Septembre 4, 200817 yr Après le Thème de Tanya et celui de Eva, voici un troisième thème spécial Allié pour XBox-360 : http://images.ea.com/games/redalert3/RA3AlliesPDLC.jpg[/img] C'est fou ça le nombre d'officiers féminins Alliés ne portant pas de bas
Septembre 4, 200817 yr La crise du textile touche de plein fouet les Alliés. Moi je l'aime bien Lissette Hanley
Septembre 4, 200817 yr Héhé Autumn Reeser est marrante ici Je la trouve plutôt mignonne, un charme naïf. Et puis bon..les cheveux couleur cuivre ça me plait bien. Jonathan Pryce aaaaah jsuis fan. Excellent cet acteur. Modifié le (Septembre 4, 200817 yr) par LexRage77
Septembre 4, 200817 yr Ouai à quand soviets parce cette infâme propagande commerciale commence à lasser l'incorruptible patriote soviétique que je suis!
Septembre 4, 200817 yr Cool,ils ne font plus que dans le Blond C'est vraie qu'elle est pas mal celle-ci aussi
Septembre 4, 200817 yr Ouai à quand soviets parce cette infâme propagande commerciale commence à lasser l'incorruptible patriote soviétique que je suis! Moi aussi, surtout que ça fait hautement chier de voir de nombre de belles filles que l'ennemi possède...
Septembre 5, 200817 yr Les soviétiques en ont 3 aussi je croit bien :/ Laisse moi deviner... Que des brunes?
Septembre 5, 200817 yr En effet! Mais on arrivera bien à la re arranger avec l'aide des chirurgiens esthetiques amerloques qu'on aura capturé lol! Et pour Martin ça ne me fait pas chier au contraire, car quand nous aurons gagné le Bordel Militaire du parti n'en sera que plus plein!
Septembre 5, 200817 yr Elle me fait penser à sheila, un air de ressemblance... Enfin bref, je la trouve pas attirante...
Septembre 5, 200817 yr Je pencherais plutot pour une IA dans les campagnes à l'instar de Randy Couture
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.