Jump to content
Command & Conquer SAGA

Action Dévolutive : Campagne du DarkGDI


Voltigore

Recommended Posts

Bon voila la terrible est très attendue campagne DarkGDIste, fruit de l'imagination délirante de Voltigore elle trace l'histoire de cette mystérieuse faction, depuis la troisième guerre du Tibérium jusqu'a la seconde arrivée des Scrins (donc le FPS Tibérium)

nostalgic036376.png

Prologue : 2047

Localisation : Hawaï

Voltigore, commandant de la branche spatiale du GDI, est en vacance en effet sa station spatiale a été réquisitionnée par les dirigeants civils du GDI pour un congrès sur l'environnement, encore une de ces réunions a mourir d'ennui dans laquelle une belle bande de costards-cravates vont discuter de l'avancée du tibérium et de l'allocation de nouveaux crédits au programme d'emeteurs soniques.

Après le succès de se programme en Allemagne, cette jolie bande de crétins va surement encore baisser les crédits alloués a la défense pour financer le combat contre le tibérium, inutile de dire que demander de nouvelles armes spatiales risque d'être compliqué si l'environnement pompe tous les crédits, mais bon si on récupère les zones jaunes, le GDI pourra imposer de nouveaux contribuables et verra ses recettes augmenter, sur le long terme cette solution est peut être meilleure !

Voltigore est donc assis sur son canapé de sa villa a Hawaï, il regarde un film pour adulte quand tout a coup au beau milieu d'une scène particulièrement torride, l'image se coupe et l'image du présentateur TV apparait, il lance une reportage.

dtruit090606.jpg

Le reportage montre la destruction de Philadelphia et la revendication de l'attentat par Kane: le bouffon mégalo a la tête de la Confrérie de Nod.

Le téléphone sonne, Voltigore décroche, il s'agit de Redmond Boyle !

- Allo,oui j'ai vu,... c'est Kane,... je croyais que McNeil avait embrocher cette dinde il y a 17 ans,... oui j'ai discuter avec lui, il me racontait ses vieux souvenirs de campagne, je me suis bien marré a ce moment,... oui je me prépare je vais tout de suite a notre poste de commandement du Pacifique Nord.

Centre de commandement du GDI, Zone Pacifique Nord, Iles Aléoutiennes

Quelques semaines plus tard.

Officier de commandement : Général Voltigore, communication entrante, il s'agit du Lt Telfair depuis le QG Central

Voltigore : parfait passez la sur écran géant !

bonjourcommandant054669.jpg

Sandra Telfair : bonjour Général

Voltigore : bonjour Sandra, comment allez vous, je vois que vous avez mis la lingerie que je vous ait offerte !

S.T : en effet général, comment connaissez vous mes mensurations ?

Voltigore : j'ai accès a certaines base de donnés top secrétes, (surtout quant c'est moi qui invente ces bases de donnés pensa Voltigore), que voulez vous nous annoncer

S.T : Général, vous êtes sérieusement dans la merde, comme vous le savez, le Nod a fait exploser Philadelphia, et vous étiez responsables de la sécurité spatiale.

Voltigore : en effet, mais j'ai réclamer a plusieurs reprises de ne pas placer tous nos contrôles de défenses ASAT au même endroit, j'avais émis de sérieux doutes concernant la sécurité de Centre Godard et proposé plusieurs emplacements annexes mais on a refusé mes demandes a cause de restrictions budgétaires.

S.T : peut être mais il a falloir un bouc émissaire dans cette histoire, le Général Granger ne vous apprécie guère et vous a dans le collimateur, votre amitié avec Redmond Boyle ne vous protégera pas.

Voltigore : merde, cette ordure de Granger ne n'aime pas depuis que je lui est volé sa femme, je n'y peut rien si mon sex appeal attire tout le monde.

S.T : Volti, tu ne m'avais jamais parler de cette histoire, cela dit je n'ai pas appeler pour cela, nous te donnons une dernière chance, comme tu le sais nous avons lancer une contre offensive générale contre le Nod, un de nos commandant va attaquer Sarajevo, cependant il aura surement besoin du canon a ion.

Nous sommes entrain de construire un nouveau contrôle ASAT en Alaska, tu dois le protéger, il est quasiment terminé, cependant des forces du Nod venue du Canada attaquent le site de construction, notre aviation a détruit leurs VCM, mais il reste trois forces de frappe qui se dirigent vers notre centre, tu dois le protéger a tout prix, détruit les trois forces de frappe du Nod et protège notre centre ASAT jusqu'a sa finition, nous pourrons utiliser nos armes sur Sarajevo et tu pourras sauver ta tête.

Briefing1018459.jpg

Localisation : nouveau centre défense ASAT, Tok, Alaska.

alaska-map.gif

Faction jouée : GDI

Ennemi : Nod, trois forces de frappe sans base

Objectif 1 : détruisez la première vague de Noddie

Objectif 2 : détruisez la deuxième vague de Noddie

Objectif 3 : détruisez la troisième vague de Noddie

Objectif Prioritaire : protégez notre centre de commande ASAT

Objectif Bonus : notre centre de commande ne dois subir aucun dégat

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour l'instant voltigore n'a pas été envoyé a l'asile, après ce petit passage, les perso débiles, les stratégies foireuses et perverses vont débarquer.

Mais bon, la campagne est en effet assez sérieuse du moins jusqu'a l'arrivée de la Dark-Black-Hand.

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant voltigore n'a pas été envoyé a l'asile, après ce petit passage, les perso débiles, les stratégies foireuses et perverses vont débarquer.

Mais bon, la campagne est en effet assez sérieuse du moins jusqu'a l'arrivée de la Dark-Black-Hand.

J'ai hâte de voir les vélos d'attaques et les commandos extra-larges à l'action :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je ferai un post par acte, celui ci regroupera donc les 3 missions de l'acte 1, voici la première des trois missions constituant cet acte :

Entracte :

Champs de bataille près du nouveau centre de controle ASAT

Voltigore, après sa victoire écrasante sur les troupes du nod, arpente le champs de bataille tel un général victorieux, le silence glacial est cependant troublé par un léger bruit, Voltigore se dirige en direction de ce bruit et découvre près d'un soldat du nod mort et a moitié déchiqueté par un obus une sorte de récepteur de TV miniature

noddiemort037586.jpg

L'image semble montrer un reporter noddie en cours de transmission depuis Sarajevo, annonçant un raid du GDI sur le Temple Prime, le fait que Kane se soit replié dans son temple, puis il annonce que le GDI va activer son canon a ion, le reporter fait une prière désespérée avant la disparition de l'image.

journalistenoddie048846.jpg

Poste de commandement

Voltigore et d'autres officiers regardent la video du tir filmée depuis l'espace du canon a ion sur Sarajevo.

Voltigore : c'est pas mal, Boyle a eu les couilles de tirer sur Sarajevo malgré les risques c'est du beau boulot, une zone entière de noddie réduite en poussière ionisée.

Officier : cependant en faisant cela, on a déroger a un bon paquet de règles éthiques du GDI

Voltigore : a croire que le GDI a un coté obscur.

Officier : une sorte de DarkGDIsme ?

Trois jours plus tard, centre de commande central du GDI Pentagone, USA

pentagone.jpg

Voltigore se dirige vers la salle de contrôle a Granger l'attend.

Voltigore : général, j'ai eu une idée géniale, on pourrait inventer un corps de l'armée spécialement féminin et me mettre a son commandeme...

Granger : taisez vous général, votre conduite est une honte pour le GDI, c'est de votre faute si Philadelphia a été détruite et de plus, vous soutenez la folie de Boyle, par conséquent je vous arrête et vous envoi directement a l'hôpital psychiatrique Kane jusqu'a la fin de vos jours

Voltigore : QUOI ?!?!

Granger : soyez heureux de ne pas être traduit en cour martiale.

Soldat mettez le Général Voltigore aux arrets et envoyez le par la première ambulance !

Voltigore : c'est un scandale, je me vengerai mouahahahahahahah, quoi que, a l'asile je pourrais vérifier si cette rumeur concernant les infirmières et leurs blouses est vraie, mouahahahahahahahah.

