Kasashnikov Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 (edited) un petit clin d'œil a notre fan de TS favori Edited October 8, 2008 by Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted October 8, 2008 Author Share Posted October 8, 2008 je l'ai fait avec le mod termination mais a un moment j'ai voulu faire une armée de MKII mais les cosses explosait avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Je hurle au fake, il y a un Pitbull en haut a gauche cela ne peut pas être l'armée de Mahoudeaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted October 8, 2008 Author Share Posted October 8, 2008 (edited) non ça c'est mon armée lol (le pittbull) Edited October 8, 2008 by TIBERIUM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Joli ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 (edited) je précise juste que c'est une toute petite partie de mon armée il manque les 200 bombardiers orca et les 500 lycaons Edited October 8, 2008 by mahoudeaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Toujours dans la modestie xD Armée rétro mais cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 8, 2008 Share Posted October 8, 2008 Hum. Tiberium, c'est pas pour faire chier ni rien, mais 1Mo l'image, tu peux comprendre que ça doit bien emmerder les gens qui ont des petites connexions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted October 9, 2008 Author Share Posted October 9, 2008 ok excuse moi je n'ai pas fait attention a la taille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 2 mk2 ? LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted October 9, 2008 Author Share Posted October 9, 2008 oui pour une fois le nombre ne compte pas lol j'aurai voulu en faire 50 mais c'est dur (le MKII est pas très fort dans le mod je trouve) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 Hem... légèrement bourrin XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 j'ai voulu faire une armée de MKII mais les cosses explosait avant j'ai réussi a en faire 5 mais faut pas trainer - tu démoli ton MK2 - tu prépare un ingénieur, et tu le met le plus pres possible de la cosse - des que le pouvoir est pret (t'attend pas), tu demande un nouveau MK2 - des que t'a demandé le 2eme, t'envoie l'ingé dans la cosse mais j'adore ce MOD Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 Exact.Ca m'a pris beaucoup de temps avant de comprendre,mais je l'ai compris quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 tu démoli ton MKII C'est un véritable hérésie, faut vraiment faire des stratégies foireuses pour avoir plusieurs MKII. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 Personnellement, je tenterai pas non plus de détruire mon MK.II si je jouais le GDI... Avec mon bol habituel, c'est au moment où l'ennemi fera un rush ingénieur que le Mammouth tombera (et se fera récuperer). Très sympa l'armée old school, même si c'est GDIste. Certains jouent Griffes d'Acier juste par nostalgie, ils feraient peut-être mieux de jouer à ce mod en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 Moi je joue griffes d'acier par nostalgie mais cela ne m'empêche pas de jouer a ce mod , surtout quand je vois que a la prochaine version du mod mon précieux Bombardier Orca va sortir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 et surtout le tib bleu qui pete on va se marrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 (edited) Ouaipe surtout que si il est aussi bien modéliser que le MKII ça va bien péter Pas mal l'armée en tout cas t'as du détruire la base à une vitesse hallucinante Edited October 9, 2008 by Jo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted October 10, 2008 Author Share Posted October 10, 2008 En fait c'était pas une bases car pour moi j'appelle ça un petit avant poste lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Les mods Advenced et Tiberian Essence devraient fusionner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Les mods Advenced et Tiberian Essence devraient fusionner... pas d'acord Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Pourtant ils amènent touisles dens des éléments différents de TS, éléments que j'aimerais bien avoir dans un seul mod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted October 10, 2008 Author Share Posted October 10, 2008 moi aussi je trouve que c'est une bonne idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 11, 2008 Share Posted October 11, 2008 Très sympa l'armée old school, même si c'est GDIste. Certains jouent Griffes d'Acier juste par nostalgie, ils feraient peut-être mieux de jouer à ce mod en fait. coté Nod tu as les faucher les VBT souterrain et les cyborg donc c'est pas uniquement G.D.I. ensuite effectivement je joue Steel Talon juste par nostalgie malgré que la Steel Talon coute trop cher a développer et ses unités coutent la peau du c*l Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts