Jump to content
Command & Conquer SAGA

Fournée de Wallpapers 100% AR3 !


Darkhand

Recommended Posts

J'aime, le combat des catcheurs, et la comparaison Yuri-Yuriko !

Par contre je doute que ce soit Paris qui soit envahit, regardez l'Arc de Triomphe, il ne s'agit pas de Paris, il y a deux sous arches sur les cotes de l'arche principale !

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

En tout cas j'espére pas parce que bof hein (surtout qu'elle fait agée pour une écoliére...)

Sinon inutile de dire que j'adore le dernier lol.

J'ai également un doute quant au fait que ce soit Paris, des arches il y en à un peu partout (Saint-Petersbourg en compte des dizaines...), la porte de Bandenbourg? (mais y'a pas les petites statues sur le dessus...)

Link to comment
Share on other sites

Si, je pense que c'est l'Arc de Triomphe. Regardez dans AR2, dans la mission soviétique "Opération Ville-Lumière", la Tour Eiffel ne ressemblait pas à ce qu'elle est en réalité.

C'est la vraie Yuriko dans le troisième Wall? On dirait pas...

Non, ça m'étonnerait.

Link to comment
Share on other sites

De toutes façon ça n'a pas d'importance: parc ou route, dans les deux cas la facture d'entretien de voirie va être salée vu le nombre de char apocalypses ( quand on vois combien il faut pour réparer après le défilé du 14 juillet alors qu'il n'y a qu'une poignée de chars leclerc qui défilent, j'ose même pas imaginer la...)

Link to comment
Share on other sites

Damned ! Pourquoi ce sont les Français qui se font toujours envahir ? :mad:

Et après, les gentils Américains vont venir nous sauver de l'oppresseur communiste, et la guerre est finie ! Le monde il est beau, le monde il est gentil :D

Il n'y pas d'autre meilleur symbole que Paris dans l'Europe, puisqu'il est (si je peut le dire ainsi) au cœur de l'Europe,

Ensuite, Paris doit être l'une des villes les plus visité d'Europe,

Et enfin, c'est toujours plus symbolique que de capturer Paris et la tour Eiffel (et l'arc de triomphe) que Berlin et le "Rideau de fer"...

Link to comment
Share on other sites

Damned ! Pourquoi ce sont les Français qui se font toujours envahir ? :mad:

Et après, les gentils Américains vont venir nous sauver de l'oppresseur communiste, et la guerre est finie ! Le monde il est beau, le monde il est gentil :D

LOL c'est la seconde guerre mondiale à chaque fois.

Link to comment
Share on other sites

Mais non Paris n'est pas envahie, c'est juste le Parti Communiste Français qui fait une démonstration de force en montrant l'équipement de ses "sections d'autodéfense" gentiment offertes par le PCUS.

Cette démonstration part de L'arc de la victoire écrasante et arrive a l'Elysée !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...