Acte I

Mission 1

Ecran noir, l'image commence a s'éclaircir mais reste floue, finalement elle commence a s'ajuster, le joueur vois une chambre d'hôpital aux murs complètement nu et blanc, cependant l'ambiance n'est pas celle d'un hôpital on entend des hurlements et des personnes courir, signifiant que quelque chose cloche !

La porte de la chambre est défoncée, une personne entre il s'agit de Voltigore !

Voltigore : bonjour patient n°245763, a moins que vous vouliez que je vous appelle commandante, voyez vous j'ai lu vos état de service.

Ancienne officier du GDI, vous avez été condamnée pour trafics d'armes avec des seigneurs de guerre et crimes de guerres : vous auriez ordonnée la destruction de plusieurs villages civils qui soutenaient la cause noddie dans les zones jaunes.

Vous avez plaidée la folie et vous voila ici, figurez vous que j'ai besoin de vous, vous êtes une de rares personnes ayant des capacités pour le commandement et la stratégie dans cet endroit et j'ai besoin d'un second.

Voyez vous, j'ai provoqué une révolte dans cet hôpital, j'ai fait quelque opérations sur les "malades" et les ait "transformé" en petit soldat pour ma cause, j'ai pris le contrôle de l'intérieur de l'hôpital, cependant j'ai besoin de votre aide pour le périmètre extérieur.

hosto055625.jpg

Voici ou nous sommes retenu, un centre médical ayant servi aux noddies durant la deuxième guerre et qui a été transformé en asile par le GDI.

Nous sommes sur l'ile de Kodiak, nous devons en prendre le contrôle, pour cela, exterminez tout nos adversaires, cette ile sera leur tombeau, détruisez chaque homme et chaque batiment.

Ce ne sont que des civils a peine armé, le GDI n'interviendra pas, il semblerait qu'il soit occupé par un invasion alien.

J'ai besoin que vous fassiez ce travail pour moi car je dois m'entretenir avec certaines membres de mon cercle intime.

Néanmoins la mission est légèrement plus compliqué que cela, vous devez d'abord mettre HS le système de défense de l'hôpital en infiltrant des corruptrices dans les centrales électriques, puis n'oubliez pas que je n'ai pas de ressources, seulement les malades de cette institution, ne sacrifiez pas trop de troupes sous peine de vous retrouver a sec, heureusement nous disposons de médecin que j'ai "converti" a ma cause, ils guériront vos troupes cependant faites attention de ne pas les perdre.

Bien sur vous n'êtes pas obligée d'accepter mon offre, vous pouvez la refuser, mais je vous renverrez dans cet état

camisole036399.jpg

Vous comprenez bien que mon offre ne se refuse pas !

briefing2038471.jpg

Localisation : ile de Kodiak

Faction jouée : DarkGDI

Unités a dispositions : Lobotomisés, Toubibs, Corruptrices, ressources limitées

Ennemi : civils

Objectif 1 : Mettez HS les centrales qui alimentent les défenses du périmètre en infiltrant des corruptrices

Objectif 2 détruisez toute présence hostile et prenez le contrôle de l'ile

Objectif prioritaire : l'hôpital ne doit pas être détruit !

Objectif bonus : minimisez les pertes.

Mission 2

Dans la cour de l'hôpital psychiatrique, on voit un lobotomisé sur un grand bi en train de faire le tour de l'endroit tout en poussant des hurlements gutturaux seulement couvert par les rafales de son pistolet mitrailleur tirant en l'air, malheureusement ne sachant pas faire du vélo a une main, il tombe de son engin et attérrit sur le sol.

Voltigore : C'est pathétique

Scientifique: nous pourrions améliorer le concept en mettant une mitrailleuse, un peu comme cela :

grand_bi.jpg

Voltigore : mouais, question arme de guerre on a vu mieux, et sinon quelles sont les composantes de notre armée.

