Sangoten Posted September 23, 2008 Share Posted September 23, 2008 Bien le bonjour chers CNC-addictiens x) . hier j'ai pu jouer à heure H, et j'ai remarqué que les cinématiques en 3D étaient meilleures, surtout avec des angles de vue à la "hollywoodienne" ainsi que l'apparition de quelques vidéos avec journalistes, même si ça comble pas le vide. Donc je voudrais savoir, selon vous, est ce que Heure H comble le déficit de son ainé ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 23, 2008 Share Posted September 23, 2008 Avec seulement 3 acteurs, on va dire que c'est le minimum syndical. Mais bon, l'angle d'approche de la guerre, par les médias est intéressant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 23, 2008 Share Posted September 23, 2008 Je prèfère quand même les journalistes propagandistes de C&C95 et de TibSun Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted September 23, 2008 Share Posted September 23, 2008 comme bonewerk pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 23, 2008 Share Posted September 23, 2008 Je trouve Generals bien mieux que C&C 1 et 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted September 23, 2008 Author Share Posted September 23, 2008 Je trouve Generals bien mieux que C&C 1 et 2 coté graphique ,oui.coté fun ,ils sont différent ,car génerals a ce système d'ouvriers.Mais c'est vrai que les journalistes propagandistes de TS et CnC 1(comme celui du Nod) assurent ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 24, 2008 Share Posted September 24, 2008 Je trouve Generals bien mieux que C&C 1 et 2 Nyah! Je me disais bien que mon alarme anti-hérésie avait belle et bien sonnée! :mad: Ce sont trois jeux différents, deux univers différents, trois époques différentes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 24, 2008 Share Posted September 24, 2008 Je trouve ça sympa, le scénario à la CNN ; c'est bien dans le ton de Generals. Et oui, c'est mieux que dans Generals premier du nom, où il n'y avait que des vidéos faites avec le moteur du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 24, 2008 Share Posted September 24, 2008 Et oui, c'est mieux que dans Generals premier du nom, où il n'y avait que des vidéos faites avec le moteur du jeu. Comme dans le début de chaque mission de TibSun, donc rien de changé de ce côté là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 Le point de vue des médias et les journalistes étaient sympa, cependant on reste un peu sur sa faim côté cinématique. Cette idée pourra être mieux exploitée dans le prochain Generals, car je pense que ça colle à l'ambiance contemporaine de cette saga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted October 26, 2008 Share Posted October 26, 2008 Oui et puis lorsque l'on voit les progrès de EA pour alerte rouge 3 on ne peut que s'attendre a du bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 perso par rapport au sujet l'extension Heure H, je trouve que c'est un peut mieux coté vidéo, generals n'avait pas d'acteur XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Mais Generals avait la voix de Stalone... Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Oui ils ont corrigé le tir avec l'add-on, y a un peu de cinématique, mais c'est franchement pas intéressant. Si ce n'est qu'on voit bien que Generals et Heure H sont bien des jeux se basant sur le monde moderne que nous connaissons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Entheral Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 il est donc plus realiste que les deux autres ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 J'aime la façon "propagande" de l'approche de la guerre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts