Septembre 20, 200817 yr Bonjour à tous, Je ne vais pas m'attarder, ni faire durer le suspens qui a duré 10 jours, voici donc la liste des gagnants (dans l'ordre chronologique de tirage au sort) : - odd - SonAngeGardien - Dr Thrax - allaniche - bapor - RUSKOFF - marne51 - Naib Fedaykin - Salazar - GDR-G@MES Ces personnes ont reçu dans leur boite mail (celle avec laquelle vous êtes inscrit sur le site), leur code afin d'imprimer chez eux leur billet d'entrée gratuit ainsi que quelques explications. Je rappelle à nos gagnants, que vous pourrez venir nous remercier personnellement au stand EA au Festival des Jeux Vidéos le Samedi 27 Septembre prochain Quand aux autres, ceux qui auraient perdu ou ceux qui auraient malencontreusement raté mon concours... il vous reste une solution alternative : CnC-Addict a obtenu un code de réduction (7 euros au lieu de 9) et est le suivant : CR9AMSTRRW Ce code de réduction est à inscrire ici : http://www.festivaldujeuvideo.com/tarif-pref.html avec votre nom, prénom, email et le code invité (ou réduction ici mentionné). Une fois imprimé, vous irez présenter, le jour du FdJV, cette contremarque de réduction à la caisse normale. Attention, chaque contremarque est valable pour une journée et une personne. Je remercie au passage le Festival des Jeux Vidéos/GamesFed, d'avoir permis d'organiser ce concours sur CnC-Addict Voilà c'est tout
Septembre 20, 200817 yr Je donne la mienne c'est trop cher pour moi l'aller retour dsl Modifié le (Septembre 20, 200817 yr) par odd
Septembre 20, 200817 yr Bravo à tous les gagnants. Rapportez un autographe de Tchutch (pour la forme) et surtout, de Zéphyr, notre maîîîîîîître à tous.
Septembre 21, 200817 yr (mode zéphyr like on) Félicitations, vous aurez l'immense honneur de rencontrer mon auguste personne et accessoirement le reste du staff (mode zéphyr like off)
Septembre 21, 200817 yr Bravo aux gagnants (mode zéphyr like on)Félicitations, vous aurez l'immense honneur de rencontrer mon auguste personne et accessoirement le reste du staff (mode zéphyr like off) Tellement vrai
Septembre 21, 200817 yr merci a cnc addict ) Également bien reçu mon mail' date=' marne51 ?[/quote'] oui je l'ai reçu
Septembre 21, 200817 yr il se passe jamais rien ici......un jour je vais debarquer en france .......xD ,sinon congratulation to ze winners xD
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.