Jump to content
Command & Conquer SAGA

La capture d'écran a la con


Kasashnikov

Recommended Posts

J'était curieux de savoir s'il existant un fansite dans le style de cncsaga et je suis tomber la dessus quand j'en entré ma recherche:

sanstitre3qh3.png

je trouve ça plutôt marrant sachant que age of empire et cnc sont des rivaux même si leurs univers sont différents...

Link to comment
Share on other sites

Comme on l'a dit, ça doit être le "fansite officiel" qui a aiguillé notre ami Google vers Saga... Ca prouve que Saga est un des fansites officiels les plus fréquentés, ce qui est une très bonne nouvelle. :)

Cela prouve bien aussi que CnCSaga est inévitable. Bientôt, Tchutch dévoilera son grand projet : augmenter le taux de propagande pour la Confrérie, puis, remplacer tous les pages internet existantes par des liens vers CnCSaga, faisant de son site un incoutournable haut-parleur de propagande (non, pas chinois). Les gens prendront donc la façon de penser du Nod, et renverseront les gouvernements de tous les pays pour former la Divine Contrée de Nod, en attendant l'arrivée du Tibérium et du Messie... Mouhahahaha ! (Impro' powaa ! :lol: Désolé pour la longueur du délire, je m'impressionne moi-même.)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...