Jump to content
Command & Conquer SAGA

[Jeu]Quizz sur les Armes - 2éme édition


Vodka Da Smirnoffka

Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est bizard ton char Russe ne ressemble à rien que je connaisse... mon avis aurait plutôt penché vers un Rotem K2 Black Panther mais c'est sud corée, sinon ca peut être un Type 90, mais là encore c'est made in Japan...

Edit : ca ressemble aussi très fortement à un Oto Melara C-1 Ariete ou a son petit frère Oto Melara OF-40

Edited by Apolyon
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est américain.

CAR-15 c'est juste, j'aurais pu chipoter pour avoir le nom GX-5857 ou Colt 607 plus précis mais ça en revient au même. Le CAR-15 fut le premier M-16 version courte, il était nul comme dit précédemment mais le concept a plu et d'autres sortirent par la suite. En réalité CAR-15 est le nom d'une gamme de fusils dérivés du M-16, mais sur le terrain c'est celui-ci, le Colt 607, qui fut appelé CAR-15. Attention cependant, par abus de langage certains nomment tout les M16 court du Vietnam CAR-15, c'est faux.

A toi Vodka.

Link to comment
Share on other sites

C'est plus moderne.

Il s'agissait du prototype de L'AMR (plans vendus aux chinois qu iont fait l'AMR-2 ensuite.

Sur ce je demande la fermeture du topic SVP. Le jeu ne sera pas reconduit (par décision staffale et personnelle).

Merci d'y avoir participé.

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...