Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnC-Addict Tournoi en vidéo


Gargeto

Recommended Posts

align=Chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/1218540670addict_tournoi.jpg[/img]

présente

son site spécial tournoi et fait la promotion de ses tournois en vidéo !

Cette vidéo réalisée par Gargeto est destinée à tous ceux qui ont toujours eu peur de cliquer sur “ TOURNOIS ” dans le menu de CnC-Addict en haut de page… :D Cette vidéo est là pour vous montrer que participer à un tournoi est très sympa, facile et pour tout le monde, que vous soyez débutant ou joueur confirmé.

Enfin, cette vidéo me servira à promouvoir nos tournois auprès de toute la communauté francophone et peut-être l´agrandir avec de nouveaux fans qui n´ont pas encore conscience de leur future passion. :D Egalement, elle m´aidera à accomplir un projet en cours qui, je l´espère, vous sera prochainement dévoilé.

La vidéo dure 9 min. N´hésitez à poster vos commentaires. Bon visionnage à tous.

[dlm]

[/dlm]

Je profite de cette news pour vous annoncer que deux fans viennent intégrer le staff Tournois suite à mon annonce de recrutement.

Il s´agit de Divadawm, qui sera chargé de tout ce qui est graphisme sur le site (bannières…) et de [wog]colonel, qui aura pour mission de m´aider à réaliser mes futurs projets pour le site et ses tournois en créant des pages web, des interfaces, des tableaux…

Bienvenue à eux et je les remercie d´avoir répondu à mon annonce. Je suis persuadé que l´on va réussir à faire de très belles choses ensemble pour la communauté francophone.

Link to comment
Share on other sites

Bon publicité par contre des fois, comment dire... on a du mal a comprendre ce que tu dis, le ton est parfois un peu morne et/ou difficile a comprendre.

Voltigore le rabat-joie, après avoir frappé sur ce topic part vers de nouvelles victimes mouahahahahah

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

J'avoue que je suis de caractère assez calme, avec une voix relativement monotone c'est pourquoi on me dit souvent "bah tu parles pas"^^ Je me rattrape par écrit heureusement ^^

Après, j'avoue ne pas avoir recommencé 36 fois la bande son ce qui explique qu'il y ait de temps en temps quelques petits ratés^^

Link to comment
Share on other sites

Je savais pas que Gargeto se disais Garjeto, je croyais que ca se disais Gargueto. Mais je parle trop, alors je vais me taire :D

Et bien beaucoup de personne le pense aussi et je ne sais pas du tout pourquoi. ça ne m'aurait pas venu à l'idée.

Vous dîtes Vegueta, Vegueto dans Dragon Ball Z ? :D

En tout cas j'espère vraiment que pour le prochain tournoi de 1vs1, les joueurs occasionnels vont venir nombreux car si seulement un ou deux participent, c'est certain qu'ils ne vont pas forcément s'éclater mais si ils rencontrent plusieurs joueurs du même niveau alors ils pourront bien s'amuser.

Link to comment
Share on other sites

Dans ma news, j'ai oublié de préciser le sommaire de ma vidéo. Le voici :

1- Présentation du site spécial Tournois

2- Présentation des tournois Addict pour tout niveaux

3- Extrait de la finale de la saison 2 du tournoi 1vs1 KW commenté par moi-même

4- Présentation du panthéon des tournois de CnC-Addict.

Link to comment
Share on other sites

Merci reaper :D Pas évident de trouver une partie où tu wins dans la finale. J'ai pourtant cherché mais je n'ai pas trouvé^^.

Et puis je n'allais pas prendre une partie où tu m'as battu en 1/4 de finale quand même. J'ai une réputation ^^.

Je pense que le match3 de la finale était le plus intéressant des 3 à montrer.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...