Jump to content
Command & Conquer SAGA

Action Dévolutive : Campagne du DarkGDI


Voltigore

Recommended Posts

  • Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Fallait bien que je finisse avec un ennemi pour ma dernière mission dantesque, étant donné que le GDI a repoussé le Nod et les eigneurs de guerre, que les Scrins ne reviendront pas de sitôt et que la Dark-Black-Hand est HS.

C'est pas ma faute si le Nod est nul :P

Et puis c'est une façon de déterminer qui est la meilleure sous faction du site :cool:

Quoi je ne suis pas très neutre -_-

Pour la survie je sais pas, vu comment les autres factions sont puissantes et la mienne faible, pas très longtemps mais bon, assez pour que ce soit dantesque.

Link to comment
Share on other sites

Epilogue

On voit une navette se poser, rapidement Voltigore et les membres de son cercle intime montent a l'intérieur.

Voltigore : félicitations commandante une fois de plus vous ne me décevez pas, mon aviation va nous couvrir mais en attendant j'ai une petite surprise pour nos ami du GDI. E.V.A contactez moi le GDSS Boyle ou quoi que ce soit désormais.

Sous Fifre : maitre, nous ne possédons plus de E.V.A, ils ont coupés la notre.

Voltigore : contactez le en manuel, je veux cette communication !!!!

DGSClyne090136.png

Commandant de vaisseau : Bonjour général, nous sommes en position quels sont les ordres

Voltigore : executez l'ordre 66 !

CdV : oui mon général, je ferrai ce sacrifice, préparez vous a mourir pour la cause !

Sous Fifre : quelle cause déjà ?

CdV : heuuuuuuuuuuuu peu importe il s'agit de la cause de notre seigneur Voltigore, nous accèderons au statut de martyr et au paradis 69 jeunes filles nous attendent, crashez le vaisseau sur la pyramide.

Sous Fifre : oui commandant, pour la grandeur de Voltigore et de PLayGDI !

On voit le vaisseau entamer sa descente vers la pyramide avant de la heurter dans une superbe explosion nucléaire

Middle_finger_flame.jpg

Voltigore : que c'est beau, jadis je connaissais quelqu'un qui aurait admiré ce spectacle autant que moi, ce vaisseau était particulièrement beau, dommage qu'il ait fallu le sacrifier mais il n'était pas très discret, son sacrifice était nécessaire, de plus il semblerait que les corrompu par mes gènes de corruption soit prêt a sacrifier leur vie pour moi, cela sera très utile dans le futur, cette belle explosion nous servira de couverture officiellement je suis mort dans cette explosion.

Plus tard dans une base secrète

Immawearimahat.jpg

Un écran montre Boyle :

Boyle : général, je vous croyiez mort, reposez en paix, en attendant il semblerait que notre opération touche a sa fin, c'est une réussite pour notre cause,bien que pour nos personnes cela ce soit mal terminée, le GDI domine la Terre, et c'est grâce a nos action, l'histoire ce souviendra de nous comme cela.

Général, commandante, vous méritez un peu de repos, nous nous reverrons bientôt !

L'écran s'obscurcit, on entend les premières notes de Pharotek...

gnriquedefin028552.jpg

gnriquedefin2015673.jpg

Ensuite viens la place aux remerciements : je remercie tous ceux qui ont prit le temps de lire les aventures de Voltigore et de ses sous fifres, je tiendrais a remercier tout particulièrement (dans l'ordre de postage)

- DarKommander

- MartinMb

- Darkhand

- Bonewerks

- killian31

- Moody

- Silk

- Corbak

- Zéphyr (incroyable j'en viens a remercier Zéphyr).

- Gama Warrior

- CncBoy

- Jo

- Angelos

pour leur participation a ce topic.

Je voudrais aussi remercier toi, internaute anonyme et timide qui n'a pas oser poster sur ce topic mais qui a lu toute mon histoire, oui toi derrière ton écran d'ordinateur je sais que tu m'apprécie et je le sais !

Quant aux autres, allez au diable :P

Ceci concluras ce topic... ou pas.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

J'ai préparé une extension qui devrait ajouter 12 missions a la morale douteuse, mais bon je vais pas la relâcher tout de suite car tout d'abord sur les 12 missions je n'en ait que 9-10 qui soit réellement bien définie, et puis je vais laisser les autres faire leur propres fan-fic, vu que la rubrique marche bien en ce moment.

Mais bon, sont prévu, des tactiques douteuses, des trahisons honteuses, des personnages particulièrement sadiques et méchants, des plagiats manifeste, et tout plein de trucs infâme.

Bon cela dit je dois finir mon Zelinski.

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...