tchutch Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Les sites de jeux vidéos américains viennent de publier 5 nouveaux screenshots d'Alerte Rouge 3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 (edited) Aah, enfin de ma neige ! Moi, ce qui me chiffonne, c'est qu'il n'y a aucune trace des combats sur le sol : pas de traces noires, de cratères, rien ! C'est une guerre propre... Hé, ils se battent dans un parc (2ème screen) ! Destruction de coasters en vue ! Edited August 16, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 ça fait plaisir de voir de nouveaux environnements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Wah, pas mal du tout, et je suis Coaster' dans ses remarques... Pas de cratères... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Oui, surtout qu'il y a du sang, des explosions gigantesques, mais pas de cratères ni de cramé par terre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Ça, c'est du beau ! Que du beau !!! J'ai trop hâte, mais dites, c'est des images de la campagne ou du jeu en général ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Mais les soldats sont encore pixélisés? Car ils ne l'étaient pas au début :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Joli. Et puis la Neige en Russie, c'est un peu normal ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Géniale la statue en moto Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 Ouais, sur un screen c'est un cavalier, sur l'autre un motard Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 (edited) Mazette cest beau tout ça ! Pour les cratères y'en a, mais pas quand on le pense. Par exemple on en a aux points de départ et d'arrivé des unités chronoportées Sinon, après un passage de ballon-bombes, le sol est carbonisé. Edited August 16, 2008 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 16, 2008 Share Posted August 16, 2008 (edited) Oui, exact pour les ballon-bombes Pour les unités chronoportées, jamais vu Et pour le reste, y'en n'a pas... Edited August 16, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 C'est bien joli tout ça, malgré tout je pense que les graphismes pourraient être mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 Ouais ,mais ça doit pas consommer une mega config (souvenez vous d'ultima sorti en 2000 qui demandait une configuration "monstre") faut qu'il soit à la portée de tout le monde ,comme meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 17, 2008 Share Posted August 17, 2008 Il faut qu'en config Low il soit à la portée de tout le monde, mais qu'en Extra high on ait droit à des graphismes monstrueux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Enfin de la neige ! Je vois que ces SS ne viennent pas de la campagne, les Jap' sont orange (à moins qu'il n'y ait une faction rebelle Impériale...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Ouais enfin en low ca donne un truc plus moche que Generals lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Ouais enfin en low ca donne un truc plus moche que Generals lol Heu non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Ouais enfin en low ca donne un truc plus moche que Generals lol T'es de mauvaise foi ! Je joue en low (malgré moi >.<), et je trouve les graphismes très jolis. Alors comparer les graphismes de AR3 et de Generals... Hérésie ! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Impossible que ce soit plus moche que GEN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 18, 2008 Share Posted August 18, 2008 Impossible que ce soit plus moche que GEN Generals n'est pas moche. Il a juste pas de scénario, c'est autrement le 1er CnC à avoir bénéficier de la révolution des moteurs graphiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts