Octobre 5, 200817 yr http://i4.ebayimg.com/08/i/001/0c/cf/9d54_1.JPG[/img] Alalala qu'est-ce qui faut pas faire pour être fan C'est une vieille vieille souris, qui a 10 ans et encore la mode des trois boutons
Octobre 5, 200817 yr Il me semble que t'avais déjà parlé de cette souris, un soir, sur MSN... Tu l'as pas retrouvé dans des cartons ? Ca doit coûter plutôt cher, maintenant ...mais tu ne la laissera à aucun prix, hein ?
Octobre 5, 200817 yr Et surtout elle se branche sur port db9 (j'ai un ordi qui doit être compatible je peux tagger C&C dessus si tu veux).
Octobre 5, 200817 yr Auteur Exactement Jul. Mais elle a été vendue encore jusque dans le milieu des années 90.
Octobre 6, 200817 yr Je pense que Tchutch ne pourra pas trouver un objet de ce genre... Bien joué, mécréant
Octobre 6, 200817 yr Moi j'oserais pas la toucher, trop peur de me salir les mains... Non je dec une autre piéce rare dans ta collection bravo!
Octobre 6, 200817 yr Une souris old school et vintage, cool ^^ Par contre c'était pas pratique les souris à 3 boutons sans roulette.
Octobre 6, 200817 yr Auteur J'utilise jamais la roulette sur ma souris moi, sauf dans les FPS pour changer d'arme. Mais autrement j'utilise toujours la barre latérale.
Octobre 6, 200817 yr Auteur A une époque, je suis même resté 6 mois sans souris. On en avait pas besoin car toute ma famille bossait en ligne de commande sous MS-DOS.
Octobre 6, 200817 yr La molette, c'est la vie! Je l'utilise tout le temps... Utile pour flooder hein? Belle trouvaille Zéphyr, une sourie Alliée! Moi aussi j'ai une sourie Alliée, il est écrit Microsoft dessus... et je sors.
Octobre 7, 200817 yr Utile pour flooder hein?Belle trouvaille Zéphyr, une sourie Alliée! Moi aussi j'ai une sourie Alliée, il est écrit Microsoft dessus... et je sors. Pas seulement, mécréant :mad: C'est vrais de 'crosoft est une allégorie du capitalisme
Octobre 7, 200817 yr Auteur Belle trouvaille Zéphyr, une sourie Alliée! Moi aussi j'ai une sourie Alliée, il est écrit Microsoft dessus... et je sors. xD Belle blague Martin x)
Novembre 16, 200817 yr Il achete n'importe quoi. C'est pas interressant. Typiquement un comportement de fanboy immature. ... RAH PU**** J'EN VEUT UNE.
Novembre 17, 200817 yr Tiens, je l'avais pas vu ça Excellent, pour la sortie de RA1 Y'a pas la Soviet ?
Novembre 26, 200817 yr Faut vraiment etre frapper pour acheter une souris sans le scroll de nos jours.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.