Septembre 6, 200817 yr Le site anglais IGN a interviewé le co-fondateur de Westwood Studios, Louis Castle, aujourd'hui vice-président des Etats-Unis du "développement créatif"à EALA. Une rétrospective a aussi été publiée sur ce même site. Interview [dlm] [/dlm]
Septembre 6, 200817 yr Auteur Je crois que c'est le remix d'Hell March 2, qui était dans la vidéo de l'Empire du Soleil Levant.
Septembre 6, 200817 yr Je pense que c'est le remix du groupe dont j'ai oublié le nom... Mais pas celui de Hell March 1
Septembre 6, 200817 yr J'ai confirmation. C'est bien le remix d'Hell March du groupe "From First To Last"
Septembre 6, 200817 yr Celui que tu nous a montré dans un autre topic Nathyel? Oui, car il est aussi judicieux de le mettre dans le forum musique à cause de ce nouveau remix.
Septembre 6, 200817 yr Belle musique, belle explosion thermonucléaire sur la fin Implosion nuance J'aime bien, ça montre que même les vids du premier AR étaient cool comparé aux autres.
Septembre 6, 200817 yr Le Vacuum a esquinté les bâtiments autour ou pas? :/ Il devrait pas, je pense qu'il ne fait que tuer instantanément les véhicules.
Septembre 6, 200817 yr Les Soviétiques n'ont donc pas de super-arme pour raser les défenses de base? Excellent
Septembre 6, 200817 yr Seuls les alliés auraient donc la possibilité de détruire les bâtiments ? Parce que je ne vois pas en quoi le psycho-décimateur les toucheraient. Si c'est le cas ça va me faire grincer des dents, déjà que je trouve les pouvoirs alliés de la branche Time BomB un peu fumés :|
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.