Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?

Réponses mises en avant

• Réponses 3,1k
  • Vues 315,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

La chanson préférer de Zéphyr et de son conseil de Zéphyrianoplis :lol:

D'ailleurs, ils sont tous présent dans la video :lol: Un carambar a qui les retrouve :lol:

[yt]

[/yt]

Modifié le () par Atlantis

Nyaaaaaan excellent! Je veux cette musique sur guitar hero.

Je sais pas si elle a déjà été postée, mais en tous cas c'est bien fun x) :

[yt]http://www.youtube.com/watch?v=LMlF95VtTYg[/yt]

Plus généralement ça va de ça (quand je suis bien énervée ça détend): Ohrwurm - Cephalic Carnage (libre à vous d'aller jeter un oeil au clip... à vos risques)

à ça:

[yt]

[/yt]

(C'est le dernier clip de groupe apparemment, alors je met celui-ci mais j'aime beaucoup d'autres de leurs chansons. Où ça hurle un peu plus, par ailleurs.)

en passant par ça:

[yt]

[/yt]

et tant qu'on y est, une petit chanson que j'adore

[yt]

[/yt]

Modifié le () par Hanayoru

Pfeuf, pas assez hardcore toussa, t'as même pas mis du Wynardtage ou du Velvet acid christ T_T

/me met son uniforme de la NVA

[yt]

[/yt]

n'empêche, The Slot est pas mal, c'était pas le groupe que je t'avais montré ya longtemps?

Tout en ayant une petite pensée pour les deux camarades tombés aujourd'hui en Afghanistan...

Ce chant magnifique est aussi un de mes chants section et il me prend les tripes à chaque fois que je l'entends ou que je le chante:

[yt]

[/yt]

A tient, j'aime bien Slot, il y a avait quelques-uns de leur titre en instrumentaux sur un mod pour Half Life 1 (Paranoïa).

[yt]

[/yt]
[yt]
[/yt]

Les paroles sont belles et profondes moi aussi ça me prend les tripes.

Que leurs âmes demeurent en paix.

Le début des années 2000 avaient quand même un coté épique, ma jeunesse...

Erf, je sais pas ce que vous trouvez de si exceptionnel pour Oomph, je trouve ça trop gentillet perso.

[yt]

[/yt]

Modifié le () par Eomer

Mais quand on se la joue darkness ou méchant gothique toussa, faut le faire vraiment et être dans le truc, si non c'est juste pour faire style "je suis un rebelle t'as vu".

Enfin, moi je préfère dans c'est bien "violent".

C'est juste exactement ce que Cyann vient de dire; c'est pas une question de se la jouer darkness ou non, on aime une musique parce que c'est comme ça, c'est agréable à écouter, et ça se contrôle pas de toutes façons...

Et tu peux pas être constamment dans ton trip "ouais chuis un antisocial trop dark, la mort le sang et les zombies c'est tout c'que j'aime, et j'écoute que du son bien violent!", ya des moments faut être un peu sérieux, et écouter autre chose...

Ah peut-être, mais je ne retire pas, mon message est quand même valable (même si du coup ça ne fait plus référence à la présente discussion.)

[yt]

[/yt]

Modifié le () par Hanayoru

Mais quand on se la joue darkness ou méchant gothique toussa, faut le faire vraiment et être dans le truc, si non c'est juste pour faire style "je suis un rebelle t'as vu".

Enfin, moi je préfère dans c'est bien "violent".

En même temps, les membres de ces groupes sont tellement androgynes que tu te demandes si c'est des hommes ou des femmes... c'est sûr que le coté méchant est réduit à néant quand tu vois les favoris taillés au millimètre que porte l´interprète.

[yt]

[/yt]

C'est juste exactement ce que Cyann vient de dire; c'est pas une question de se la jouer darkness ou non, on aime une musique parce que c'est comme ça, c'est agréable à écouter, et ça se contrôle pas de toutes façons...

Et tu peux pas être constamment dans ton trip "ouais chuis un antisocial trop dark, la mort le sang et les zombies c'est tout c'que j'aime, et j'écoute que du son bien violent!", ya des moments faut être un peu sérieux, et écouter autre chose...

J'aime le son violent mais j´écoute des trucs bien plus anti-social que le metal. J'ecoute du chip tune de générique de dessin animé ou de serie TV.

Voici NCIS en musique de NES.

[yt]

[/yt]

Là on tapes dans l'asocial très lourd.

Je me souviens d'une musique de cracktro que j'ai écouté plus que je n'ai jouer au jeu.

Ce qui me fait d'autant plus chier que j'avais acheté le jeu en question.

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.