Septembre 20, 200817 yr voici des images que j'ai reçu de EA (ici je ne ferait pas de polémique car je respecte le choix de tous) Modifié le (Septembre 20, 200817 yr) par TIBERIUM
Septembre 20, 200817 yr Auteur oui j'aime bien le soldat soviet moi ça me fait penser a la statue aux usa avec le drapeaux
Septembre 20, 200817 yr I love le conscrit Propagande Soviétique! Il y a eu du changement... Les Conscrits ont l'air plus "riche" dans AR3 que dans le 2
Septembre 20, 200817 yr N'ayez pas peur, les conscrits ne sont pas vos ennemis, admirez son visage radieux grâce a l'accomplissement de sa tache pour sa mère patrie, devenons tous les fils de notre mère patrie.
Septembre 20, 200817 yr N'ayez pas peur, les conscrits ne sont pas vos ennemis, admirez son visage radieux grâce a l'accomplissement de sa tache pour sa mère patrie, devenons tous les fils de notre mère patrie. En effet camarade Voltigore, cette image est pleine d'honneur glorieuse. Le drapeaux de la Mère Patrie doit être élevé fièrement.
Septembre 21, 200817 yr Ahahaha! Volti, quand je serai Premier je ferai de toi mon Commissaire (comprenez "ministre") à la propagande!
Septembre 21, 200817 yr Les forces Américaines vous renverrons en enfer, fils de Satan ! ! Ahahhahahahah ! hempf
Septembre 21, 200817 yr C'est ça le Bonheur © M'oui... Je pense qu'il doit y avoir un Kapitan qui le pointe de sa kalash juste derrière, au cas où il ne serait pas assez vigoureux dans ses gestes
Septembre 21, 200817 yr L'amour de la Mère Patrie envers ses fils n'a d'égale que sa haine envers les ennemis du peuple.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.