Darkhand Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 Quelques Wallpapers Alerte Rouge 3 trouvés sur le site allemand CnC-Inside : Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 1er: Catcheur contre catcheuse 2e: Ouais, joli. 3e: YURIKO = YURI preuve faite!!!! 4e: J'adore XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 (edited) Le premier est épic, on dirait un vs. de jeu vidéo Edited September 15, 2008 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 (edited) J'aime, le combat des catcheurs, et la comparaison Yuri-Yuriko ! Par contre je doute que ce soit Paris qui soit envahit, regardez l'Arc de Triomphe, il ne s'agit pas de Paris, il y a deux sous arches sur les cotes de l'arche principale ! Edited September 15, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 C'est Paris, mais comme ils ne laissent pas des Français la faire, voilà quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 oui est puis ils savent pas faire l'arc de triomphe Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 C'est la vraie Yuriko dans le troisième Wall? On dirait pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 En tout cas j'espére pas parce que bof hein (surtout qu'elle fait agée pour une écoliére...) Sinon inutile de dire que j'adore le dernier lol. J'ai également un doute quant au fait que ce soit Paris, des arches il y en à un peu partout (Saint-Petersbourg en compte des dizaines...), la porte de Bandenbourg? (mais y'a pas les petites statues sur le dessus...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Il ne ressemble peut être pas l'arche à cause des droits... Mais le style des maisons (appartements ou immeubles) à côté me fait bien penser à Paris et pas à une autre ville de je ne sais où... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 C'est vrai que l'architecture a l'air Haussmanniennne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 15, 2008 Author Share Posted September 15, 2008 Si, je pense que c'est l'Arc de Triomphe. Regardez dans AR2, dans la mission soviétique "Opération Ville-Lumière", la Tour Eiffel ne ressemblait pas à ce qu'elle est en réalité. C'est la vraie Yuriko dans le troisième Wall? On dirait pas... Non, ça m'étonnerait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 En effet, mais alors pourquoi ne pas reprendre la Tour Eiffel comme symbole de Paris dans ce cas, parce que comme je le disais, des arches y'en a partout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 car ils n'ont pas le droit d'utiliser l'image de la Tour Eiffel, c'est d'ailleurs pk elle est devenue la Tour de Paris avec un design assez éloignée de la vraie tour Eiffel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Alors je reformule: pourquoi ne pas reprendre la "Tour de Paris" comme symbole de Paris dans ce cas? Donc ce que nous voyons la n'est donc pas l'Arc de Triomphe mais plutot "l'Arc de Paris"? OK, OK je sors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 le problème ne se pose pas avec tous les bâtiments, mais la Tour Eiffel et le Louvre par exemple il faut payer des droits pour pouvoir les utiliser leur image. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 OK, merci beaucoup Professeur T. C'est plus clair à présent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Parce qu'il n'y a pas l'avenue des Champs Élysée à la tour Eiffel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Il y à le Champ de Mars... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 C'est un parc... Pas une route Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 OK, merci beaucoup Professeur T. C'est plus clair à présent Mister T? Où ça? Je pense que c'est la France, car les villes cités par Vodka sont trop vers l'URSS pour être prisent... Là on voe que la vie est conquise par les Apoc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 De toutes façon ça n'a pas d'importance: parc ou route, dans les deux cas la facture d'entretien de voirie va être salée vu le nombre de char apocalypses ( quand on vois combien il faut pour réparer après le défilé du 14 juillet alors qu'il n'y a qu'une poignée de chars leclerc qui défilent, j'ose même pas imaginer la...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Je pense que les Peacekeeper écrasés servent de patin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 15, 2008 Author Share Posted September 15, 2008 Damned ! Pourquoi ce sont les Français qui se font toujours envahir ? :mad: Et après, les gentils Américains vont venir nous sauver de l'oppresseur communiste, et la guerre est finie ! Le monde il est beau, le monde il est gentil Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Et après, les gentils Américains vont venir nous sauver de l'oppresseur communiste, et la guerre est finie ! Le monde il est beau, le monde il est gentil Le monde il est capitaliste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Damned ! Pourquoi ce sont les Français qui se font toujours envahir ? :mad:Et après, les gentils Américains vont venir nous sauver de l'oppresseur communiste, et la guerre est finie ! Le monde il est beau, le monde il est gentil Il n'y pas d'autre meilleur symbole que Paris dans l'Europe, puisqu'il est (si je peut le dire ainsi) au cœur de l'Europe, Ensuite, Paris doit être l'une des villes les plus visité d'Europe, Et enfin, c'est toujours plus symbolique que de capturer Paris et la tour Eiffel (et l'arc de triomphe) que Berlin et le "Rideau de fer"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Paris est la ville la plus visitée au monde. Ensuite pour l'image de char soviets qui déboulent les champs Élysée c'est pour faire un rappel à l'histoire. A savoir l'armée allemande qui défilent sur les Champs après la capitulation française. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Damned ! Pourquoi ce sont les Français qui se font toujours envahir ? :mad:Et après, les gentils Américains vont venir nous sauver de l'oppresseur communiste, et la guerre est finie ! Le monde il est beau, le monde il est gentil LOL c'est la seconde guerre mondiale à chaque fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Mais non Paris n'est pas envahie, c'est juste le Parti Communiste Français qui fait une démonstration de force en montrant l'équipement de ses "sections d'autodéfense" gentiment offertes par le PCUS. Cette démonstration part de L'arc de la victoire écrasante et arrive a l'Elysée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 La Russe cache la moitié de l'image avec les Apoc, tss... Sont pas mal, j'ai tout pris Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 La Russe cache la moitié de l'image avec les Apoc, tss... C'est parce qu'ils sont monstrueux Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Et enfin, c'est toujours plus symbolique que de capturer Paris et la tour Eiffel (et l'arc de triomphe) que Berlin et le "Rideau de fer"... Ça c'est se que l'on appelle un "retour aux sources" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nihlus Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 Pas mal les fonds d'écrans. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 16, 2008 Share Posted September 16, 2008 C'est bien se que je pensais. Trop vieille pour être Yuriko. Ils ont dus la prendre depuis quelque film... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts