Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Starcraft 2 vendu en kit

Réponses mises en avant

• Auteur

Oui Tchutch il y aura des unités des bâtiments et de nouvelles améliorations à chaque fois. Il faut s'attendre à voir la sortie du jeu complet étalée sur 3 ans, soit une sortie pour la dernière extension fin 2011, ça fait loin...

Aah oui, 90 missions solo ! Et le contenu supplémentaire, je ne savais pas.

Je retire ce que j'ai dit.

Surtout que j'ai bien accroché au 1 (+ Brood War), faut pas que je rate le 2 pour savoir la suite de l'histoire :)

• Auteur

Vous pouvez voir des vidéos du mode solo sur Gametrailers à l'adresse suivante. Les cinématiques sont bluffantes de réalisme et il faut s'attendre à une campagne épique.

• Auteur

Voici 4 images du mode solo/RPG.

07787e9cf6d3b28fe2de24fac0f3af7220081011101940.jpg 5d9da86073d525867b9e15fa0a70c18420081011101941.jpg 3a74d0244e0cabf70d7d75eae61f382820081011101940.jpg 3ec8b4f11244eafff13e1a70653c449e20080819233316.jpg

Sur la dernière vous voyez l'écran de jeu où vous pouvez déplacer Jim dans l'Hypérion pour aller dans le bar, dans l'armurerie, le centre de contrôle etc...

je me fait taper si je dit que je n'est jamais joué a Starcraft ? xD

sinon même sans trop connaître l'univers de la saga, ce qui a été dit sur le 2 a l'air tentant. Mais Blizzard c'est pas trop ma tasse de thé :/:rolleyes:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.