Jump to content
Command & Conquer SAGA

Il est là !!! Milka !!!


tchutch

Recommended Posts

Je vote non je suis catégoriquement contre ce genre de forum qui le mettrait à feu et à sang et discréditerait son image (plip plip plip fait la sueur sur mon front XD)

Link to comment
Share on other sites

Je vote non pour le sous-forum, car un jour commémoratif c'est mieux. Je proclame le 3 octobre Jour de Milka, et les vrais, les durs de durs, les tatoués, devront manger du chocolat Milka en souvenir de la Grande Raillerie.

Link to comment
Share on other sites

Bien sur, dans cette fête, nous commémorerons le massacre d'une partie de la communauté par Zéphyr le Terrible. :D

Pour commémorer cet événement, nous prendrons des photos de BoneWerks (pour représenter les floodeurs) que nous empalerons sur des pieux et sur lesquelles nous jetterons du faux sang (ou du vrai si Zéphyr a fait des victimes ce jour là). Bref, je suis 100% pour la fête en l'honneur de Zéphyr/Milka.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord pour les empalements et les crucifictions (et pourquoi pas une distribution de chocolat, sachant que c'est pas trop compatible avec les gerbes de sang quand même :| ), mais en l'honneur du Grand Zéphyr I, Empereur du plus puissant pays du monde, et pas en l'honneur d'une vache suisse violette qui n'a de rapports qu'avec les marmottes (pas ce genre de rapports, bande de c'que-vous-êtes !).

(PS : On est dans Propaganda, j'ai le droit de lancer une polémique, nan ? :P )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...