, 2008 Author Share Posted December 2, 2008 (edited) moi ce que j'aurait aimer, c'est gardez le principe de gardez la gestion d'escouade (mais que sa resta facile a géré quant même ^^). Voir les unité totalement fidèle a la série (le titan par exemple), est la présence du nod ^^ (histoire, véhicules !!Avatar ^^!!,) et les unité Epique *_* (le rêve a conduire un VMBI, faire des créneaux avec, rouler sur tout un périphérique ^^, je reste fan du rédempteur d'un coté, mais ... ques'que j'y peut ). Edited December 2, 2008 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 Comme Renegade mais dans l'histoire de Kane Wrath. Et surtout que l'on puisse jouer un commando du Nod et optionnellement un commando GDI. Là ça serait original. Un FPS où on joue les méchants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 Les méchants, selon les points de vue les méchants ne sont pas toujours ceux qu'on croit. Les méchants sont les méchants pour les gentils mais les gentils sont les méchants pour les méchants (vous me suivez?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 Les méchants ce sont ceux en rouge, tout le monde le sais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 Ah bon, pour moi c'est ceux en bleu ou en jaune... (et pour les daltoniens alors?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 les méchants sont tous ceux qui me font opposition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 Je ne sais pas si le coup des méchants-gentils-du-point-de-vue-des-méchants-mais-méchants-du-point-de-vue-des-gentils a quelquechose à faire ici, même si c'est plutôt intéressant de discuter de ça. Nouveau topic...? Ca me fait penser que dans mon post plus haut, j'évoque même pas le Nod. Evidemment, ça aurait été pas mal de pouvoir jouer du côté de Kane, que ce soit en tant que bouseux militant de bâââse ou en temps que Commando de la Main Noire KiPoutr(©) - même si la première solution m'aurait plutôt fait marré, je l'avoue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 2, 2008 Share Posted December 2, 2008 Un Renegade (gameplay) dans l'univers de C&C3 avec les graphismes de Crysis où on aurait eu une campagne Nod et une campagne GDI. Il aurait été possible de guider des escouades, mais aussi de partir seul de son coté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts