Jump to content
Command & Conquer SAGA

Retour de Battlecast Primetime !


Darkhand

Recommended Posts

align=chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1222807636FlashHeader209.jpg[/img]

Battlecast Primetime fait son grand retour Vendredi, après deux mois d'attente !

Source : Site officiel

Après deux longs mois, l'attente est finalement terminée ! Rejoignez-nous ce vendredi pour le retour de David, Raj, et Apoc pour célébrer le Premier Anniversaire de Command and Conquer TV avec un épisode spécial de la Game Convention de Leipzig en Allemagne ! Battlecast Primetime se met aux épisodes sur scène en live ! Chris Corry donne au monde son premier regard sur la campagne Co-op et le casting d'Alerte Rouge 3, Apoc fête les 13 ans de C&C, et David et Raj jouent aux guides ! Nous vous apporterons tous les hits sur la scène, y compris ceux du Meilleur Jeu en ligne de EA "Warhammer Online !" fait pour les fans, PAR les fans, c'est un épisode que vous ne voudriez pas manquer. Battlecast Primetime : CE VENDREDI !

N'oubliez pas : Vendredi ! :P

Link to comment
Share on other sites

Tchutch deviens légèrement confus, l'action de mes gènes de corruption est en route mouahahahahah, la conversion est inévitable.

Chris Corry donne au monde son premier regard sur la campagne Co-op et le casting d'Alerte Rouge 3

Cool quelques infos inédites ne seraient pas les malvenues !

Link to comment
Share on other sites

Négation de la confusion : le deuxième symptôme excellent,

J'aimerais avoir des infos sur notre amie Vanessa Branch, le peuple a beaucoup de curiosité a propos de son rôle dans le scénario, ainsi que sur les commandant IA parce que en comptant les perso, pour les alliés j'en voit trois, pour les soviets un ou deux et pour les Japs : un seul

Link to comment
Share on other sites

C'est quant même chaud pour le Japon, ton co-équipier n'est autre que ton officier de liaison ou ton boss, a moins que les perso japonais soient aussi flexibles que leurs unités :D

Ou alors, on n'aurait que la photo et une description des spécialités du commandant un peu comme les généraux de Heure-H ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...