Scientifique : nous disposons des ambulances de l'asile nous permettant de soigner nos troupes sur le front, nous avons récupérés également des véhicules civils comme des campings cars afin d'imiter une des technique des mutants durant la seconde guerre du tibérium en plaçant des soldats a l'intérieur des véhicules.

Voltigore : et qu'avons nous de plus lourd, du matériel militaire ?

Scientifique : non désolé

Voltigore se met la tête entre les mains tout en prenant un air désespéré.

Voltigore : ah commandante félicitations pour votre succès, l'ile nous appartient, cependant j'ai une nouvelle mission pour vous, vous allez débarquez sur le continent et me trouver un armement digne de ce nom, il existe une sorte de décharge dans laquelle le GDI stocke les vieux armements je veux que vous me récupériez ceci :

dsintgrateur070545.jpg

et ceci :

orcabombardier050577.jpg

Une fois de plus la mission s'annonce plus difficile que prévue, les mutants ont investie la casse et la protège, depuis la mort de Tratos ils sont hostiles a quiconque, GDI Nod... , il faudra les massacrer, mais ils risquent d'utiliser contre vous les armes que je veux acquérir, ce sera une sorte de test.

Comme vous le savez nous sommes toujours sans ressources et je ne peux pas monter une grand armée, nous allons devoir dépendre du tibérium, il existe une raffinerie que les civils utilisent, vous devez la voler pour que nous puissions produire nos unités, enfin, des civils, ce sont des mercenaires a la solde d'un seigneur de guerre local, cela n'a que peu d'importance, tuez les tous.

Le GDI est occupé par une vaste contre offensive contre les aliens et le Nod n'est pas présent dans la zone, cela fera deux problème majeur en moins, j'oubliais, il existe une petite base alien dans le secteur, rien de très important, libre a vous de la détruire ou non.

Briefing3087799.jpg

Localisation : cote continentale proche de l'ile de Kodiak

Faction Jouée : DarkGDI

Unités disponible : Lobotomisés, Médecin, Corruptrices, Ambulance, Vélo de Combat, Camping-Car d'Attaque

Ennemi : civils, mutants, Scrins

Objectif 1 : envoyez une corruptrice dans la raffinerie civile afin de disposer de ressource

Objectif 2 : emparez vous d'un exemplaire de Désintégrateur

Objectif 3 : emparez vous d'un exemplaire de Bombardier Orca

Objectif Bonus : emparez vous des taudis mutants, nous avons entendu qu'un général du GDI a l'éthique aussi douteuse que la notre aurai besoin de spécimen pour ses expériences

Objectif Bonus 2 : détruisez la base des Aliens

Mission 3

Voltigore est assit devant un ordinateur.

Voltigore : félicitations commandante nous avons enfin une armée digne de ce nom, il est temps de me venger de Granger. Je vais ioniser le Pentagone, Boyle est en Islande.

EVA connectez moi au centre de commande des canons a ions.

EVA : veuillez entrez votre mot de passe.

Voltigore : KANELIES

EVA: accès refusé

Voltigore :merde, ils ont du désactiver mon accès. Ce n'est pas extrèmement grave, si je ne peux pas utiliser les armes du GDI je vais voler celle du Nod.

Voici votre nouvel objectif :

objectif080435.jpg

Un général du Nod stocke trop de bombe a mon gout, je vais lui en voler quelque unes, le GDI est trop occupé a attaquer les structures aliens et un certain noeud de contrôle, le Nod protège une des structure aliens, ils ne se rendront pas compte de notre action.

Voici vos instructions, infiltrez une de mes corruptrice dans le temple du Nod de cette base, faites attention la corruptrice n'est pas armée de plus il ne faut pas alarmer les Noddie.

Une fois a l'intérieur, elle ordonnera le transfert d'ogive vers l'extérieur ou une escorte de troupe du Nod, que nous avons volées attendra.

escorte070591.jpg

Ensuite, partez vers le point d'extraction, et si vous êtes repéré, défendez le transport.

Ces ogives appartenaient au GDI au départ je ne fais que récupérer nos biens.

Briefing4050652.jpg

Localisation : Base Nod Canada

Faction jouée : DarkGDI,Nod

Unités a disposition: 1 corruptrice, deux buggy, deux scorpions, deux char lance flamme.

