Sign in to follow this  
Vodka Da Smirnoffka

CnC : X - Quel sera le prochain CnC ?

65 posts in this topic

Yea, it's amazing work you made for this article. I want to read more from you! :D

Just too bad i can't any word of russian (i don't even understand the letters...)

moi je dis sa sert a rien de pronostiquer EA nous le dira bien un jour ou l'autre ^^

si ça sert a rever et a dire nos idées

moi je dis on devrait mélanger nos idées et créer un mmorts sur C&C photo.html?id_article=2147482413&rev=1

GG pour la traduction!

General 2 bof j'avais pas trop apprécier.Sinon pour red alert en mmorts ou autre bof je prefere que sa reste un rts.

"Le temps nous le dira un jour ou l'autre le temps nous le dira" :)

Edited by marne51

Personellement je suis de Tchutch, le temps étant à la connection internet, je pense qu'un "Sole Survivor 2" serait le bienvenu. Cependant je reste très perplexe vis à vis de l'autre possibilité : un fps.

c'est vrai qu'un sole survivor 2 serait le bienvenu,il n'a pas plu en 95 car internet n'était pas assez développé,mais maintenant tout est possible,et un generals 2?Pourquoi pas mais avec un peu plus de fantaisie cette fois,et un mmorts serait pas mal.

plus de teste du tiberium sur les humains, plus de bataille cheap avec des gigantesque robot pour le gdi et des vehicule sousterrains pour le nod et des scrins 10*plus puissant :D voila

Simplement des combats online, tu dirige qu'une unité et tu te bat contre des personnes qui n'en ont qu'une aussi...

Non tu dois pouvoir la jouer stratège, tu te planques en laissant les autres s'entretuer et tu finis le dernier survivant ! (Moi vicieux ? Peut être).

Edited by voltigore