Jump to content
Command & Conquer SAGA

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?


Chrisev

Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Lol Atlantis. Pour moi ce Mario est à la fois un bon souvenir mais aussi beaucoup de souffrances. Nottament sur ce fameux niveau des statues volantes à la con! Pour au final se payer une fin bidon en détruisant l'autre nabot dans son vaisseau comme les jeux de l'époque savaient bien le faire. Mon gros Game Boy gris à plus d'une fois faillit valdinguer au sol (je l'ai maltraité, mais elle fonctionne toujours aujourd'hui, 20 ans après... par contre j'ai la protection de l'éecran qui est décollée, ça fait moche)

Link to comment
Share on other sites

Mon Gameboy a meme plus d'écran -_-, je cherche un Gameboy advance d'ailleur, car le seul moyen d'utilisé mes vielle cartouche, c'est mon Gameboy player de ma Gamecube, mais je te laisse deviner le résultat d'un jeu comme ca sur grand écran -_-

Link to comment
Share on other sites

Mon Gameboy a meme plus d'écran -_-, je cherche un Gameboy advance d'ailleur, car le seul moyen d'utilisé mes vielle cartouche, c'est mon Gameboy player de ma Gamecube, mais je te laisse deviner le résultat d'un jeu comme ca sur grand écran -_-

Il n'y a pas des filtres pour améliorer l'image comme sur les émulateurs ?

Link to comment
Share on other sites

Il y en a 1 oui, mais bon, brancher un jeu a résolution 160*144, avec un cable analogique sur une TV Full HD 82cm , ca nique quand meme les yeux.

Edited by Atlantis
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...