Darkhand Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Source : Gamereplays Traduit par Darkhand http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1220459170post_91950_1220290913.jpg[/img] Les Sous-marins Akula sont probablement l'unité navale Soviétique la plus efficace dans Alerte Rouge 3. Ils peuvent immerger pour échapper à la plupart des tirs des unités et des défenses de Tier 1, et ont une capacité secondaire très puissante qui peut facilement détruire des unités et structure ennemies de la même façon, et ils peuvent encaisser plusieurs tirs avant de sombrer. Les Akula peuvent facilement renvoyer votre adversaire sur la terre ferme s'il n'est pas préparé à leurs attaques tandis qu'ils sont de parfaits destructeurs de bases d'expansion à cause de leurs dégâts et de leurs ultratorpilles. Les nombreux joueurs Alliés et Impériaux ne pourront résister face à vos Akula si vous les utilisez efficacement. Les Sous-marins Akula ont un grand potentiel pour la microgestion d'autant plus qu'ils peuvent immerger, vous donnant quelques options très efficaces. L'anéantissement de plusieurs bases d'expansion ne devrait pas être un problème pour vous, car vous pouvez détruire les Collecteurs ennemis en quelques tirs et la capacité secondaire de l'Akula vous laisse annihiler facilement les raffineries. Si vous voyez des unités ennemies en approche et s'ils ne sont pas anti-submersibles, vous pouvez vous replier en profondeur. [dlm] [/dlm] Astuce : PositionSi vous microgérez vos Akula sur une attaque exécutée, gardez-les sur le mode "Cesser le feu" pour qu'ils ne remontent pas à la surface pour engager des unités ennemies quand vous ne le voulez pas.MacrogestionUne des plus grandes questions en utilisant les Akula est, "Où frapper ?". Si vous employez les Akula, vous pouvez les utiliser pour faire de sérieux dégâts à votre adversaire depuis les mers, donc frapper ses bases d'expansion peut être aussi tentant que la destruction de ses Super-Réacteurs dans l'eau. Malheureusement, il n'y a aucune solution "juste", car cela dépend de la situation dans laquelle la reconnaissance de votre adversaire et la compréhension de ses plans et projets actuels sont essentiels. Cependant, une fois que vous attaquez avec vos Akula, vous perdez l'élément de surprise et donc votre adversaire peut résister en conséquence et s'attendre à ce que vous en produisiez plus à l'avenir. Les Akula peuvent servir d'escorte très important aux Dreadnoughts et Bullfrogs dans l'eau, éliminant les Drones de Terreur, Tanya et les navires ennemis bien avant qu'ils ne puissent attaquer le reste de votre marine. La décision de construire un Akula devrait toujours être avertie. Si votre adversaire a investi de l'argent dans l'expansion navale ou a des structures importantes dans l'eau, la construction d'Akula signifie désormais quelque chose. Par contre, le fait de les construire lorsque votre adversaire n'est pas dans l'eau est, d'autre part, complètement stupide.Astuce : Une stratégie cruelleSur la carte Cabana Republic, si vous voyez que votre adversaire n'a pas de capacités anti-navales et si vous avez déjà un chantier naval, faites deux ou trois Akula et accompagnés d'un Drone de Terreur. Cela fonctionne si vous prenez votre adversaire par surprise, le forçant à replier son VCM, et vous pouvez immobiliser le VCM (après qu'il se soit replié), en utilisant la seconde capacité de votre Drone de Terreur, vous laissant ainsi finir le travail. Si votre adversaire est Soviétique et n'a aucune Grue pour réparer, faites juste sauter votre Drone de Terreur à l'intérieur du VCM et l'adversaire sera contraint d'observer son VCM se faire détruire de l'intérieur.Regardez cette stratégie en action dans cette vidéo : [dlm] [/dlm]UltratorpillesLes Akula peuvent utiliser leur capacité secondaire tandis qu'ils sont immergés, vous donnant une option pour probablement détruire les constructions ou les unités de votre adversaire si vous êtes obligé de rester sous la surface à cause de la marine ennemie ou aérienne. Aussi, il est très intéressant de noter que vous pouvez faire feu de très loin en utilisant les Ultratorpilles puisqu'elles ont une portée illimitées et "voyagent" en une ligne droite. Si vous savez que votre adversaire a une expansion dans l'eau, vous avez la possibilité de tirer les Ultratorpilles de très loin pour que vos Sous-marins puissent s'enfuir avant que les torpilles ne détruisent la cible. L'inconvénient dans le tir de précision est que votre adversaire pourrait se rendre compte que sa base d'expansion est attaquée et ainsi la renforcer, ou il pourrait la vendre et n'avoir plus de bâtiments navals. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Belle news Darkhand l'anglais n'a plus aucun secret pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Vraiment une unité dangereuse... C'est bien, cela rappelle les premiers opus d'AR, avec les sous-marins et sous-marins missiles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Pendant un moment j'ai cru que les soviétiques avaient perdu de leur suprématie dans le milieu subaquatique, me voila rassuré Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilotasElios Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 il me stress le mec à cliqué 100 fois au même endrois pour faire bouger les sous marin....sinon , cette unité serra superbe pour les blocus en mer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 J'ai comme l'impression que les ultratorpilles vont me plaire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Le Sous Marin, toujours aussi sournois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 ce sous marin est vraiment puissant si il est micro geré car mm 5 dauphin on du mal contre lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Belle traduction et bonnes tratégies! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Déjà sur RA j'adorais les sous-marin je sens que la ça va beaucoup me plaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Bon. Pour celui qui croyait que je flood concernant les plongeurs: - Les Russes ont un sous-marin appelé "Akula" qui n'est pas simplement mortel contre les navires, mais est capable d'entraîner des plongeurs aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 4, 2008 Author Share Posted September 4, 2008 Je pense que ça veut dire qu'ils peuvent tirer sur les plongeurs, genre Tanya, les ours, les chiens, Natasha, etc. Je n'étais pas sûr pour la traduction... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 il faut que je mette à jour la page ar3, des choses ont évoluées depuis l'annonce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 C'est vrai y a deux trois boulettes maintenant comme par exemple : L'héroïne japonaise se nommera Alexis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raidens Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 oO je le pensai pas aussi puissant ce sous-marin. Sa va devenir intéressant contre ces ******** de japonais hehehe Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 La nécromancie say le MAL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 18, 2009 Author Share Posted January 18, 2009 La nécromancie say le MAL Les topics de la section Stratégie peuvent être commentés à tout moment, que le dernier message date d'il y a 1 an ou 1 heure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted August 2, 2009 Share Posted August 2, 2009 Probablement mon unité navale préféré : discret et sournois Exelent vos dossiers, un vrai régal ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Tu as oublié de dire que l'Akula bénéficie d'un des doublage français les plus réussis Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Ou des moins pire vu autrement Ma préference va au dreadnought pour le doublage. J'avais trouvé que son gros avantage surtout c'était sa résistance indécente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 3, 2009 Share Posted August 3, 2009 Je plussoie Red, le Dreadnought a vraiment l'air d'un Soviet avec ses speechs. Hélas on ne peut pas en dire pareil pour toutes les autres unités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted August 14, 2009 Share Posted August 14, 2009 Le sous-marin Akula est l'une des meilleure unité navale du jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 15, 2009 Share Posted August 15, 2009 Je suis d'accord, c'est une vraie terreur qui vaut largement son prix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 15, 2009 Share Posted August 15, 2009 Exact, et le combo avec le Terror Drone est redoutable. Rien de plus cool que de voir le VCM ennemi se trimballer sur toute la carte alors que le drone le détruit de l'intérieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
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