Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Musique AR3

Réponses mises en avant

Comment trouvez vous les musiques de AR3 ?

Personnellement, je les aime toutes, elle colle au différentes situation, mais j'ai une préférence, pendant les parties, celle de l'Empire, je trouve qu'elles ont un coté relaxant a certain moment ce que je trouve très bien.

Je les trouve excellentes !

J'aime beaucoup le fait que les musiques soient adaptées à la situation dans la partie (bataille, etc.) =)

J'aime beaucoup les musiques de l'Empire (ahhh, les chœurs =)), elles sont d'une certaine manière plus reposantes que les autres.

Idem, les choeurs aussi me font frissoner =P

J'aime beaucoup Shock and Awe et Red Rock, elle me font tripper et sont assez mouvementées

Autrement Might of the Empire avec la petite voix c'est excellent xD

Hmm red rock je viens de l'ecouter (en petit morceaux ca me fait penser a generals xD )

Sinon j'ecoute le cd musical :D

RA3 them : Soviet march

Hell march 3

Hell march 1 : From first to last remix

Red Rock

Shock and Awe

How the West was won

The red march (repise)

Hell march 2 : From first to last remix

Peut etre d'autre plus tard

La BO est vraiment excellente. Les thèmes japonais dans l'ensemble ainsi que les thèmes de bataille alliés cartonnent.

La Soviet march est terrible également :P

Je le répète, mon petit bémol est Grinder 2 que je n'aime pas du tout.

Ce qui est un navrant c'est que le jeu propose beaucoup de musique mais en partie ou dans le menu multi nottament on n'entend pas une grande variété de musique.

Menu multi on se tape Grinder2 et les Hell March. En partie j'aurais aimé entendre tout le thème d'une faction et non pas la musique de la carte et deux titres suivants l'action sur une partie de près de 30 minutes cela fait un peu répétitif.

Hmmm perso quand je suis a fond (voir meme sans etre a fond xD ) la musique je ne l'entends meme plus Sinon Soviet March est excellent :) *Écoute en boucle*

• 2 semaines plus tard...

Ho mon dieu il y a plein de tune de C&C qui ont été refusées sur son site. J'emmerde même Westwood d'avoir refusé ces bijoux.

Nuclear Death = Red Menace ! EA fait de la désinformation ?

Modifié le () par MartinMb

• 1 mois plus tard...

Elles sont géniales ; j'ai la musique d'attaque Soviet dans la tête, c'est dingue :lol: (en même temps, quasiment toute la journée sur le jeu à tout détruire à l'écran...).

Elles ont toutes leur situation propre. Genre l'accordéon à Genève, pas mal :D

En effet :D

Mais je pense aussi que Klepacki, au bout de trois épisodes, a plus de mal à faire évoluer sa musique Red Alertienne.

La preuve avec Grinder 2 qui est, je trouve, moins réussie que Grinder première du nom.

Après, les autres compositeurs ont leur propre vision de la musique de RA.

Modifié le () par coasterwars

J'ai appris à apprécier les thèmes Japonnais. Si certains sont très très moyens, ceux avec la musique chantée font très épiques.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.