Octobre 16, 200817 yr Auteur Oui Tchutch il y aura des unités des bâtiments et de nouvelles améliorations à chaque fois. Il faut s'attendre à voir la sortie du jeu complet étalée sur 3 ans, soit une sortie pour la dernière extension fin 2011, ça fait loin...
Octobre 16, 200817 yr Aah oui, 90 missions solo ! Et le contenu supplémentaire, je ne savais pas. Je retire ce que j'ai dit. Surtout que j'ai bien accroché au 1 (+ Brood War), faut pas que je rate le 2 pour savoir la suite de l'histoire
Octobre 16, 200817 yr Auteur Vous pouvez voir des vidéos du mode solo sur Gametrailers à l'adresse suivante. Les cinématiques sont bluffantes de réalisme et il faut s'attendre à une campagne épique.
Octobre 16, 200817 yr J'ai joué au 1, et très certainement j'achèterai le 2. Après, reste quand à savoir quand il sortira, et à quelle période.
Octobre 16, 200817 yr Auteur Voici 4 images du mode solo/RPG. Sur la dernière vous voyez l'écran de jeu où vous pouvez déplacer Jim dans l'Hypérion pour aller dans le bar, dans l'armurerie, le centre de contrôle etc...
Octobre 16, 200817 yr je me fait taper si je dit que je n'est jamais joué a Starcraft ? xD sinon même sans trop connaître l'univers de la saga, ce qui a été dit sur le 2 a l'air tentant. Mais Blizzard c'est pas trop ma tasse de thé :/:rolleyes:
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.