Septembre 14, 200817 yr 1er: Catcheur contre catcheuse 2e: Ouais, joli. 3e: YURIKO = YURI preuve faite!!!! 4e: J'adore XD
Septembre 15, 200817 yr Le premier est épic, on dirait un vs. de jeu vidéo Modifié le (Septembre 15, 200817 yr) par BoneWerks
Septembre 15, 200817 yr J'aime, le combat des catcheurs, et la comparaison Yuri-Yuriko ! Par contre je doute que ce soit Paris qui soit envahit, regardez l'Arc de Triomphe, il ne s'agit pas de Paris, il y a deux sous arches sur les cotes de l'arche principale ! Modifié le (Septembre 15, 200817 yr) par voltigore
Septembre 15, 200817 yr C'est Paris, mais comme ils ne laissent pas des Français la faire, voilà quoi
Septembre 15, 200817 yr En tout cas j'espére pas parce que bof hein (surtout qu'elle fait agée pour une écoliére...) Sinon inutile de dire que j'adore le dernier lol. J'ai également un doute quant au fait que ce soit Paris, des arches il y en à un peu partout (Saint-Petersbourg en compte des dizaines...), la porte de Bandenbourg? (mais y'a pas les petites statues sur le dessus...)
Septembre 15, 200817 yr Il ne ressemble peut être pas l'arche à cause des droits... Mais le style des maisons (appartements ou immeubles) à côté me fait bien penser à Paris et pas à une autre ville de je ne sais où...
Septembre 15, 200817 yr Auteur Si, je pense que c'est l'Arc de Triomphe. Regardez dans AR2, dans la mission soviétique "Opération Ville-Lumière", la Tour Eiffel ne ressemblait pas à ce qu'elle est en réalité. C'est la vraie Yuriko dans le troisième Wall? On dirait pas... Non, ça m'étonnerait.
Septembre 15, 200817 yr En effet, mais alors pourquoi ne pas reprendre la Tour Eiffel comme symbole de Paris dans ce cas, parce que comme je le disais, des arches y'en a partout.
Septembre 15, 200817 yr car ils n'ont pas le droit d'utiliser l'image de la Tour Eiffel, c'est d'ailleurs pk elle est devenue la Tour de Paris avec un design assez éloignée de la vraie tour Eiffel
Septembre 15, 200817 yr Alors je reformule: pourquoi ne pas reprendre la "Tour de Paris" comme symbole de Paris dans ce cas? Donc ce que nous voyons la n'est donc pas l'Arc de Triomphe mais plutot "l'Arc de Paris"? OK, OK je sors...
Septembre 15, 200817 yr le problème ne se pose pas avec tous les bâtiments, mais la Tour Eiffel et le Louvre par exemple il faut payer des droits pour pouvoir les utiliser leur image.
Septembre 15, 200817 yr OK, merci beaucoup Professeur T. C'est plus clair à présent Mister T? Où ça? Je pense que c'est la France, car les villes cités par Vodka sont trop vers l'URSS pour être prisent... Là on voe que la vie est conquise par les Apoc...
Septembre 15, 200817 yr De toutes façon ça n'a pas d'importance: parc ou route, dans les deux cas la facture d'entretien de voirie va être salée vu le nombre de char apocalypses ( quand on vois combien il faut pour réparer après le défilé du 14 juillet alors qu'il n'y a qu'une poignée de chars leclerc qui défilent, j'ose même pas imaginer la...)
Septembre 15, 200817 yr Auteur Damned ! Pourquoi ce sont les Français qui se font toujours envahir ? :mad: Et après, les gentils Américains vont venir nous sauver de l'oppresseur communiste, et la guerre est finie ! Le monde il est beau, le monde il est gentil
Septembre 15, 200817 yr Et après, les gentils Américains vont venir nous sauver de l'oppresseur communiste, et la guerre est finie ! Le monde il est beau, le monde il est gentil Le monde il est capitaliste
Septembre 15, 200817 yr Damned ! Pourquoi ce sont les Français qui se font toujours envahir ? :mad:Et après, les gentils Américains vont venir nous sauver de l'oppresseur communiste, et la guerre est finie ! Le monde il est beau, le monde il est gentil Il n'y pas d'autre meilleur symbole que Paris dans l'Europe, puisqu'il est (si je peut le dire ainsi) au cœur de l'Europe, Ensuite, Paris doit être l'une des villes les plus visité d'Europe, Et enfin, c'est toujours plus symbolique que de capturer Paris et la tour Eiffel (et l'arc de triomphe) que Berlin et le "Rideau de fer"...
Septembre 15, 200817 yr Paris est la ville la plus visitée au monde. Ensuite pour l'image de char soviets qui déboulent les champs Élysée c'est pour faire un rappel à l'histoire. A savoir l'armée allemande qui défilent sur les Champs après la capitulation française.
Septembre 15, 200817 yr Damned ! Pourquoi ce sont les Français qui se font toujours envahir ? :mad:Et après, les gentils Américains vont venir nous sauver de l'oppresseur communiste, et la guerre est finie ! Le monde il est beau, le monde il est gentil LOL c'est la seconde guerre mondiale à chaque fois.
Septembre 15, 200817 yr Mais non Paris n'est pas envahie, c'est juste le Parti Communiste Français qui fait une démonstration de force en montrant l'équipement de ses "sections d'autodéfense" gentiment offertes par le PCUS. Cette démonstration part de L'arc de la victoire écrasante et arrive a l'Elysée !
Septembre 15, 200817 yr La Russe cache la moitié de l'image avec les Apoc, tss... Sont pas mal, j'ai tout pris
Septembre 15, 200817 yr La Russe cache la moitié de l'image avec les Apoc, tss... C'est parce qu'ils sont monstrueux
Septembre 16, 200817 yr Et enfin, c'est toujours plus symbolique que de capturer Paris et la tour Eiffel (et l'arc de triomphe) que Berlin et le "Rideau de fer"... Ça c'est se que l'on appelle un "retour aux sources"
Septembre 16, 200817 yr C'est bien se que je pensais. Trop vieille pour être Yuriko. Ils ont dus la prendre depuis quelque film...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.