Gargeto Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 (edited) Tournoi CnC-Addict AR3 - 1vs1 - Saison 1 http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1226959328Tournoit_Ar3_1v1_saison_1.jpg[/img] [justify]Alerte Rouge 3 est sorti il y a une quinzaine de jours. Vous avez eu donc le temps pour découvrir le jeu, ou bien terminer complètement le jeu, battre une IA brutale ou vous confrontez aux autres camarades du multijoueurs. Alors, vous êtes chaud ? Je vous demande ça, car CnC-Addict Tournois organise son premier tournoi sur Alerte Rouge 3 de 1vs1 du samedi 22 Novembre (dans une semaine) au 14 décembre prochain. Ce tournoi sur 3 semaines reprendra la formule made in CnC-Addict ©, à savoir un tournoi pour tout niveaux. http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1226692670ra2sovietlogo.jpg[/img] Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à jeudi prochain, le 20 Novembre 23h59 et sont à faire sur ce sujet : Inscriptions Tournoi 1vs1 AR3 Saison 1 http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1226692707RA3_AlliesLogoredim.png[/img] Le règlement a subit quelques modifications. Je vous invite vivement à le consulter : Règlement Tournoi 1vs1 AR3 Saison 1 http://www.cnc-addict.com/pixaddict/122669260931978_normalredim.jpg[/img] Bien entendu, pour les différents tableaux du tournoi, les replays à poster, le règlement... tout ce passe sur le site Tournois : Site Tournois CnC-Addict Ce tournoi sera pour vous l'occasion de s'amuser sur Alerte Rouge 3 avec un objectif, gagner ! Mais aussi ce sera une occasion exceptionnelle de remporter un lot exclusif, que vous ne trouverez nul part ailleurs : Un livre Alerte Rouge dédicacé par l'équipe d'AR3 d'EA Los Angeles pour le champion du tournoi. Venez nombreux et n'ayez pas peur de tenter votre chance. On est là simplement pour s'amuser sans se prendre la tête, ni juger du niveau de jeu d'untel. On s'en fout de ça. Donc n'hésitez pas à en parler à vos camarades de Clan pour venir en force représenter votre team à ce tournoi. Bon tournoi à tous ![/justify] Edited November 14, 2008 by Gargeto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Whaou ah je sens que ce tournois va être puissant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 en effet ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted November 14, 2008 Author Share Posted November 14, 2008 Ouais ça va être très sympa. Venez défendre votre idéologie ! Soviet, Alliés ou Japon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 allié j'adore le canon athena Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Je participe, pardi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Hum... Participer ou ne pas participer ? Telle est la question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Je pense pas participer mais je défendrais les soviets si tel était le cas. Je vénère les Kirovs avec les drônes de terreur. Sans compter le Dreadnought , le plus classe de tous les p'tis bateaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
wAke Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 C'est tentant, très tentant même ! hmm... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Pas le temps et problèmes de connexion... dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Bonne chance aux participants. Comme d'ordinaire je ne participerais pas, je suis décidément pas fais pour le multi. Pas la patience, pas l'esprit de compétition... Co-op ok, affrontement hors de question ^^ Eclatez-vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Pareil probleme de connexion sinon j'aurais bien fait quelque tournois pour me faire laminer le fun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Bon. Je sais que je vais me faire éclater comme une grosse buse, mais je tente l'aventure. C'est la première fois que je participe à un tournoi CnC-Addict (hors des coulisses) cela dit x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 (edited) je participerait bien si seulement j'avait le temps........ Edited November 17, 2008 by Entheral Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tireur Posted November 18, 2008 Share Posted November 18, 2008 (edited) Bon.Je sais que je vais me faire éclater comme une grosse buse, mais je tente l'aventure. C'est la première fois que je participe à un tournoi CnC-Addict (hors des coulisses) cela dit x) J'éspère jouer contre toi Jim xD STP Gargeto acorde moi cette faveur Edited November 18, 2008 by Tireur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted November 18, 2008 Author Share Posted November 18, 2008 Le tirage au sort sera le seul juge. Suivant le nombre de participants, la formule habituelle Made in CnC-Addict © va peut-être subir quelques légères modifications. Vous le saurez samedi dans la matinée lorsque je posterai une news déclarant le tournoi officiellement lancé. Je vous annoncerai également la répartition des joueurs dans les poules et plein d'autres infos très importantes... Je vous rappelle simplement que les inscriptions se terminent jeudi soir à 23h59. Il y a actuellement un grand nombre de joueurs inscrits et de niveaux très différents à mon avis. Ainsi, tout le