tchutch Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Le patch 1.06 pour la beta d'Alerte Rouge 3 devrait bientôt sortir. Ce patch corrige quelques bugs issus du patch 1.05 (comme le destroyer) mais aussi change les méthodes d'expansion des soviets et alliés (ils ne pourront plus s'étendre par expansion sur plusieurs niveaux de relief) et corrige le bug des ingénieurs lors de la capture d'un bâtiment en train d'être vendu. This patch fixes a few bugs that have balance implications. <Bug Fixes> • Assault Destroyers now target correctly. • Allies and Soviets can no longer build structures on different elevation from the structure that's granting the buildability. • Engineers now correctly cannot attempt to capture structures that are in the process of being sold (previously the engineers would just be lost and the structures wouldn't be captured). • Fixed a bug with King Oni's laser weapon that allowed them to fire too rapidly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 au mince pour les rp on peut plus construire en hauteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 J'espére qu'il ne pesera pas encore 900 Mo sinon ma connexion va encore souffrir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 15, 2008 Author Share Posted September 15, 2008 avec l'auto-update il ne pèsera pas ce poids par contre en téléchargement ftp si. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Damned. Le soucis avec ma connexion en bois c'est que ça n'arrête pas de se deconnecter, comme j'ai flashget je peux reprendre un telechargement la ou il s'est interrompu ce qui n'est pas le cas avec l'auto-updater ou si ça coupe je suis obligé de tout recommencer (fait ch...!) M'enfin merci de l'info! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Il ne pèsera pas lourd, car c'est un petit patch prévu pour corriger les bugs qui n'ont pas été corrigés dans le précédent patch. Les bugs mentionnés dans le message de Tchutch' seraient les seuls réglés (??). Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Cool! C'est toujours une bonne nouvelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Étrange pour l'élévation... je comprend pas pourquoi ils interdisent ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Étrange pour l'élévation... je comprend pas pourquoi ils interdisent ça. Sûrement une question de visibilité du champ de bataille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Normalement, les défenses en hauteur tirent plus loin et ont un "bonus" de défense... (en plus de la visibilité) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Pour moins voir les pixels sans doute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Y a pas de patch prévu qui rajouterais une carte a 6 ou a 8 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Je ne pense pas. A mon avis, ils ne vont sûrement pas sortir d'autres patchs pour la beta, le jeu sortant dans un mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Et le zoom ? il le laisse toujours autant au ras du sol (façon de parler) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkTuner Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 bah sa serait bien pour les screens pour ceux qui y jouent en very high (comme moi xD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Si j'avais le jeu, le zoom me ferais penser à AR1 en voyant les fantassins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts