Août 16, 200818 yr Les sites de jeux vidéos américains viennent de publier 5 nouveaux screenshots d'Alerte Rouge 3... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 16, 200818 yr Aah, enfin de ma neige ! Moi, ce qui me chiffonne, c'est qu'il n'y a aucune trace des combats sur le sol : pas de traces noires, de cratères, rien ! C'est une guerre propre... Hé, ils se battent dans un parc (2ème screen) ! Destruction de coasters en vue ! Modifié le (Août 16, 200818 yr) par coasterwars
Août 16, 200818 yr Wah, pas mal du tout, et je suis Coaster' dans ses remarques... Pas de cratères... - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 16, 200818 yr Oui, surtout qu'il y a du sang, des explosions gigantesques, mais pas de cratères ni de cramé par terre...
Août 16, 200818 yr Ça, c'est du beau ! Que du beau !!! J'ai trop hâte, mais dites, c'est des images de la campagne ou du jeu en général ? Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Août 16, 200818 yr Mais les soldats sont encore pixélisés? Car ils ne l'étaient pas au début :/ - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 16, 200818 yr Joli. Et puis la Neige en Russie, c'est un peu normal ^^ Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 16, 200818 yr Ouais, sur un screen c'est un cavalier, sur l'autre un motard - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 16, 200818 yr Mazette cest beau tout ça ! Pour les cratères y'en a, mais pas quand on le pense. Par exemple on en a aux points de départ et d'arrivé des unités chronoportées Sinon, après un passage de ballon-bombes, le sol est carbonisé. Modifié le (Août 16, 200818 yr) par LexRage77 "On a tous des choix difficiles à faire..."
Août 16, 200818 yr Oui, exact pour les ballon-bombes Pour les unités chronoportées, jamais vu Et pour le reste, y'en n'a pas... Modifié le (Août 16, 200818 yr) par coasterwars
Août 17, 200818 yr C'est bien joli tout ça, malgré tout je pense que les graphismes pourraient être mieux. -=* The Story : Apokirov *=-
Août 17, 200818 yr Ouais ,mais ça doit pas consommer une mega config (souvenez vous d'ultima sorti en 2000 qui demandait une configuration "monstre") faut qu'il soit à la portée de tout le monde ,comme meme
Août 17, 200818 yr Il faut qu'en config Low il soit à la portée de tout le monde, mais qu'en Extra high on ait droit à des graphismes monstrueux. -=* The Story : Apokirov *=-
Août 18, 200818 yr Enfin de la neige ! Je vois que ces SS ne viennent pas de la campagne, les Jap' sont orange (à moins qu'il n'y ait une faction rebelle Impériale...) Darky, le contrat de confiance.
Août 18, 200818 yr Ouais enfin en low ca donne un truc plus moche que Generals lol A good soldier obeys without question. A good officer commands without doubt. Do not fear to use the biggest gun. -- Ex-Rédacteur en Chef de CnCSaga, sous le pseudo U_lysse (~2001-2005)
Août 18, 200818 yr Ouais enfin en low ca donne un truc plus moche que Generals lol Heu non ? -=* The Story : Apokirov *=-
Août 18, 200818 yr Ouais enfin en low ca donne un truc plus moche que Generals lol T'es de mauvaise foi ! Je joue en low (malgré moi >.<), et je trouve les graphismes très jolis. Alors comparer les graphismes de AR3 et de Generals... Hérésie ! xD Darky, le contrat de confiance.
Août 18, 200818 yr Impossible que ce soit plus moche que GEN - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 18, 200818 yr Impossible que ce soit plus moche que GEN Generals n'est pas moche. Il a juste pas de scénario, c'est autrement le 1er CnC à avoir bénéficier de la révolution des moteurs graphiques. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.