Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tournoi CnC-Addict Alerte Rouge 3


Gargeto

Recommended Posts

Tournoi CnC-Addict AR3 - 1vs1 - Saison 1

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1226959328Tournoit_Ar3_1v1_saison_1.jpg[/img]

[justify]Alerte Rouge 3 est sorti il y a une quinzaine de jours. Vous avez eu donc le temps pour découvrir le jeu, ou bien terminer complètement le jeu, battre une IA brutale ou vous confrontez aux autres camarades du multijoueurs. Alors, vous êtes chaud ? :D

Je vous demande ça, car CnC-Addict Tournois organise son premier tournoi sur Alerte Rouge 3 de 1vs1 du samedi 22 Novembre (dans une semaine) au 14 décembre prochain. Ce tournoi sur 3 semaines reprendra la formule made in CnC-Addict ©, à savoir un tournoi pour tout niveaux.

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1226692670ra2sovietlogo.jpg[/img]

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à jeudi prochain, le 20 Novembre 23h59 et sont à faire sur ce sujet :

Inscriptions Tournoi 1vs1 AR3 Saison 1

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1226692707RA3_AlliesLogoredim.png[/img]

Le règlement a subit quelques modifications. Je vous invite vivement à le consulter :

Règlement Tournoi 1vs1 AR3 Saison 1

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/122669260931978_normalredim.jpg[/img]

Bien entendu, pour les différents tableaux du tournoi, les replays à poster, le règlement... tout ce passe sur le site Tournois : Site Tournois CnC-Addict

Ce tournoi sera pour vous l'occasion de s'amuser sur Alerte Rouge 3 avec un objectif, gagner ! Mais aussi ce sera une occasion exceptionnelle de remporter un lot exclusif, que vous ne trouverez nul part ailleurs :

Un livre Alerte Rouge dédicacé par l'équipe d'AR3 d'EA Los Angeles pour le champion du tournoi.

Venez nombreux et n'ayez pas peur de tenter votre chance. On est là simplement pour s'amuser sans se prendre la tête, ni juger du niveau de jeu d'untel. On s'en fout de ça. Donc n'hésitez pas à en parler à vos camarades de Clan pour venir en force représenter votre team à ce tournoi.

Bon tournoi à tous ![/justify]

Edited by Gargeto
Link to comment
Share on other sites

Bon.

Je sais que je vais me faire éclater comme une grosse buse, mais je tente l'aventure. C'est la première fois que je participe à un tournoi CnC-Addict (hors des coulisses) cela dit x)

J'éspère jouer contre toi Jim xD STP Gargeto acorde moi cette faveur :D

Edited by Tireur
Link to comment
Share on other sites

Le tirage au sort sera le seul juge.

Suivant le nombre de participants, la formule habituelle Made in CnC-Addict © va peut-être subir quelques légères modifications. Vous le saurez samedi dans la matinée lorsque je posterai une news déclarant le tournoi officiellement lancé. Je vous annoncerai également la répartition des joueurs dans les poules et plein d'autres infos très importantes...

Je vous rappelle simplement que les inscriptions se terminent jeudi soir à 23h59. Il y a actuellement un grand nombre de joueurs inscrits et de niveaux très différents à mon avis. Ainsi, tout le monde devrait trouver son compte.

Link to comment
Share on other sites

Tout simplement en participant aux tournois de cette liste : UCJ TOUR

Par contre, tu as participé au tournoi Mod de CnC-Addict mais il ne comptait pour le classement car il s'agissait d'un petit tournoi uniquement pour le fun sur un mod, et non le vrai jeu. C'est ce qui explique pourquoi tu n'y es pas.

Link to comment
Share on other sites

37 bientot ^^, je vais inciter entheral a s'inscrire (lui qui rêve de me détruire XD)

oui je veux te détruire, mais a cause du boulot je n'en aurais pas l'occasion...

jai changé d'avis !! je suis inscrit tu va mourir divadawm !!

Edited by Entheral
Link to comment
Share on other sites

Oki Kilian, il n'y a aucun soucis. Le tournoi débute demain à 14h. Cela signifie que vous pouvez commencer à jouer vos matchs dès demain 14h. Cependant vous avez une semaine pour jouer vos matchs de poule.

Attention cependant, vous n'avez que jusqu'à lundi soir pour poster sur le forum de votre poule vos disponibilités de la semaine.

Link to comment
Share on other sites

Chaque poule va disposer d'un sujet sur le forum Tournoi 6 pour que les joueurs de la poule puissent indiquer leurs disponibilités et fixer des rendez-vous.

Ces sujets seront créés en même temps que l'ouverture du tournoi demain à 14h.

En attendant, je t'invite à visiter les forums tournoi 3 et tournoi 1 pour te donner un aperçu.

Link to comment
Share on other sites

Vous devrez enregistrer tous vos replays et les poster dès que le match est fini sur le site www.xp3rt.com

Vous devez être membre d'xp3rt.com pour poster un replay. Je vous invite dès à présent à vous inscrire. C'est obligatoire.

Rappel : c'est le perdant de la rencontre qui doit poster les replays. N'hésitez pas à vous référer à ce tutorial si besoin. Comment reporter ces matchs ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...