Septembre 9, 200817 yr Vous allez me dire : "Mais, tu as déjà posté cette vidéo dans une autre news !" Et bien non ! Cette vidéo est comme l'autre (voir article), la musique est toujours le remix d'Hell March par le groupe From First to Last, mais elle comporte une différence... Je vous laisse chercher. Bon ok, j'arrête de tourner autour du pot ! Vous avez droit à une trentaine de secondes exclusives de morceaux de cinématique d'Alerte Rouge 3 à partir d'1 minute 29 ! [dlm] [/dlm]
Septembre 10, 200817 yr La plupart des images n'étais pas si inédite que cela !!!! REMBOURSEZ, REMBOURSEZ, REMBOURSEZ, DARKHAND ARNAQUEUR
Septembre 10, 200817 yr Le Tank Tsunami ! Et le Chopper (je crois) qui survole Tokyo (peut-être). Et on ne voit pas quelle ville attaque les Soviets avec les Kirovs.
Septembre 10, 200817 yr Auteur REMBOURSEZ, REMBOURSEZ, REMBOURSEZ, DARKHAND ARNAQUEUR Arnaqueur moi ? xD Dommage que les nouvelles "images" passent trop rapidement :/
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.