Jump to content
Command & Conquer SAGA

Clubic : Reportage Numéro 2


Zéphyr

Recommended Posts

Clubic, qui lance sa série de reportage sur EA et Alerte Rouge 3 vient de sortir son deuxième épisode qui se concentre plus sur le scénario.

Je vous invite à regarder l'épisode numéro 2 :

http://www.clubic.com/actualite-168764-alerte-rouge-reportage-exclusif-2nde-partie.html

Et également voir l'épisode numéro 1 de la semaine passée :

http://www.cncsaga.com/discuter/viewtopic.php?id=3936

Link to comment
Share on other sites

Bien le reportage :) Enfin du coop :D Au moins y a des objectives autres que casser la gue*** du type en face x)

"Peu importe la faction choisie, vous aurez une sympathique récompense à la fin." Ca c'est cool

"Gemma ?" Ca c'est :D plus que cool ^^

Au moins ca donne encore plus d'interet au solo des c&c qui sont deja excellent :)

P.S: 1er message lol ^^

Link to comment
Share on other sites

intéressant... et en Français :) même si au final c'est RA1 revisité, au sens ou on retourne dans le passé, on enlève un perso important... et surprise... on a boulversé le continuum espace temps, nom de Zeus..

allez ça s'annonce énorme tout de même... patience mon jeune ami. Le temps nous le dira... le temps nous le dira :)

PS : hors sujet, mais la version Collector est précommandable sur le site de la FNAC et certainement dans les magasins :) à vos cartes bleues ;)

Edited by romano88
Link to comment
Share on other sites

Des campagne réellement différentes, jouables en COOP, où notre faction domine le monde à la fin... Que demande le Peuple©*?

* j'ai racheter les droits à Zéphyr sans son consentement. Comment ça, du vol ? Non, un emprunt à plus ou moins long terme. Plutôt long d'ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

Et CnC3 aussi, en fait, je sais pas pourquoi il en parlait... Ah, quoi que, peut-être en référence à la Campagne Scrine qui est la même que celle du GDI. (De toute manière, c'est toujours la fin GDI qui est utilisée... :P)

Après deuxième visionnage, on apprend pas grand-chose dans le reportage en fait... A 2:27, on a quand même une vue sur ce que je crois être le labo' de Zélinsky. On le voit de dos, et on voit une bobine Tesla en haut à droite...

Le troisième reportage sera sur le Japon ou sur les spécificités entre factions ? La phrase finale est pas très claire.

Link to comment
Share on other sites

Et Tiberian Sun ?

et CnC1, et AR1, et AR2 ^^ c'est le schéma à l'ancienne avec chacun sa victoire... la suite... bah on prend les gentils qui se font taper par les méchants :) ou on remonte encore dans le temps, on tue Napoléon et on regarde ce que serait la Russie ;)

Bon sang hâte de faire tourner la galette dans le mange disque du PC

Link to comment
Share on other sites

Si vous le remarquez, quelqu'un dans la 2e vidéo à dit en gros que si "on n'avait pas d'amis ou de connection internet" on pourrait quand même bien s'amuser dans la campagne en solo. Ou il a pas fait attention, ou alors c'est une bonne nouvelle. Sachant qu'il faut une connexion internet pour activer le jeu... :)

Link to comment
Share on other sites

En repensant au "chacun sa fin" d'AR3 , ca me fait rappeler supreme commander , pour ceux qui ont jouer au jeu , chaque faction a sa propre fin et en plus , si vous jouez toutes les campagnes vous verrez bah , que vous retrouvez les meme personnages (commandeurs enemies/allies)

Exp : Avec les aeons on capture le colonel Arnold (FTU) durant une mission , mais avec la FTU (Arnold est notre mentor dans le campagne FTU) il se fait "tuer" durant la mission sur la meme planete (en faite il meurs pas mais ca on le savait qu'a la dernière mission avec la FTU XD )

Donc dans AR3 , ca sera pareil ? etant donne qu'on verra les commandants (allies / enemies ) problablement dans les meme missions ...

"Si vous le remarquez, quelqu'un dans la 2e vidéo à dit en gros que si "on n'avait pas d'amis ou de connection internet" on pourrait quand même bien s'amuser dans la campagne en solo. Ou il a pas fait attention, ou alors c'est une bonne nouvelle. Sachant qu'il faut une connexion internet pour activer le jeu..."

Je crois que le jeu demandera le cd pour se lancer , je ne sais pas si company of heroes possede le securom , mais normalement il faut activer le jeu sur internet (en créant un compte) pour pouvoir jouer en online et en solo , sinon on vous demandera le cd (ainsi que la cle je crois ) pour pouvoir jouer en solo . Mais ca , c'est valabe pour Company of heroes ><

P.S : http://www.timeofwar.com/news.php?id=6583 , plutot interressant :D

Edit : http://www.gamespot.com/pc/strategy/redalert3/video/6198517 , petit interview des dev dans mes emails x) ( Ca commence a 5min30s pour finir vers 21mins30 )

Edited by Heart
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...