Novembre 13, 200817 yr Allons, personne l'a remarqué, aussi bien dans CNC 3 que dans AR3, on a un parano mégalo ayant une pénurie capillaire, voulant détruire tout ce qui n'est pas avec leurs méthodes de penser, et Sadique par dessus le marché, mais on pensait que Kane controlait l'URSS, il n'en est rien, Les miteux alliés sont sous le controle de ce malade j'envoie les Kirovs sur ce, les airs Sadique de nos 2 chauves parano :lol: :lol:
Novembre 13, 200817 yr C'est comme dans tout les films ou autres jeu. Il y a un "méchant" et un "gentil" et je crois qu'on a déjà un topic à ce sujet.
Novembre 13, 200817 yr un chauve mégalo sadique? vous en avez oublié un Personne ne se souvient donc de ce bon vieux Yuri Modifié le (Novembre 13, 200817 yr) par Sulfuric
Novembre 13, 200817 yr un chauve mégalo sadique? vous en avez oublié un Personne ne se souvient donc de ce bon vieux Yuri Comment avont nous put l'oublier, il est si légendaire (vous ne pouvez pas le niez XD)
Novembre 13, 200817 yr Dans l'add on de AR3, Ackerman revient et il n'est pas content, passé pour mort il reviendra mais son visage sera atrocement mutilé, son but massacrer tout les opposants a la grandeur de l'Amérique. CnC AR3 Dolphin's Revenge bientôt en vente... Toute ressemblance avec... bla bla bla vous connaissez la suite.
Novembre 13, 200817 yr Concept abandonné dés AR2... Ou Yuri était le ocnseiller de Romanov: moralité: méfiez-vous des chauves! Modifié le (Novembre 13, 200817 yr) par Vodka Da Smirnoffka
Novembre 13, 200817 yr comment ausez vous traité kane comme égale a se chauve Modifié le (Novembre 13, 200817 yr) par killian31
Novembre 13, 200817 yr et vous en avez oublié un aussi (encore plus legendaire que yuri) c'est CABAL !! (ok c'est une intelligence artificielle mais il est chauve, non?) *cours très loin*
Novembre 13, 200817 yr "ça" ! Pas "sa" ! :mad: CABAL avec des cheveux ? Ca ferait CHABAL ! Mon dieu...
Novembre 13, 200817 yr comment ausez vous traité kane comme égale a se chauve Je me demande aussi... ce GDIstes me dégoutteront toujours.
Novembre 14, 200817 yr C'est différent, lui il est rasé, c'est un faux chauve! xD, Tellement ! Bon, Être chauve dans les CnC est égale à être le mal incarné maintenant ? Qui est chauve ? (pour qu'on rie de lui bien profondément !)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.