Jump to content
Command & Conquer SAGA

Musique AR3


Moody

Recommended Posts

Comment trouvez vous les musiques de AR3 ?

Personnellement, je les aime toutes, elle colle au différentes situation, mais j'ai une préférence, pendant les parties, celle de l'Empire, je trouve qu'elles ont un coté relaxant a certain moment ce que je trouve très bien.

Link to comment
Share on other sites

Je les trouve excellentes !

J'aime beaucoup le fait que les musiques soient adaptées à la situation dans la partie (bataille, etc.) =)

J'aime beaucoup les musiques de l'Empire (ahhh, les chœurs =)), elles sont d'une certaine manière plus reposantes que les autres.

Link to comment
Share on other sites

Hmm red rock je viens de l'ecouter (en petit morceaux ca me fait penser a generals xD )

Sinon j'ecoute le cd musical :D

RA3 them : Soviet march

Hell march 3

Hell march 1 : From first to last remix

Red Rock

Shock and Awe

How the West was won

The red march (repise)

Hell march 2 : From first to last remix

Peut etre d'autre plus tard

Link to comment
Share on other sites

La BO est vraiment excellente. Les thèmes japonais dans l'ensemble ainsi que les thèmes de bataille alliés cartonnent.

La Soviet march est terrible également :P

Je le répète, mon petit bémol est Grinder 2 que je n'aime pas du tout.

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est un navrant c'est que le jeu propose beaucoup de musique mais en partie ou dans le menu multi nottament on n'entend pas une grande variété de musique.

Menu multi on se tape Grinder2 et les Hell March. En partie j'aurais aimé entendre tout le thème d'une faction et non pas la musique de la carte et deux titres suivants l'action sur une partie de près de 30 minutes cela fait un peu répétitif.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ho mon dieu il y a plein de tune de C&C qui ont été refusées sur son site. J'emmerde même Westwood d'avoir refusé ces bijoux.

Nuclear Death = Red Menace ! EA fait de la désinformation ?

Edited by MartinMb
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

En effet :D

Mais je pense aussi que Klepacki, au bout de trois épisodes, a plus de mal à faire évoluer sa musique Red Alertienne.

La preuve avec Grinder 2 qui est, je trouve, moins réussie que Grinder première du nom.

Après, les autres compositeurs ont leur propre vision de la musique de RA.

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...