Odyssee Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Avec 1500 disques durs http://www.koreus.com/video/domino-disque-dur.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Excellent ! Faut le faire quand même, avec 1500 disques durs ! O_O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Hmm. Des disques-dur Western Digital. Ouais, ils méritent leur sort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 (edited) il y a en ils ont pas peur de la casse... Et vive la baraque de ouf aussi Edited November 11, 2008 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Tabarouet... C'est quelque chose ! XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 ah ben voila ce que sont devenu mes 10 disques dur de 40 GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 11, 2008 Share Posted November 11, 2008 Tu es sur du nombre de 1500 disques durs. Sur la vidéo il me semble qu'il y en a plus. J'ai versé une larme pour les deux disques durs tombés à l'eau. Sinon belle maison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Bon ben vous savez ce qu'il vous reste à faire pour patienter jsuqu'à l'extension d'AR3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Le faire avec de Éditions Premier ? J'espère que les disques étaient tous brisés, sinon maintenant ils le sont Sinon le gars doit être super riche... quel gaspillage, j'espère qu'il s'en est servi de ces disques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LordZee Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 J'ai versé une larme pour les deux disques durs tombés à l'eau Snif ! Il me semble que c'est 3 disques durs qui tombent à l'eau. Tristounet quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 En effet, c'est bien 3... RIP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 12, 2008 Author Share Posted November 12, 2008 Tu es sur du nombre de 1500 disques durs. Sur la vidéo il me semble qu'il y en a plus. 1500 disques durs c'est énorme et ils nous disent qu'il en avait 1500 à moins que tu comptes les compter 1 par 1, je vais les croire Sinon belle maison. Pas faux Belle maison de 3 étages... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Quand je pense a tout les films pour adultes qui auraient pu être enregistrés sur tout ces disques durs, j'en ai les larmes aux yeux. Voltigore le pervers vous souhaite une journée agréable et productive et de ce pas prend la porte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 (edited) à en juger de la qualité de son gazon qui me semble avoir une légère couche de givre et le fait que la maison soit batit avec beaucoup de bois je me demande si il ne s'agit pas d'une maison au Canada. En revanche impossible de savoir si il s'agit du Canada anglophone ou du Québec. Edited November 12, 2008 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 Non, Kaiser, c'est pas au Canada, ça se voit que c'est amerloque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted November 12, 2008 Share Posted November 12, 2008 trop fort le moment ou ça foire et qu'il tape pour relancé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts