Lunatic Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Bonsoir, Je viens d'avoir la version collector de RA 3. Je cherche des personnes partantes pour quelques parties Role Play. Si vous ne savez pas se que c'est, voici un exemple : Dans une partie RP, on fixe un scenario. Quand les joueurs se parlent entre eux, se n'est jamais d'une façon... commun on va dire, exemple : *Transmission en cours* Camarade, le général Lunatic aimerait vous parler. Voilà, donc durant cette partie, on impose des objectifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 je suis partant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 je (re) suis partant Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Quand je l'aurai je serai partant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 je partant également. quand je l'aurai bien entendu ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunatic Posted October 30, 2008 Author Share Posted October 30, 2008 Et bien organisons une grande partie ! Pour ceux vraiment interessé, contactez moi par MP, en donnant vos adresse MSN, pour qu'on puisse tout preparer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunatic Posted November 1, 2008 Author Share Posted November 1, 2008 J'aimerai en faire une dans les minutes qui arrivent Le scénario : Je suis (ouais ^^) au milieu, sur l'ile, de la Map Carville. Mon objectif : Construire une grande base bien défendue. Cette base est un centre de recherche des Soviets. Votre but : Infiltrer cette base, et capturer le labo de combat, et toutes les supers armes. Sa tente quelqu'un ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 "Ca !" par l'enfer on dit "ça tente quelqu'un" ! Grrrr c'était bien la peine que j'explique ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 Ca peut attendre Noel... Histoire que j'ai mon nouveau PC pour pouvoir le faire tourner sans faire un forcing de barbare et ramer comme un gros gros porc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted November 1, 2008 Share Posted November 1, 2008 J'attends de recevoir ma nouvelle carte graphique la semaine prochaine (j'ai déjà le jeu en version collector !) =) Gardez-moi une place pour plus tard ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunatic Posted November 1, 2008 Author Share Posted November 1, 2008 ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunatic Posted November 2, 2008 Author Share Posted November 2, 2008 Un moderateur pourrait supprimer ce sujet, je suis entrain d'encréer un plus... mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 2, 2008 Share Posted November 2, 2008 Je supprime pas, en revanche je verrouille sur la demande du créateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts