Août 29, 200818 yr ahah ! les alliés montre leurs arguments ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Août 29, 200818 yr Auteur Faut toujours attaquer les sentiments. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Août 30, 200818 yr Attention Dark, une balle perdue est si vite arrivée... "On a tous des choix difficiles à faire..."
Août 30, 200818 yr Elle ressemble à Lt Eva d'AR3... non ? Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 30, 200818 yr Attention Dark, une balle perdue est si vite arrivée... dans notre cas, un tir de fusil plasma.... "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Août 30, 200818 yr Elle ressemble à Lt Eva d'AR3... non ? C'est bien elle. Mais ne vous en faites pas, je ne trahirais jamais l'Empire ! Darky, le contrat de confiance.
Août 30, 200818 yr Jolie ! Au moins on fera 1 prisonnière ! qui a dit que les Soviets sont des monstres sans cœur tuant comme ils respirent ? Faction MIDGARD
Août 30, 200818 yr Elle est blonde, c'est un agent soviétique infiltré tout comme sa copine Tanya. Soviet Power Suprème Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Août 30, 200818 yr Auteur On en discutera au Mac Kong Burger de la place rouge ou de Tokyo. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Septembre 1, 200818 yr On en discutera au Mac Kong Burger de la place rouge ou de Tokyo. Ne jamais sous-estimer une chaîne de fast-food qui a le monopole en la matière... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Septembre 1, 200818 yr Bon c'est vrai cette fois le commando alliés est plus attirante que celui soviet.. Peace and LOL
Septembre 1, 200818 yr Elle ressemble à Lt Eva d'AR3... non ? C'est bien elle. Mais ne vous en faites pas' date=' je ne trahirais jamais l'Empire ![/quote'] Tu ne trahiras pas l'Empire, mais les Soviet tu les as trahi. Détail? Bien trouvé pour le bandana rouge! -=* The Story : Apokirov *=-
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.