Ennemi : Nod

Objectif 1 : infiltrez le temple du Nod

Objectif 2 : escortez le transport vers le point d'extraction

Objectif Prioritaire : défendez le transport nucléaire.

Objectif Bonus : ne perdez aucune unité.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

J'adore! Plein d'images mythiques et des combats inhumains contre le GDI et les civils. T'as aussi dit plein de trucs épiques comme une phrase de Slavik et ''a l'asile je pourrais vérifier si cette rumeur concernant les infirmières et leurs blouses est vraie'' XD :lol:

Link to comment
Share on other sites

Une fan-fic' humoristique pour la saga Tibérium à base de gens du GDI corrompus et sadiques ?

...

C'EST GENIAL, MOUHAHAHAHAHA, j'adore le concept et encore plus les dialogues. Le tout est évidemment surpassé par les images, qui RoXXent du poney à la petite cuillère. T'arrêtes pas, c'est très bon. :D

Link to comment
Share on other sites

Le vélo d'attaque est épique!!!

J'aime le fait que le GDI passe pour les gentils même s'il fait plein d'expériences secrètes sur les mutants et tue les civils qui sont dans le chemin. Néanmoins dans TS cette mission serait extrêmement le fun à faire!

Link to comment
Share on other sites

N'ayant rien a foutre ce soir (merci Star Ac), je poste deux nouvelles missions.

La première d'entre elle, la dernière de l'acte I est postée a la suite des autres.

Ensuite, nouvel acte, nouveau post, voici la première mission de l'acte II.

Entracte

Voltigore : excellent commandante, vous avez protégé notre transporteur, nous possédons enfin une arme de destruction massive il est temps de raser le Pentagone.

Scientifique : allumez la TV monsieur il se passe quelque chose d'important !

entracte068531.jpg

Les informations indique que le GDI a utiliser une bombe au tibérium liquide pour se débarrasser des aliens.

Les extraterrestres sont vaincu mais des millions de morts sont a déplorer.

Granger démissionne et Boyle choisit un nouveau commandant en chef .

Voltigore : visiblement, le DarkGDI semble avoir frappé par l'intermédiaire de Boyle et de son nouveau chouchou, avec le départ de Granger je vais pouvoir faire mon retour en grpace, annulez l'attaque sur le Pentagone je dois parler a Boyle.

Commandante, vous avez le droit a quelques jours de repos, félicitations...

Acte II

2052 :

Voltigore : vous revoilà commandante, une nouvelle victoire, au fait je vous remercie pour les spécimens féminins que vous avez sélectionnées, elles me seront très utile pour un projet futur, mais cela n'est pas le propos.

Le GDI progresse dans les zones jaunes, depuis la disparition du Kane a Sarajevo, nous avons le champs libre pour nettoyer la zone, si les locaux nous résiste, le DarkGDI entre en action et nettoie la zone enfin...

Néanmoins, la situation des zones rouges est inquietante, Ricardo Véga ne contrôle pas l'invasion tibérienne.

EVA : réception d'un message de la part du directeur Boyle.

ennui044115.jpg

Boyle : Voltigore, j'ai des ennuis

Voltigore : vraiment je vous avez prévenu.

Boyle : il a plus de soutient que prévu, il est temps que le Nod revienne.

Voltigore : le Nod, quant je croiserai Kane, je lui demanderai de lancer une petite attaque sur l'Islande.

Boyle : arrêtez vos conneries, je vous envoi vos ordres.

Mission 1

Voltigore : comme vous le savez les élections au poste de directeur du GDI vont avoir lieu dans deux semaines opposant

votezBoyle099768.jpg

à

Cortez073831.jpg

Selon les derniers sondages, Cortez plus de 5 points d'avance, il faut faire pencher la balance de l'autre coté, Boyle fait sa campagne sur la peur d'un retour du Nod, Kane semblant être mort nous allons agir.

Nous allons utiliser des équipes furtives pour foutre le bordel a Reykjavik, détruisez les centrales électriques, puis les QG des deux candidats, il ne faut pas que les citoyens aient l'impression que un des candidat soit épargné par le Nod. Au fait essayer d'éviter les bains de sang n'oubliez pas que vous tirerez sur les électeurs de Boyle.

Faites le, au nom de Kane, mouahahahahahaha.

Briefing5034655.jpg

Localisation : Reykjavik Islande

Faction jouée : Nod

Unités a disposition: 5 escadrons furtifs nod.

Ennemi : GDI-Civils

Objectif 1 : détruisez les centrales alimentant la ville

Objectif 2 : détruisez le QG de campagne de Boyle

Objectif 3 : détruisez le QG de campagne de Cortez

Objectif Bonus : ne perdez aucune unité.

Objectif Bonus : réduisez les pertes civiles au minimum

Dans la prochaine mission : Redmond Boyle, du GDIsme light, Ajay.

Mission II

Deux semaines plus tard :

Journaliste : voici les résultats des élections :

elections052206.jpg

Journaliste : oui le directeur Boyle obtient sa réélection, les attentats du Nod d'il y a deux semaines ont surement été le tournant de cette campagne permettant a Boyle se recentrer la campagne sur les objectifs militaire du GDI effaçant les attaques de Cortez sur sa mauvaise gestion de la situation dans les zones rouges, remarquons aussi le score quasi anecdotique du troisième candidat.

Maintenant on nous informe que le directeur Boyle réuni un conférence de presse :

reelu035895.jpg

Boyle : oui d'abord je tiendrais tout particulièrement a remercier mes électeurs pour m'avoir renouveller leur confiance, ensuite je dirais que les actes du Nod ne sauraient rester impunit, nous allons retrouver les responsables de ces attentats et leur apprendre que le GDI ne se laisse pas marcher sur les pieds,...

Ecran noir, la caméra montre voltigore tenant a la main une télécommande

Voltigore : les politiciens et les mensonges, une vieille histoire d'amour, il faut maintenant retrouver le Nod et lui faire payer pour "ses attaques", nous pourrions mener une mission bidon mais une opportunité se présente j'attend un message, le voila...

gdi3001703.jpg

Soldat GDI : général Voltigore, ça y'est nous l'avons retrouvé, sa base se trouve près de l'ancienne ville de Paris, je vous envoi les coordonnées.

Voltigore : excellent soldat, repliez vous, on arrive. Commandante voici votre cible :

ajay093628.png

Il s'agit de Ajay, un noddie qui est rentrer en dissidence a la fin de la troisième guerre du Tibérium, il a désormais sa propre faction de la confrérie, c'est un des dernier officier noddie encore en état de nuire, il contrôle toute une région, nous avons décider qu'il est "responsable" des attaques sur l'Islande, il mérite une punition.

A vous d'adjuger cette punition, ah oui, j'oubliais, le GDI a décider de nous "aider" en déployant le 8th Regiment Liberators , inutile de dire que nous allons devoir ranger au placard nos atrocités DarkGDIste pour cette mission, vous utiliserez des unités ZOCOM, respectez l'éthique du GDI pour cette mission, pas de massacre de civil ou de truc dans ce genre.

Briefing6046173.jpg

Localisation : région parisienne

Faction jouée : ZOCOM

Allié : 8th Regiment Liberators

Ennemi : Nod

Objectif 1 : capturez le centre opérationel de Ajay pour le faire prisonnier

Objectif 2 : rasez toutes les structures du Nod dans le secteur.

Mission 3

ajayencage049019.jpg

Ajay : bordel c'est quoi ce merdier, je vous jure que je ne suis pour rien dans ces attaques, c'est un coup monté...

L'écran dans lequel Ajay parle devient noir, la caméra se retire dévoilant Voltigore, une télécommande a la main

Voltigore : les noddies, tous des menteurs, pas un pour rattraper l'autre, cela dit félicitations, la région de Paris est désormais sous contrôle, je prend de ce pas mon Kodiak pour me rendre dans une zone appelée Bois de Boulogne, on trouverait des spécimens extrèmement intéressant pour un de mes projets...

EVA : réception d'un message

gdiste099706.jpg

Soldat GDI : allo quelqu'un m'entend, nous avons besoin d'aide, le Nod est revenu, ils nous ont pris par surprise, ce ne sont pas des hommes mais des cyborgs, ils ont détruit toute la base, ils arrivent, aaaaaaaaaaaaaaaaah

EVA : je viens de perdre la transmission

Voltigore : le Nod, des cyborgs, merde, il ne manquerait plus que le retour de Kane avec une coupe afro, commandante, je suis occupé, je vous envoi nettoyer la zone, au fait j'ai quelques nouveautés a vous présenter, depuis trop longtemps nous nous appuyons sur le Tibérium, tôt ou tard il disparaitra, c'est pour cela que j'ai travailler a la conception d'un moyen alternatif de soutenir notre cause voici,

playgdi064687.jpg

Construisez des centres d'éditions, ils vous permettrons d'encaisser des ressources, utilisez nos démarcheurs pour optimiser nos gains.

De plus j'ai réussi a détourner certaines recherches du GDI vers notre faction, vous pourrez compter sur nos soldats ioniques

soldats023344.png

Ils disposent de fusils ioniques des plus efficaces, ils sont un peu plus puissants que des exosoldats, je vous donne de nouveaux jouets, a vous de les tester !

Au fait je viens de voir que la zone de combat regroupe des villages civils, j'ai besoin de nouveau modèles pour PlayGDI, investissez les villages, ils ont besoin de protection contre le Nod

Briefing7005905.jpg

Faction jouée : DarkGDI

Ennemi : Marked of Kane

Objectif 1 : enquetez sur la perte de la base du GDI de ce secteur

Objectif 2 : détruisez toute les forces du Nod

Objectif 3 : investissez un village civil

Objectif Bonus : investissez les 3 villages civils

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

A quand les personnages made in Saga? :lol:

Un général noddie avec tout plein d'armes nucléaire habitant au Canada, toute ressemblance avec un personnage existant ou ayant existé ne serait que pure coincidence et releverait que du hasard, ou pas

J'ai hâte de savoir qui c'est l'autre général douteux :P

Pour toi, Bonewerks, j'ai une mission avec toi mais je ne sais pas exactement ou la placer, probablement dans le V ème acte.

GDIsme light, c'est du sans sucre? :lol:

C'est du sans crime de guerre et avec de l'éthique ajoutée !

Pas de nouvelle mission aujourd'hui, faut que j'aille a la pêche aux images, la prochaine probablement demain soir.

Link to comment
Share on other sites

A quand les personnages made in Saga? :lol:

Un général noddie avec tout plein d'armes nucléaire habitant au Canada' date=' toute ressemblance avec un personnage existant ou ayant existé ne serait que pure coincidence et releverait que du hasard, ou pas[/quote']

:D

/me met des bâtons dans les roues du DarkGDI

Quoique te connaissant ça va surement être le contraire (genre du vas me voler des Nukes).

Link to comment
Share on other sites

Quoique te connaissant ça va surement être le contraire (genre du vas me voler des Nukes).

D'un côté tu en a un peu beaucoup' date=' donc, 50 ou 60 en moins ne te ferais pas de mal :rolleyes:[/quote']

Peut-être, mais ce sont SES nukes, pas ceux du GDI, nah. :P

Fan-fic' toujours trèèèèès sympa, j'attends dimanche soir avec impatience ! :)

Link to comment
Share on other sites

Quoique te connaissant ça va surement être le contraire (genre du vas me voler des Nukes).

D'un côté tu en a un peu beaucoup' date=' donc, 50 ou 60 en moins ne te ferais pas de mal :rolleyes:[/quote']

Pas au début de ma campagne. Par contre le vol de mes Nukes expliquerait que je doive ensuite dévaliser Le Caire.

Link to comment
Share on other sites

En situation réelle, Zéphyr aurait été élu à la majorité absolue dès le premier tour ...puisqu'il n'y aurait plus eu d'autres candidats. :D

Encore une fois, très fun cette campagne. Dommage que l'éthique soit de retour. :( ( ;) )

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...