Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Jeu]Quizz sur les Armes - 2éme édition

Réponses mises en avant

• Réponses 1,2k
  • Vues 84,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Corvette Classe Grisha V ??

Si j'ai bon je laisse la main, vu que personne semble vouloir chercher ><

Bien vu. J'aurais préférer Sex Bomb Bellucci class, mais après tout nous sommes sur un site francophobe :D. A ton tour mon cher Bolcho.

Modifié le () par Kaiser-Scott

C'est bizard ton char Russe ne ressemble à rien que je connaisse... mon avis aurait plutôt penché vers un Rotem K2 Black Panther mais c'est sud corée, sinon ca peut être un Type 90, mais là encore c'est made in Japan...

Edit : ca ressemble aussi très fortement à un Oto Melara C-1 Ariete ou a son petit frère Oto Melara OF-40

Modifié le () par Apolyon

j allais dire la meme chose :|

Plus proche du Oto Melara C-1 Ariete a mon avis ;-)

Modifié le () par Blackhawk

• Auteur

C'est pas le M-16 plutot une de ses nombreuses variantes ou prototype. Ce qui me géne c'est la petitesse du canon.

Peut-être uen version raccorucie d'une C7 ou C8 pour le combat rapproché.

Sinon y'avait le La France M-16 K qui avait un bout court comme ça.

De la belle époque (Vietnam), il n'a pas était très répandu parce qu'il avait beaucoup de défauts, cependant son nom est assez connu. Avec ça vous allez vite trouver.

Oui c'est américain.

CAR-15 c'est juste, j'aurais pu chipoter pour avoir le nom GX-5857 ou Colt 607 plus précis mais ça en revient au même. Le CAR-15 fut le premier M-16 version courte, il était nul comme dit précédemment mais le concept a plu et d'autres sortirent par la suite. En réalité CAR-15 est le nom d'une gamme de fusils dérivés du M-16, mais sur le terrain c'est celui-ci, le Colt 607, qui fut appelé CAR-15. Attention cependant, par abus de langage certains nomment tout les M16 court du Vietnam CAR-15, c'est faux.

A toi Vodka.

Ce fusil de sniper m'en rappelle un que j'ai vu dans un James Bond il y a longtemps... Il me semble bien que c'était celui-là. Quant à son nom... (oui, je sais, c'est très utile comme commentaire :P )... :/

• Auteur

C'est plus moderne.

Il s'agissait du prototype de L'AMR (plans vendus aux chinois qu iont fait l'AMR-2 ensuite.

Sur ce je demande la fermeture du topic SVP. Le jeu ne sera pas reconduit (par décision staffale et personnelle).

Merci d'y avoir participé.

Modifié le () par Vodka Da Smirnoffka

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.