Jump to content
Command & Conquer SAGA

[Jeu]Quizz sur les Armes - 2éme édition


Vodka Da Smirnoffka

Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La Chine à surtout copié les armes russes car ca lui revenait encore trop cher de les acheter directement et même de les produire sous licence (surtout quand les relations sovieto-chinoises se sont dégradé aprés le coup de sonde). Moins ces derniéres années tout de même suite à la réconciliatiobn sino-russe et à la formation de l'OCS et de l'OTSC.

Pour le K-1 les américains ont insisté pour qu'il soit développé au point de s'impliquer carrement dans le développement. En effet, car les sur-coréens voulaient acheter des T-90 aux russes.

Ils ont voulu faire la même chose avec l'Inde en les encourageant à développer leur propre char Arjun mais les indiens ont quant même choisit de prendre des T-90.

Sinon, je laisse la main.

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Nous avons une bonne réponse!

L'heureux gagnant est... Heart.

Il s'agissait bien d'un Ekranoplane (Aéronef à effet de sol, c'est pour cela que j'ai dis non quand Kaiser a proposé Hydravion)) de type Alekseyev-903 Lun.

Pour la petite histoire c'est un appareil servant pour les débarquement rapide en infiltration sous les grilles radars. Les tubes qu'ils porte sur la coque sont des lance-missiles destinés à nettoyer les plage d'éventuelles défenses avant de déverser les troupes.

Ils apparaissent en outre dans une des missions soviet de WiC Soviet Assault.

Link to comment
Share on other sites

(totally hs vu que j'ai aucune idée) mais vu que vous avez l'air calé en arme , ya des bateaux russes dont je me souviens plus le nom , au nombre de 4 avec des noms de grand generaux , les plus grand bateaux de combat du monde il me semble il n'y en a plus que 2 en fonctionnement il me semble si quelqu'un connait :X

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...