Vodka Da Smirnoffka Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 (edited) Vu sur le forum nos confréres russes de cncrussia.ru: Le clan russe NTO présente également sa propre version du Battlecast Primetime Au menu: > Un sujet sur le Lan Games Fest (Les différents jeux présents, les gagnants et les prix qu'ils ont remportés) > Un sujet traités de l'actualité C&C ( Entre autres ils parlent des unités, des factions en et ils montrent le remix "Oh Snap") > Un sujet traitant de l'actualité du clan > Le Top 5 des filles d'Alerte Rouge 3 selon eux (Je vous laisse découvrir le classement qui s'effectue de la 5éme à la 1ére place) > Le replay commenté du match ayant opposé Barracuda_07 à Unleashed_[uA] Je précise que tout est en russe évidement. Le lien de la vidéo du NTO Primetime 1: http://blip.tv/file/1365894/ Et le lien de l'info originale: http://cncrussia.ru/community/index.php?showtopic=3770 Bonne visualisation Edited October 18, 2008 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 merci pour ces infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 (edited) Je ne comprend rien a ce qu'ils racontent, mais force est de constater qu'ils ont l'air aussi a l'aise que Zephyr pour cet exercice Vodka, tu est enregistré sur leur site? Edited October 18, 2008 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 18, 2008 Author Share Posted October 18, 2008 Oui, je le suis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Je ne comprend rien a ce qu'ils racontent, mais force est de constater qu'ils ont l'air aussi a l'aise que Zephyr pour cet exercice Rho c'est bon J'étais stress pour la 1ère, on sait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 XD je suis d'accord en ce qui concerne le stress de Zéph' et celui des présentateur du BCTPNTO ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Bon je viens de voir, bon ok, y a une sensation de stress visible certes. Mais c'est leur première à eux aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 C'est clair pour le stress : le blond il n'arrête pas de bouger ses mains quant il est assis : et va y que je me gratte et va y que je joins mes mains puis je les sépare... Quant il est debout il a la bougeotte, un coup a gauche, un coup a droite... Cela dit c'est normal, pour les premiers oraux a la fac par exemple tout le monde est comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 Mouais. Il n'empêche que je suis plus congruent moi. (oui tiens, cherchez donc dans le dictionnaire ce que ça veut dire, flemme de donner une explication x) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 sacré zéphyr... tu veux avoir un language soutenu ? d'un coté ça sera toujours mieux que les mots qui n'existent pas comme "forumesque". Perso je pense qu'il est normal que dans les premiers épisodes le présentateur soit un peu stressé, comme l'a dit voltigore parler en public ou à une caméra est un véritable travail, une question d'habitude, et nous ne sommes pas des professionnels à ce niveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 sacré zéphyr... tu veux avoir un language soutenu ? d'un coté ça sera toujours mieux que les mots qui n'existent pas comme "forumesque". Non congruent veut dire que mon corps est en harmonie avec ce que je dis. En fait, ce que je dis, j'y crois, parce que je "parle" avec mes deux mains (dans la vidéo du BCPTFR1) vu que mon corps suit ma pensée. Je parlerai avec une main, comme le gars du NTO, ça se voit qu'il est relativement stressé, et qu'il lit un prompteur. Chose qu'on a pas avec les gens qui apprennent par cœur leur texte (moi, aussi court soit-il). Et puis les termes comme "forumesque", voilà quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 mais je sais très bien ce que veut dire congruent, je réagis juste sur le fait que tu utilise ce mot pas sur son sens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 (edited) "congruent", en deux mots Zeph? Edited October 19, 2008 by Nathyel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 "congruent", en deux mots Zeph? Hahahahaha. :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 super vodka et pour les infos aussi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts