Jump to content
Command & Conquer SAGA

NTO Primetime Episode 1 - Russie


Vodka Da Smirnoffka

Recommended Posts

Vu sur le forum nos confréres russes de cncrussia.ru:

Le clan russe NTO présente également sa propre version du Battlecast Primetime

ptlogoby0.jpg

Au menu:

> Un sujet sur le Lan Games Fest

(Les différents jeux présents, les gagnants et les prix qu'ils ont remportés)

> Un sujet traités de l'actualité C&C

( Entre autres ils parlent des unités, des factions en et ils montrent le remix "Oh Snap")

> Un sujet traitant de l'actualité du clan

> Le Top 5 des filles d'Alerte Rouge 3 selon eux

(Je vous laisse découvrir le classement qui s'effectue de la 5éme à la 1ére place)

> Le replay commenté du match ayant opposé Barracuda_07 à Unleashed_[uA]

Je précise que tout est en russe évidement.

Le lien de la vidéo du NTO Primetime 1:

http://blip.tv/file/1365894/

Et le lien de l'info originale:

http://cncrussia.ru/community/index.php?showtopic=3770

Bonne visualisation

Edited by Vodka Da Smirnoffka
Link to comment
Share on other sites

C'est clair pour le stress : le blond il n'arrête pas de bouger ses mains quant il est assis : et va y que je me gratte et va y que je joins mes mains puis je les sépare...

Quant il est debout il a la bougeotte, un coup a gauche, un coup a droite...

Cela dit c'est normal, pour les premiers oraux a la fac par exemple tout le monde est comme ça.

Link to comment
Share on other sites

sacré zéphyr... tu veux avoir un language soutenu ? d'un coté ça sera toujours mieux que les mots qui n'existent pas comme "forumesque".

Perso je pense qu'il est normal que dans les premiers épisodes le présentateur soit un peu stressé, comme l'a dit voltigore parler en public ou à une caméra est un véritable travail, une question d'habitude, et nous ne sommes pas des professionnels à ce niveau.

Link to comment
Share on other sites

sacré zéphyr... tu veux avoir un language soutenu ? d'un coté ça sera toujours mieux que les mots qui n'existent pas comme "forumesque".

Non congruent veut dire que mon corps est en harmonie avec ce que je dis.

En fait, ce que je dis, j'y crois, parce que je "parle" avec mes deux mains (dans la vidéo du BCPTFR1) vu que mon corps suit ma pensée.

Je parlerai avec une main, comme le gars du NTO, ça se voit qu'il est relativement stressé, et qu'il lit un prompteur.

Chose qu'on a pas avec les gens qui apprennent par cœur leur texte (moi, aussi court soit-il).

Et puis les termes comme "forumesque", voilà quoi :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...