Septembre 9, 200817 yr Vous allez me dire : "Mais, tu as déjà posté cette vidéo dans une autre news !" Et bien non ! Cette vidéo est comme l'autre (voir article), la musique est toujours le remix d'Hell March par le groupe From First to Last, mais elle comporte une différence... Je vous laisse chercher. Bon ok, j'arrête de tourner autour du pot ! Vous avez droit à une trentaine de secondes exclusives de morceaux de cinématique d'Alerte Rouge 3 à partir d'1 minute 29 ! [dlm] [/dlm] Darky, le contrat de confiance.
Septembre 9, 200817 yr sympa ces scènes en + "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 9, 200817 yr tout simplement sublime Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Septembre 9, 200817 yr en même temps faut pas qu'ils montrent tout "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Septembre 9, 200817 yr J'aime bien mais la première musique est un peu tapante. -=* The Story : Apokirov *=-
Septembre 9, 200817 yr Pourtant c'est la même... Sympa comme vidéo <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Septembre 10, 200817 yr La plupart des images n'étais pas si inédite que cela !!!! REMBOURSEZ, REMBOURSEZ, REMBOURSEZ, DARKHAND ARNAQUEUR Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Septembre 10, 200817 yr Le Tank Tsunami ! Et le Chopper (je crois) qui survole Tokyo (peut-être). Et on ne voit pas quelle ville attaque les Soviets avec les Kirovs.
Septembre 10, 200817 yr Auteur REMBOURSEZ, REMBOURSEZ, REMBOURSEZ, DARKHAND ARNAQUEUR Arnaqueur moi ? xD Dommage que les nouvelles "images" passent trop rapidement :/ Darky, le contrat de confiance.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.