Jump to content
Command & Conquer SAGA

Et vous pour Noël, qu'allez vous faire?


Zéphyr

Recommended Posts

Avant de répondre, plusieurs remarques :

- Chez moi aussi, le Père Nouwell a noyé la ville sous son caca.

- La lettre au piti' pôpa Nouwell de Vodka est assez eénormissime. :lol:

- Celle de volti' est pas mal non plus. :D

Alors, qu'est-ce que j'aimerai pour le 25 décembre moi...? En bon 633|{, je dirai qu'un dual core (même tout nul ; il peut pas être pire que ce que j'ai maintenant) et une carte graphique pas mauvaise (ma 6200LE vieilit très mal) seraient pas de refus ; d'un autre côté, maintenant qu'on a une Wii "collective" (= payée et donc utilisée par tout le monde), ça serait con de pas prendre des jeux pour s'marrer en famille. On avait penser à Rock Band/Guitar Hero World Tour, malgré le prix (si c'est le cas, ça serait un seul cadeau commun pour moi et mes soeurs) ; à voir.

Pour ce qui est des CnC, j'ai déjà AR3, donc j'ai plus à la commander. :)

Link to comment
Share on other sites

Sinon, Noël, c'est la période de la bonne bouffe (et de l'alcool ; m'enfin, c'est pas tellement exceptionnel pour certains :lol:)

Oui ils y en a certains sur ce forums qui semblent abuser des bonnes choses toute l'année (pourvu que je ne sois pas grillé... :X)

Perso je cherche plus toute la discographie de Iron Maiden

Ah enfin un connaisseur. Mais je peux peut être t'aider dans ce domaine, MOI j'ai la discographie complète xD

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

Sinon, Noël, c'est la période de la bonne bouffe (et de l'alcool ; m'enfin, c'est pas tellement exceptionnel pour certains :lol:)

Hum faut pas me désigné comme ca !! Allé hop un tekpaf pour la route !

Ah enfin un connaisseur. Mais je peux peut être t'aider dans ce domaine, MOI j'ai la discographie complète xD

GRe !!! Moi aussi ze la veut !! elle ira très bien avec ma discographie de Kiss et de AC/DC !!

Link to comment
Share on other sites

Ouai pas trop quand même parce que les bourelets c'est confortables pour l'hiver mais après ça à ses mauvais côtés (d'autant plus qu'on a des problémes de tyroïde dans la famille, moi et mon pére on est donc plutot enrobé sans pour autant bouffer à longueur de temps (à l'armée on nous dit qu'on est des "faux-gros") lol...

Enfin faut dire que ma mére se croit toujours en Russie et nous fait ses bons plats russes qui tiennent bien au corps pour "surmonter l'hiver", donc c'est pas pour nous aider... Mais bon, on ne vit qu'une fois...

Link to comment
Share on other sites

Mdr Gama, ça me rappelle un épisode de south park ''la chute du traîneau rouge'' (remake de Black Hawk Down, mais avec des terroristes et le père Noël xD)

Sinon, je tiens a prendre la défense de Vodka!! Il ne fait que de l'humour et cherche à animer le site, conformément a son rôle en tant que membre du staff, et sachant très bien que ce forum est rempli de sales pervers mégalomanes, il s'adapte! Il prend juste son rôle très à coeur, un signe de grandeur d'esprit.

(Vodka tu me fais une promotion sur ma prochaine commande de bouteilles hein?)

Link to comment
Share on other sites

Mdr Gama, ça me rappelle un épisode de south park ''la chute du traîneau rouge'' (remake de Black Hawk Down, mais avec des terroristes et le père Noël xD)

Exactement,sauf que ce sont des irakiens,et ce qui m'a fait marrer,c'est les affiches de saddam et l'arabe portnawakisée xD

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...