Gargeto Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 (edited) http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1225102345LOGO_Festival_noir.jpg[/img] [justify]Alors que l'édition 2008 s'est déroulé il y a un mois, GamesFed, organisateur de l'évènement nous informe déjà sur l'édition 2009. Les dates sont déjà connues. Vous pouvez d'ores et déjà réserver une journée pour ne pas manquer ce festival qui sera encore plus grand. La 4ème édition du Festival du Jeu Vidéo se tiendra du 18 au 20 septembre 2009 dans le Pavillon 4 de la Porte de Versailles. A l´image du Jeu Vidéo, le Festival a pris cette année une nouvelle dimension. Games-Fed, organisateur de l´événement, s´est fixé pour objectif prioritaire de proposer une infrastructure à la hauteur des ambitions de la prochaine édition. En 2009, le Festival du Jeu Vidéo rejoindra le Pavillon 4 de la Porte de Versailles. Avec ses 20 000m², le Pavillon 4 est l´un des halls les plus grands et les mieux équipés du Parc des Expositions. “ Après le succès sans précédent de l´édition 2008, nous avons pris la mesure de la demande exprimée par le public, la presse et les nombreux exposants. En profitant de nouvelles infrastructures, et en augmentant considérablement notre capacité d´accueil, nous posons les bases nécessaires au développement de l´évènement. Une journée d´ouverture supplémentaire est également à l´étude. ” annonce Jonathan Dumont, Président du Festival.[/justify] Edited October 27, 2008 by Gargeto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Cool J'irai sans doute faire un tour si il y a quelque chose d'intéressant l'année prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 27, 2008 Share Posted October 27, 2008 Idem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted October 27, 2008 Author Share Posted October 27, 2008 Il y aura peut-etre l'addon d'AR3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 (edited) je suis pas d'accord, le pavillon 4 est petit comparer a 1 (kaiser, ai je raison?) Sinon, le seul reproche pour moi était juste les stand trop petit (Miror edge, AR3,...) c'est pour sa que je veux le hall 1 moi XD (bie nque le hall 4 soit plus grand que le 6, mais pas assez) Edited November 20, 2008 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Il y aura peut-etre l'addon d'AR3 ou Generals 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Voir ni l'un ni l'autre. J'espère voir le nouveau WoW. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Voir ni l'un ni l'autre. J'espère voir le nouveau WoW. Un gros "lol". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Kaiser tu fais honte à ce forum ! vivement encore un événement réunissant les membres de saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 (edited) Voir ni l'un ni l'autre. J'espère voir le nouveau WoW. kaiser l'hérétique!!! Edited November 21, 2008 by Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 kaiser soit mille fois maudit lol ^^ (WoW c'est nul faut jouer a Rappelz !!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Je suis comme je suis, je l'assume totalement et je vous emmerde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 (edited) allons kaiser, c'est pas bien de dire des insulte, faut répondre poliment (moi par exemple je fait toujours "^^" quant j'ai les nerf (évidement blague ^^, pourquoi vous me regardez comme sa ? je sui pas vilain ) Edited November 20, 2008 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 kaiser il ment ! en réalité, divadawm est un meurtrier psychopate! (c'est vrai, hein !) ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 20, 2008 Share Posted November 20, 2008 Bon allez. ^^ On revient au sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 (edited) Juste pour finir je n'aime pas trop mettre des smileys dans mes posts. Ceux qui ne comprennent pas ce que j'écris ou interprète mal mes propos, tant pis pour eux. Sinon oui retournons au sujet du Festival 2009 en espérant avoir des hostesses aussi pulpeuses et généreuses pour faire la saison II du concours gros pervers. Car je sens que James (Jim n'étant pas un prénom mais un diminutif) s'en mord les orteils de pas avoir décrocher la palme. Edited November 21, 2008 by Kaiser-Scott Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 de toute façon smiley ou pas, tes jamais content concernant le prochain festival, je le sens mal, juste perce qui dise que le hall 4 est plus plus grand des hall, il nous prennent pour qui? rien que sur le plan, le hall 1 fait 3 foit la taille du hall (enfin, on na un salon du jeux, c'est déjà sa ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Je ne pense pas qu'ils soient stupides au point de rabattre le salon du jeu vidéo dans un hall trois fois plus petit juste au moment où ça commence a bien marcher? Bon après moi Versailles je ne connais pas. Sinon j'espère que l'année prochaine je pourrai participer moi aussi, vous avez l'air de vous être bien amusés :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Sinon j'espère que l'année prochaine je pourrai participer moi aussi, vous avez l'air de vous être bien amusés :] On a surtout fait la course un peu partout. Et d'ailleurs y a un truc chiant, on peut pas rentrer et ressortir sauf si on a un badge accréditation presse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Tu pourra me réserver un badge pour le Fdjv 2009 ^^? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 21, 2008 Share Posted November 21, 2008 Tu pourra me réserver un badge pour le Fdjv 2009 ^^? Heu faut pas pousser mémé dans les orties non plus hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts