tchutch Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Notre grand ami HeXetic (planetcnc.com) nous offre encore une fois une de ses grandes productions, pleine d'humour, sur le community summit Alerte Rouge 3 de juin dernier. Lien pour télécharger : http://planetcnc.gamespy.com/View.php?view=FilesRA3.Detail&id=4 YouTube (3 parts): [yt] [/yt][yt] [/yt][yt] [/yt]Sinon pour relire mon report de ce rassemblement : http://www.cnc-addict.com/site/article-community-summit-cnc-redalert3-2008.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 28, 2008 Author Share Posted October 28, 2008 perso j'adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Certains passage sont vraiment à mourir de rire Link to comment Share on other sites More sharing options...
LooKill Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Moi aussi ^^ surtout le premier, il est enorme! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Trop exellent xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Pas mal du tout, ça fait du bien d'avoir une nouvelle vision de cette évènement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 C'est une bonne vidéo capitaliste avec tout plein d'humour capitaliste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Alors ce mec à des idées genial j'ai bien aimé la soirée médieval version playstation, et le petit tchutch qui est interviewer. ps la musique qui commence en 3min 32 je l'adore je l'ai pas encore quelqu'un connait le nom? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 28, 2008 Author Share Posted October 28, 2008 "Surf no Mercy" de FK C'est un bonus caché du cd audio d'AR1 et c'est le remix de "No Mercy" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Ce mec est fou. xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 J'adore ce type Je me passe souvent les videos sur les unités "useless" dans les CnC d'ailleurs. Va falloir ajouter celles-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MajorKusa Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 C'est énorme !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 LOOOOOOOOL STEPHENSKY HARPERSKY !!! Hexetic est canadien... je savais même pas. Tellement uber-épique. C'est énorme ce truc, le fun qu'ils ont eu au Summit... il a mis Aaron ''Always late'' Kaufman, je doute que ce dernier apprécie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Mes pensées capitalistes me font dire que cette video capitaliste et très capitalistiquement drole Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 (edited) Moi j'adore le "Apoc" Kamikaze (2ème vidéo à 3:59) noté le crie de guerre de l'animal enchainé par un petit saut avec une réception sans bruit grâce aux fameuses "Apoc's Thong":lol: Edited October 29, 2008 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts