Jump to content
Command & Conquer SAGA

Gregor Zelinsky serait la depuis le 1er AR ?


Atlantis

Recommended Posts

Une idée m'a traversé l'esprit

Je viens de re-regarder la bande annonce d'AR 3 (en sous titré)

Et il dit a un certain moment que rien ne s'est passé comme prévu, que la guerre Allié/Soviet n'aurait pas dut avoir lieu (l'expérience de 1946 peut etre ?)

Alors je me demandait si Gregor Zelinsky ne serait pas le scientifique qui seconde Einstein dans la vidéo d'intro d'AR 1, car si ce n'est pas de l'expérience de AR1, je ne vois pas ce qui a mal tourné

Link to comment
Share on other sites

[...]les USA employaient des scientifiques de plusieurs nationalité après la fin de la WWII

Je me permet de te rappeller qu'elle n'a jamais eu lieu dans Red Alert.

Bon si tu fais référence au fait que ce soit les producteurs qui ont "suivis" le temps originel pour faire que les USA ont effectivement employé des scientifiques de plusieurs nationalités c'est un peu plus probable

Link to comment
Share on other sites

En 1946 les USA et l'URSS étaient encore en assez bons termes, ils travaillaient même en commun sur... les fusées capturées aux allemands...

Donc c'est possible après tout. Einstein élimine Hitler pas de WWII dévut de AR1...

Cela dit l'assistant d'Einstein me semble tout de même un peu maigre pour être Zelinsky (à moins que le changement temporel ne l'ai transformé en goinfre...)

C'est une hypothése, un peu cappillotractée certes, mais une hypothése tout de même...

Link to comment
Share on other sites

on verra dans quelques semaines ^^ et je crois pas que l'assistant de l'intro avait un accent russe... c'est même certain...

ça se trouve, ils voulaient même pas l'éliminer Albert... ça a juste foiré... qui pourrait savoir qu'il a tué Hitler de la même façon...

Link to comment
Share on other sites

ça se trouve, ils voulaient même pas l'éliminer Albert... ça a juste foiré... qui pourrait savoir qu'il a tué Hitler de la même façon...

Alors là je dit stop à l'intox. C'est clair qu'ils veulent le tuer, EA le dit, nous le disons, tout le monde le dit. En effet, c'est en partie grâce à ses inventions que les Alliés ont gagnés contre les Soviétiques.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...