Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Retour de Battlecast Primetime !

Réponses mises en avant

align=chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1222807636FlashHeader209.jpg[/img]

Battlecast Primetime fait son grand retour Vendredi, après deux mois d'attente !

Source : Site officiel

Après deux longs mois, l'attente est finalement terminée ! Rejoignez-nous ce vendredi pour le retour de David, Raj, et Apoc pour célébrer le Premier Anniversaire de Command and Conquer TV avec un épisode spécial de la Game Convention de Leipzig en Allemagne ! Battlecast Primetime se met aux épisodes sur scène en live ! Chris Corry donne au monde son premier regard sur la campagne Co-op et le casting d'Alerte Rouge 3, Apoc fête les 13 ans de C&C, et David et Raj jouent aux guides ! Nous vous apporterons tous les hits sur la scène, y compris ceux du Meilleur Jeu en ligne de EA "Warhammer Online !" fait pour les fans, PAR les fans, c'est un épisode que vous ne voudriez pas manquer. Battlecast Primetime : CE VENDREDI !

N'oubliez pas : Vendredi ! :P

Tchutch deviens légèrement confus, l'action de mes gènes de corruption est en route mouahahahahah, la conversion est inévitable.

Chris Corry donne au monde son premier regard sur la campagne Co-op et le casting d'Alerte Rouge 3

Cool quelques infos inédites ne seraient pas les malvenues !

Négation de la confusion : le deuxième symptôme excellent,

J'aimerais avoir des infos sur notre amie Vanessa Branch, le peuple a beaucoup de curiosité a propos de son rôle dans le scénario, ainsi que sur les commandant IA parce que en comptant les perso, pour les alliés j'en voit trois, pour les soviets un ou deux et pour les Japs : un seul

C'est quant même chaud pour le Japon, ton co-équipier n'est autre que ton officier de liaison ou ton boss, a moins que les perso japonais soient aussi flexibles que leurs unités :D

Ou alors, on n'aurait que la photo et une description des spécialités du commandant un peu comme les généraux de Heure-H ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.