Septembre 4, 200818 yr Après le Thème de Tanya et celui de Eva, voici un troisième thème spécial Allié pour XBox-360 : http://images.ea.com/games/redalert3/RA3AlliesPDLC.jpg[/img] C'est fou ça le nombre d'officiers féminins Alliés ne portant pas de bas Darky, le contrat de confiance.
Septembre 4, 200818 yr A quand Soviet ? Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Septembre 4, 200818 yr La crise du textile touche de plein fouet les Alliés. Moi je l'aime bien Lissette Hanley Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Septembre 4, 200818 yr Héhé Autumn Reeser est marrante ici Je la trouve plutôt mignonne, un charme naïf. Et puis bon..les cheveux couleur cuivre ça me plait bien. Jonathan Pryce aaaaah jsuis fan. Excellent cet acteur. Modifié le (Septembre 4, 200818 yr) par LexRage77 "On a tous des choix difficiles à faire..."
Septembre 4, 200818 yr Ouai à quand soviets parce cette infâme propagande commerciale commence à lasser l'incorruptible patriote soviétique que je suis! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Septembre 4, 200818 yr Cool,ils ne font plus que dans le Blond C'est vraie qu'elle est pas mal celle-ci aussi - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 4, 200818 yr Ouai à quand soviets parce cette infâme propagande commerciale commence à lasser l'incorruptible patriote soviétique que je suis! Moi aussi, surtout que ça fait hautement chier de voir de nombre de belles filles que l'ennemi possède... -=* The Story : Apokirov *=-
Septembre 4, 200818 yr Les soviétiques en ont 3 aussi je croit bien :/ <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Septembre 5, 200818 yr Les soviétiques en ont 3 aussi je croit bien :/ Laisse moi deviner... Que des brunes? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 5, 200818 yr Elle a l'air moyenne celle-là :/ - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 5, 200818 yr En effet! Mais on arrivera bien à la re arranger avec l'aide des chirurgiens esthetiques amerloques qu'on aura capturé lol! Et pour Martin ça ne me fait pas chier au contraire, car quand nous aurons gagné le Bordel Militaire du parti n'en sera que plus plein! Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Septembre 5, 200818 yr Elle est pas si mal que ça, je la prendrais bien en tant que aide de camp. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Septembre 5, 200818 yr Elle me fait penser à sheila, un air de ressemblance... Enfin bref, je la trouve pas attirante... <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Septembre 5, 200818 yr C'est aussi un agent de liaison cette femme? :/ - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 5, 200818 yr Je pencherais plutot pour une IA dans les campagnes à l'instar de Randy Couture Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Septembre 5, 200818 yr Vous avez remarqué, le logo Soviet a changé - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.