Jump to content
Command & Conquer SAGA

Rapport GC08


Recommended Posts

Kaiser Scott t'es viré...de ton poste de Modérateur en Chef par Intérim :D

(J'ai toujours rêvé de dire ça :P)

Évidemment tu retrouves ta section, de la Saga Tibérium.

Bien, petit résumé pour ma part :

La Game Convention c'était bien.

Voilà c'est tout :D

Non en fait^^ juste pour vous dire, on a filmé à peu près 3h30 et j'ai fais environ 900 photos (dont on va trier, vu que j'ai pris plusieurs fois le même plan par crainte de rater ma photo :D)

Autrement, le premier jour, pour moi, départ 5H10, ~7H45 de train, 6 changements pour arriver l'après-midi (13H35) à Leipzig où Tchutch est venu me chercher. Manque de pot, j'arrive, je rentre dans le S-Bahn (Tram) et hop un contrôleur, sauf que bien évidement, mon ticket de la GC faisait office de ticket de transport aussi.

Je suis donc arriver à la Game Convention, dans le Community-Team Center, et où j'ai fais un peu connaissance avec l'équipe en place.

Après Tchutch et moi, allons au stand EA, où nous filmons, photographions, ect...

Et le soir, il y a eu, à 17h, l'entretient avec toute l'équipe du jeu et les questions que la communauté a posé (dont vous avez vu la vidéo sur CnCSaga).

Deuxième Jour, le plus intéressant je pense de mon séjour en Allemagne, a cause du Battlecast primetime en direct du stand EA, plus la soirée du Community Team, et deux trois choses, dont je ne vais pas -encore- révéler le contenu, vu que ça sera une petite surprise que nous vous réservons. :P

Le troisième jour, était un jour normal, on a filmé quelques scènes, et pour ma part, j'ai pris 200 photos de toute la Game Convention, que je mettrai online peut-être, et en fin de soirée, réunion de toute la communauté dans une brasserie pour discuter des différents projets.

Le quatrième jour (aujourd'hui), départ 9H15 pour Tchutch et moi (on a eu le même train jusqu'à 14H30), lui, est arrivé à 15H30 chez lui (dans ces eaux-là), moi 17H45, et puis personnellement, je suis crevé ^^.

Théoriquement, si tout va bien, les photos seront mises dans la semaine, dans la journée de demain :D

Et je vous réserve quelques petites surprises de ce coté là, alors surveillez bien la Galerie !

Link to comment
Share on other sites

Whoa, vous avez dû bien vous amuser ! :)

et deux trois choses, dont je ne vais pas -encore- révéler le contenu, vu que ça sera une petite surprise que nous vous réservons. :P

Je suis curieux de voir cette... surprise :P

[small]Vous m'avez ramené Gemma, c'est ça ? :D:D[/small]

on a filmé à peu près 3h30

Didjiou, 3h30 de film ? oO

'veux l'voir :P

et en fin de soirée, réunion de toute la communauté dans une brasserie pour discuter des différents projets.

Comme par hasard, réunion dans une brasserie :rolleyes: xD

Edited by Darkhand
Link to comment
Share on other sites

Mon pad s'est trompé.

J'ai corrigé :P

En attendant :

photo118at5.jpg

Ce pass, que Tchutch n'a pas eu :D m'a permis :

- d'aller au business center (où tous les gens du staff d'EA bossent et prévoient leurs trucs, y avait Apoc, David Silverman, ect...)

- d'aller boire mon café gratuitement

- de passer devant tout le monde pour les autres stands, alors qu'il y avait une file de 14km :D

Link to comment
Share on other sites

Les photos ça sera pour demain. (je crois qu'il y en a un peu moins de 900...)

La vidéo, je peux pas révéler quand. :P

Ca serai pas un certains 12 du mois de septembre :D

on a filmé à peu près 3h30

Didjiou, 3h30 de film ? oO

'veux l'voir :P

Je pense qu'une bonne partie sera coupé au montage ;)

Link to comment
Share on other sites

Ce titre n'est pas à ta hauteur, je me serai attendu à un titre qui ressemblerai à une réplique de la team rocket...

"Je suis de retour... pour vous rejouer de mauvais tour."

Voilà, égocentrique et bien chiant, qui annonce cash la couleur... Du Zéphyr tout craché quoi :D

Link to comment
Share on other sites

Zéphyr qui se plit a la volonté de Kaiser-Scott, tu me déçoit beaucoup Zéphyr tu te ramollit.

Mouais.

Je suis surtout fatigué en fait, là je bosse pour mettre les photos disponibles pour Tchutch, donc j'ai pas le temps de me prendre la tête pour x ou y chose.

Link to comment
Share on other sites

je vous ferai mon report ce soir ou demain... je en suis pas en tout point d'accord avec Zéphyr, mais bon c'est normal, il était trop stressé et émerveillé en même temps par tout ce qu'il a vu (il a quand même bien assuré).

en tout cas merci à tout le staff qui a assuré durant notre absence.

Link to comment
Share on other sites

Bah on a pas fait grand choses à part quelques news par si par là, améliorer le site tournoi et faire la bande annonce d'AR3 en français, bref la routine quoi. ;):D

Edited by Nathyel
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...