Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Command & Conquer Saga

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Tournoi CnC-Addict Alerte Rouge 3

Featured Replies

Tournoi CnC-Addict AR3 - 1vs1 - Saison 1

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1226959328Tournoit_Ar3_1v1_saison_1.jpg[/img]

[justify]Alerte Rouge 3 est sorti il y a une quinzaine de jours. Vous avez eu donc le temps pour découvrir le jeu, ou bien terminer complètement le jeu, battre une IA brutale ou vous confrontez aux autres camarades du multijoueurs. Alors, vous êtes chaud ? :D

Je vous demande ça, car CnC-Addict Tournois organise son premier tournoi sur Alerte Rouge 3 de 1vs1 du samedi 22 Novembre (dans une semaine) au 14 décembre prochain. Ce tournoi sur 3 semaines reprendra la formule made in CnC-Addict ©, à savoir un tournoi pour tout niveaux.

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1226692670ra2sovietlogo.jpg[/img]

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à jeudi prochain, le 20 Novembre 23h59 et sont à faire sur ce sujet :

Inscriptions Tournoi 1vs1 AR3 Saison 1

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1226692707RA3_AlliesLogoredim.png[/img]

Le règlement a subit quelques modifications. Je vous invite vivement à le consulter :

Règlement Tournoi 1vs1 AR3 Saison 1

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/122669260931978_normalredim.jpg[/img]

Bien entendu, pour les différents tableaux du tournoi, les replays à poster, le règlement... tout ce passe sur le site Tournois : Site Tournois CnC-Addict

Ce tournoi sera pour vous l'occasion de s'amuser sur Alerte Rouge 3 avec un objectif, gagner ! Mais aussi ce sera une occasion exceptionnelle de remporter un lot exclusif, que vous ne trouverez nul part ailleurs :

Un livre Alerte Rouge dédicacé par l'équipe d'AR3 d'EA Los Angeles pour le champion du tournoi.

Venez nombreux et n'ayez pas peur de tenter votre chance. On est là simplement pour s'amuser sans se prendre la tête, ni juger du niveau de jeu d'untel. On s'en fout de ça. Donc n'hésitez pas à en parler à vos camarades de Clan pour venir en force représenter votre team à ce tournoi.

Bon tournoi à tous ![/justify]

Edited by Gargeto

1233966952PIC21.tmp.jpg

Bonne chance aux participants. Comme d'ordinaire je ne participerais pas, je suis décidément pas fais pour le multi.

Pas la patience, pas l'esprit de compétition... Co-op ok, affrontement hors de question ^^

Eclatez-vous !

offgdi.jpg

shojap.jpg

"On a tous des choix difficiles à faire..."

Pareil probleme de connexion :( sinon j'aurais bien fait quelque tournois pour me faire laminer le fun

"What the ... Are You Queer ? Stupid Shit "

Icone%20copy.png

je participerait bien si seulement j'avait le temps........

Edited by Entheral

"On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
 

Bon.

Je sais que je vais me faire éclater comme une grosse buse, mais je tente l'aventure. C'est la première fois que je participe à un tournoi CnC-Addict (hors des coulisses) cela dit x)

J'éspère jouer contre toi Jim xD STP Gargeto acorde moi cette faveur :D

Edited by Tireur

  • Author

Le tirage au sort sera le seul juge.

Suivant le nombre de participants, la formule habituelle Made in CnC-Addict © va peut-être subir quelques légères modifications. Vous le saurez samedi dans la matinée lorsque je posterai une news déclarant le tournoi officiellement lancé. Je vous annoncerai également la répartition des joueurs dans les poules et plein d'autres infos très importantes...

Je vous rappelle simplement que les inscriptions se terminent jeudi soir à 23h59. Il y a actuellement un grand nombre de joueurs inscrits et de niveaux très différents à mon avis. Ainsi, tout le monde devrait trouver son compte.

1233966952PIC21.tmp.jpg
  • Author

Petite précision, les têtes de série reprendront le classement UCJ et le dernier tournoi TOW qui était sur Alerte Rouge 3, donc assez révélateur de la forme actuelle de certains.

1233966952PIC21.tmp.jpg
  • Author

Tout simplement en participant aux tournois de cette liste : UCJ TOUR

Par contre, tu as participé au tournoi Mod de CnC-Addict mais il ne comptait pour le classement car il s'agissait d'un petit tournoi uniquement pour le fun sur un mod, et non le vrai jeu. C'est ce qui explique pourquoi tu n'y es pas.

1233966952PIC21.tmp.jpg

Participer à des tournois "classés", si je puis dire.

EDIT : Gargeto t'as tout dit ^^

Edited by Darkhand

Darky, le contrat de confiance.

  • Author

Dernier jour pour les inscriptions, autrement dit c'est le moment ou jamais.

Nous sommes pour le moment 36 inscrits.

1233966952PIC21.tmp.jpg

Petit rappel il vous reste jusqu'à ce soir 23h59 pour vous inscrire.

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark

... where no one as gone before.

  • Author

Il suffit de compter ou bien de regarder le nombre de posts du sujet Inscriptions^^

Oui 41 actuellement.

1233966952PIC21.tmp.jpg
  • Author

Non le 1er post n'est pas pris en compte dans le nombre de posts d'un topic. En fait, le nombre de post affiché représente le nombre de réponse.

1233966952PIC21.tmp.jpg
37 bientot ^^, je vais inciter entheral a s'inscrire (lui qui rêve de me détruire XD)

oui je veux te détruire, mais a cause du boulot je n'en aurais pas l'occasion...

jai changé d'avis !! je suis inscrit tu va mourir divadawm !!

Edited by Entheral

"On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
 

  • Author

Oki Kilian, il n'y a aucun soucis. Le tournoi débute demain à 14h. Cela signifie que vous pouvez commencer à jouer vos matchs dès demain 14h. Cependant vous avez une semaine pour jouer vos matchs de poule.

Attention cependant, vous n'avez que jusqu'à lundi soir pour poster sur le forum de votre poule vos disponibilités de la semaine.

1233966952PIC21.tmp.jpg

Les poules seront connues que le samedi 22 novembre à 14h00.

Edited by Kaiser-Scott

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark

... where no one as gone before.

Gargeto, ou peut on poser nos disponibilité pour les poules de tournoi?

"On rencontre sa destinée Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter."
 

  • Author

Chaque poule va disposer d'un sujet sur le forum Tournoi 6 pour que les joueurs de la poule puissent indiquer leurs disponibilités et fixer des rendez-vous.

Ces sujets seront créés en même temps que l'ouverture du tournoi demain à 14h.

En attendant, je t'invite à visiter les forums tournoi 3 et tournoi 1 pour te donner un aperçu.

1233966952PIC21.tmp.jpg
  • Author

Vous devrez enregistrer tous vos replays et les poster dès que le match est fini sur le site www.xp3rt.com

Vous devez être membre d'xp3rt.com pour poster un replay. Je vous invite dès à présent à vous inscrire. C'est obligatoire.

Rappel : c'est le perdant de la rencontre qui doit poster les replays. N'hésitez pas à vous référer à ce tutorial si besoin. Comment reporter ces matchs ?

1233966952PIC21.tmp.jpg
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.