Zéphyr Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 http://i4.ebayimg.com/08/i/001/0c/cf/9d54_1.JPG[/img] Alalala qu'est-ce qui faut pas faire pour être fan C'est une vieille vieille souris, qui a 10 ans et encore la mode des trois boutons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Il me semble que t'avais déjà parlé de cette souris, un soir, sur MSN... Tu l'as pas retrouvé dans des cartons ? Ca doit coûter plutôt cher, maintenant ...mais tu ne la laissera à aucun prix, hein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 ooooohhhh la souris Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Et surtout elle se branche sur port db9 (j'ai un ordi qui doit être compatible je peux tagger C&C dessus si tu veux). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 oh la chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Une souris alliées, elle a l'air un peu abimée. Combien l'antiquité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Woah, belle trouvaille made in carton du grenier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Assez antédiluvien comme acquisition mais pas mal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 pas mal zeph Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Cette souris remonte à quand la russie s'appelait URSS xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 5, 2008 Author Share Posted October 5, 2008 Exactement Jul. Mais elle a été vendue encore jusque dans le milieu des années 90. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Je pense que Tchutch ne pourra pas trouver un objet de ce genre... Bien joué, mécréant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Moi j'oserais pas la toucher, trop peur de me salir les mains... Non je dec une autre piéce rare dans ta collection bravo! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Faut avouer elle est quand même belle cette souris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Une souris old school et vintage, cool ^^ Par contre c'était pas pratique les souris à 3 boutons sans roulette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 J'utilise jamais la roulette sur ma souris moi, sauf dans les FPS pour changer d'arme. Mais autrement j'utilise toujours la barre latérale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Sérieux ! Sans la molette je suis fichu moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 6, 2008 Author Share Posted October 6, 2008 A une époque, je suis même resté 6 mois sans souris. On en avait pas besoin car toute ma famille bossait en ligne de commande sous MS-DOS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 La molette, c'est la vie! Je l'utilise tout le temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Ouais mais zeph' ça n'a rien à voir un shell GUI et ligne de commande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 moi pour cnc pas besoin de molette je l' utilise jamais lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 La molette, c'est la vie! Je l'utilise tout le temps... Utile pour flooder hein? Belle trouvaille Zéphyr, une sourie Alliée! Moi aussi j'ai une sourie Alliée, il est écrit Microsoft dessus... et je sors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Utile pour flooder hein?Belle trouvaille Zéphyr, une sourie Alliée! Moi aussi j'ai une sourie Alliée, il est écrit Microsoft dessus... et je sors. Pas seulement, mécréant :mad: C'est vrais de 'crosoft est une allégorie du capitalisme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 7, 2008 Author Share Posted October 7, 2008 Belle trouvaille Zéphyr, une sourie Alliée! Moi aussi j'ai une sourie Alliée, il est écrit Microsoft dessus... et je sors. xD Belle blague Martin x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 dommage qu'il n'y a pas de souris du nod ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 Il achete n'importe quoi. C'est pas interressant. Typiquement un comportement de fanboy immature. ... RAH PU**** J'EN VEUT UNE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 16, 2008 Share Posted November 16, 2008 LOL, CnC Boy, ou comment casser l'ambiance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 17, 2008 Share Posted November 17, 2008 Tiens, je l'avais pas vu ça Excellent, pour la sortie de RA1 Y'a pas la Soviet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 26, 2008 Share Posted November 26, 2008 Faut vraiment etre frapper pour acheter une souris sans le scroll de nos jours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted November 28, 2008 Share Posted November 28, 2008 ^^ mais non, voyons ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts