Jump to content
Command & Conquer SAGA

Résultats du Concours pour le FdJV!


Zéphyr

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne vais pas m'attarder, ni faire durer le suspens qui a duré 10 jours, voici donc la liste des gagnants (dans l'ordre chronologique de tirage au sort) :

- odd

- SonAngeGardien

- Dr Thrax

- allaniche

- bapor

- RUSKOFF

- marne51

- Naib Fedaykin

- Salazar

- GDR-G@MES

Ces personnes ont reçu dans leur boite mail (celle avec laquelle vous êtes inscrit sur le site), leur code afin d'imprimer chez eux leur billet d'entrée gratuit ainsi que quelques explications.

Je rappelle à nos gagnants, que vous pourrez venir nous remercier personnellement au stand EA au Festival des Jeux Vidéos le Samedi 27 Septembre prochain :D

Quand aux autres, ceux qui auraient perdu ou ceux qui auraient malencontreusement raté mon concours... il vous reste une solution alternative :

CnC-Addict a obtenu un code de réduction (7 euros au lieu de 9) et est le suivant : CR9AMSTRRW

Ce code de réduction est à inscrire ici : http://www.festivaldujeuvideo.com/tarif-pref.html

avec votre nom, prénom, email et le code invité (ou réduction ici mentionné).

Une fois imprimé, vous irez présenter, le jour du FdJV, cette contremarque de réduction à la caisse normale.

Attention, chaque contremarque est valable pour une journée et une personne. ;)

Je remercie au passage le Festival des Jeux Vidéos/GamesFed, d'avoir permis d'organiser ce concours sur CnC-Addict ;)

Voilà c'est tout :P

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...