Jump to content
Command & Conquer SAGA

[Jeu]Quizz sur les Armes - 2éme édition


Vodka Da Smirnoffka

Recommended Posts

  • Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hmm

Alors normalement je dois avoir un nouvel avatar (en tout cas j'ai toujours l'ancien ><)

Alors l'ancien : c'est pas un jeu mais un film -> Resident Evil Degeneration

avatar3u.jpg

Le nouveau (que j'attends xD ) : Resident Evil : The Darkside Chronicles

clairewii.jpg

H.S : Je me demande lequel est le plus joli ^^'

@Sulfu : King Tiger ?

Link to comment
Share on other sites

C'est en effet un bombardier / avion de reconnaissance allemand à réacteurs, mais cet appareil n'est pas seulement un prototype, il a atteint le stade opérationnel avec environ 30 appareils en services a son apogée : des bombardiers, des avions de reconnaissance photographique et des chasseurs de nuit.

Les alliés n'ont découvert son existence que plusieurs mois après sa mise en service, car sa vitesse le protégeait de (casiment) toute interception. De plus il volait à une altitude que les radars alliés ne surveillaient pas.

Link to comment
Share on other sites

Si les Allemands avaient menés à bien tous leurs prototypes, en quantités suffisantes (avions à réaction, Panzer Maus etc...) et s'ils avaient réussis à avoir la bombe atomique grâce aux usines d'eau lourde en Norvège (et leurs labos d'uranium près de Berlin), ils auraient sûrement stoppés les Russes... Et après, Dieu seul sait ce qu'il serait arrivé.

Bon après, ils n'auraient pas pu avoir de soldats indéfiniment avec tous les morts de la guerre.

Enfin bon... Ouf, on est bien là quand même :D

Fin du HS

PS : Dommage que le jeu Turning Point Fall of Liberty soit assez moisi sur ce sujet, l'idée était bonne.

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Technologiquement les allemands étaient extrêmement avancés et les alliés totalement à la ramasse.

Certains historiens disent que si Hitler avait été plus patient pour envahir la Pologne de quelques années (et ainsi enclencher les engrenages de la guerre), cette guerre aurait pu avoir une toute autre issue.

Link to comment
Share on other sites

Oui, et c'est surtout le fait d'avoir attaqué les Russes si tôt qui l'a perdu (comme Napoléon tiens).

Technologiquement, les méchants (ça dépend de qui on parle et de quel côté on se place) sont toujours les plus avancés je dirais (pas toujours mais souvent. Et c'est normal : une dictature forte, un pouvoir fort, une armée forte, dans le cas de l'Allemagne Nazie, l'Allemagne étant un pays puissant démographiquement, culturellement, économiquement, industriellement etc...).

Faudrait pas que les Etats-Unis deviennent comme ça un jour... Je dis bien comme l'Allemagne Nazie, avec un vrai dictateur comme Hitler.

Là avec Obama, ça devrait aller :D

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Ce sont en effet des sujets passionnants.

L'histoire est certainement la matière scolaire que j'ai le plus aimé, mais aussi la plus indispensable. Connaître l'histoire, c'est avoir un pouvoir infini, celui de savoir ce qui s'est passé, les causes et les conséquences, et cela permet de ne pas reproduire les mêmes erreurs...

... en théorie.

Bref, tout ça pour dire que tu es pardonné (^^), j'ai moi même souvent du mal à respecter la limite imposée par Saga sur ce point.

Bon puisque tout ça est parti de mon avion, il s'agit d'un Arado 234 Blitz. Coasterwars, à toi la main.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...