Darkhand Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1222807636FlashHeader209.jpg[/img] Battlecast Primetime fait son grand retour Vendredi, après deux mois d'attente ! Source : Site officiel Après deux longs mois, l'attente est finalement terminée ! Rejoignez-nous ce vendredi pour le retour de David, Raj, et Apoc pour célébrer le Premier Anniversaire de Command and Conquer TV avec un épisode spécial de la Game Convention de Leipzig en Allemagne ! Battlecast Primetime se met aux épisodes sur scène en live ! Chris Corry donne au monde son premier regard sur la campagne Co-op et le casting d'Alerte Rouge 3, Apoc fête les 13 ans de C&C, et David et Raj jouent aux guides ! Nous vous apporterons tous les hits sur la scène, y compris ceux du Meilleur Jeu en ligne de EA "Warhammer Online !" fait pour les fans, PAR les fans, c'est un épisode que vous ne voudriez pas manquer. Battlecast Primetime : CE VENDREDI ! N'oubliez pas : Vendredi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 et voilà la bande annonce [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 Merci pour l'info! Ca s'annonce bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 Impatient !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 30, 2008 Author Share Posted September 30, 2008 Merci Tchutch, j'avais du mal à mettre la vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Il était temps! Je me demandais aussi quand il allait sortir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stallone Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Waow,déjà un an... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 J'aime bien la musique de la bande annonce Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 c'est Hell March 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 1, 2008 Author Share Posted October 1, 2008 Je t'arrête tout de suite Tchutch, c'est le remix du groupe From First to Last Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 et ? ça reste hell march 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted October 1, 2008 Author Share Posted October 1, 2008 Si tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 C'ent le remix de Mell March par From First to Last. Vous êtes content là? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Tchutch deviens légèrement confus, l'action de mes gènes de corruption est en route mouahahahahah, la conversion est inévitable. Chris Corry donne au monde son premier regard sur la campagne Co-op et le casting d'Alerte Rouge 3 Cool quelques infos inédites ne seraient pas les malvenues ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 pourquoi confus ? pour moi c'est pas un remix ça, ils ne font que jouer Hell March. mais bon c'est pas le sujet. j'espère qu'il y aura quelques trucs de nouveaux et pas juste le tournage de la GC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 Négation de la confusion : le deuxième symptôme excellent, J'aimerais avoir des infos sur notre amie Vanessa Branch, le peuple a beaucoup de curiosité a propos de son rôle dans le scénario, ainsi que sur les commandant IA parce que en comptant les perso, pour les alliés j'en voit trois, pour les soviets un ou deux et pour les Japs : un seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 effectivement il y a bien 3 commandants par factions de prévu... cela veut sans doute dire que les 3 commandants japonais sont les 3 personnages japonais qu'on connait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 C'est quant même chaud pour le Japon, ton co-équipier n'est autre que ton officier de liaison ou ton boss, a moins que les perso japonais soient aussi flexibles que leurs unités Ou alors, on n'aurait que la photo et une description des spécialités du commandant un peu comme les généraux de Heure-H ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 1, 2008 Share Posted October 1, 2008 non non ils interviennent par vidéo. pour moi le fils de l'empereur en est clairement un en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts