Jump to content
Command & Conquer SAGA

Festival du Jeu Vidéo 2009


Gargeto

Recommended Posts

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1225102345LOGO_Festival_noir.jpg[/img]

[justify]Alors que l'édition 2008 s'est déroulé il y a un mois, GamesFed, organisateur de l'évènement nous informe déjà sur l'édition 2009. Les dates sont déjà connues. Vous pouvez d'ores et déjà réserver une journée pour ne pas manquer ce festival qui sera encore plus grand.

La 4ème édition du Festival du Jeu Vidéo se tiendra du 18 au 20 septembre 2009 dans le Pavillon 4 de la Porte de Versailles.

A l´image du Jeu Vidéo, le Festival a pris cette année une nouvelle dimension. Games-Fed, organisateur de l´événement, s´est fixé pour objectif prioritaire de proposer une infrastructure à la hauteur des ambitions de la prochaine édition.

En 2009, le Festival du Jeu Vidéo rejoindra le Pavillon 4 de la Porte de Versailles. Avec ses 20 000m², le Pavillon 4 est l´un des halls les plus grands et les mieux équipés du Parc des Expositions.

“ Après le succès sans précédent de l´édition 2008, nous avons pris la mesure de la demande exprimée par le public, la presse et les nombreux exposants. En profitant de nouvelles infrastructures, et en augmentant considérablement notre capacité d´accueil, nous posons les bases nécessaires au développement de l´évènement. Une journée d´ouverture supplémentaire est également à l´étude. ” annonce Jonathan Dumont, Président du Festival.[/justify]

Edited by Gargeto
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

je suis pas d'accord, le pavillon 4 est petit comparer a 1 (kaiser, ai je raison?)

Sinon, le seul reproche pour moi était juste les stand trop petit (Miror edge, AR3,...)

c'est pour sa que je veux le hall 1 moi XD (bie nque le hall 4 soit plus grand que le 6, mais pas assez)

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

Juste pour finir je n'aime pas trop mettre des smileys dans mes posts. Ceux qui ne comprennent pas ce que j'écris ou interprète mal mes propos, tant pis pour eux.

Sinon oui retournons au sujet du Festival 2009 en espérant avoir des hostesses aussi pulpeuses et généreuses pour faire la saison II du concours gros pervers. Car je sens que James (Jim n'étant pas un prénom mais un diminutif) s'en mord les orteils de pas avoir décrocher la palme.

Edited by Kaiser-Scott
Link to comment
Share on other sites

de toute façon smiley ou pas, tes jamais content :lol:

concernant le prochain festival, je le sens mal, juste perce qui dise que le hall 4 est plus plus grand des hall, il nous prennent pour qui? rien que sur le plan, le hall 1 fait 3 foit la taille du hall (enfin, on na un salon du jeux, c'est déjà sa ^^)

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas qu'ils soient stupides au point de rabattre le salon du jeu vidéo dans un hall trois fois plus petit juste au moment où ça commence a bien marcher? Bon après moi Versailles je ne connais pas.

Sinon j'espère que l'année prochaine je pourrai participer moi aussi, vous avez l'air de vous être bien amusés :]

Link to comment
Share on other sites

Sinon j'espère que l'année prochaine je pourrai participer moi aussi, vous avez l'air de vous être bien amusés :]

On a surtout fait la course un peu partout.

Et d'ailleurs y a un truc chiant, on peut pas rentrer et ressortir sauf si on a un badge accréditation presse.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...