monde devrait trouver son compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 rien n'est simple ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted November 19, 2008 Author Share Posted November 19, 2008 Petite précision, les têtes de série reprendront le classement UCJ et le dernier tournoi TOW qui était sur Alerte Rouge 3, donc assez révélateur de la forme actuelle de certains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 comment on fait pour rentrer dans le classement juste pour savoir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted November 19, 2008 Author Share Posted November 19, 2008 Tout simplement en participant aux tournois de cette liste : UCJ TOUR Par contre, tu as participé au tournoi Mod de CnC-Addict mais il ne comptait pour le classement car il s'agissait d'un petit tournoi uniquement pour le fun sur un mod, et non le vrai jeu. C'est ce qui explique pourquoi tu n'y es pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted November 19, 2008 Share Posted November 19, 2008 (edited) Participer à des tournois "classés", si je puis dire. EDIT : Gargeto t'as tout dit ^^ Edited November 19, 2008 by Darkhand Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted November 20, 2008 Author Share Posted November 20, 2008 Dernier jour pour les inscriptions, autrement dit c'est le moment ou jamais. Nous sommes pour le moment 36 inscrits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 37 bientot ^^, je vais inciter entheral a s'inscrire (lui qui rêve de me détruire XD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Petit rappel il vous reste jusqu'à ce soir 23h59 pour vous inscrire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 41 inscrits non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted November 20, 2008 Author Share Posted November 20, 2008 Il suffit de compter ou bien de regarder le nombre de posts du sujet Inscriptions^^ Oui 41 actuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 40 plutôt, vous avez compté le post d'explication de Gargeto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted November 20, 2008 Author Share Posted November 20, 2008 Non le 1er post n'est pas pris en compte dans le nombre de posts d'un topic. En fait, le nombre de post affiché représente le nombre de réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Ah ? Je me coucherai moins con ce soir ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 (edited) 37 bientot ^^, je vais inciter entheral a s'inscrire (lui qui rêve de me détruire XD) oui je veux te détruire, mais a cause du boulot je n'en aurais pas l'occasion... jai changé d'avis !! je suis inscrit tu va mourir divadawm !! Edited November 20, 2008 by Entheral Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tireur Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 pour quand le poules? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted November 21, 2008 Author Share Posted November 21, 2008 Samedi 14h. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 je ne serai pas la le samedi et je serai la le dimanche par contre (j'ai le droit a un peu de repos non?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted November 21, 2008 Author Share Posted November 21, 2008 Oki Kilian, il n'y a aucun soucis. Le tournoi débute demain à 14h. Cela signifie que vous pouvez commencer à jouer vos matchs dès demain 14h. Cependant vous avez une semaine pour jouer vos matchs de poule. Attention cependant, vous n'avez que jusqu'à lundi soir pour poster sur le forum de votre poule vos disponibilités de la semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zabuzakun Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Salut tous le monde ou ce trouve l'affiche des poule? merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 (edited) Les poules seront connues que le samedi 22 novembre à 14h00. Edited November 21, 2008 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Gargeto, ou peut on poser nos disponibilité pour les poules de tournoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted November 21, 2008 Author Share Posted November 21, 2008 Chaque poule va disposer d'un sujet sur le forum Tournoi 6 pour que les joueurs de la poule puissent indiquer leurs disponibilités et fixer des rendez-vous. Ces sujets seront créés en même temps que l'ouverture du tournoi demain à 14h. En attendant, je t'invite à visiter les forums tournoi 3 et tournoi 1 pour te donner un aperçu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted November 21, 2008 Author Share Posted November 21, 2008 Vous devrez enregistrer tous vos replays et les poster dès que le match est fini sur le site www.xp3rt.com Vous devez être membre d'xp3rt.com pour poster un replay. Je vous invite dès à présent à vous inscrire. C'est obligatoire. Rappel : c'est le perdant de la rencontre qui doit poster les replays. N'hésitez pas à vous référer à ce tutorial si besoin. Comment reporter ces matchs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted November 30, 2008 Share Posted November 30, 2008 Quand auront nous le tableau des winner et looser brackret ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts