Août 14, 200818 yr sympa "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 14, 200818 yr entre ca et un Euro Kane, je préfére l'euro Homer ! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Août 14, 200818 yr mdr se serait sympa de la monnai comme ça ^^ Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Août 14, 200818 yr C'est pas mal du tout - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 16, 200818 yr Le mec a dut se craquer à graver sur la pièce ^^ - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 18, 200818 yr Alalalalala. Le Matin qu'est-ce qu'ils écriraient pas pour remplir leur journal x) Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 18, 200818 yr Auteur Attention, le matin bleu, c'est encore pire. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Août 18, 200818 yr Attention, le matin bleu, c'est encore pire. Pourquoi, c'est un magazine écolo? :/ - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 18, 200818 yr Un vrai torchon à scandales. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 18, 200818 yr Bah pour un gratuit, ça fait le résumé de l'actu, mais le journal reste un torchon à scandale genre : "UNE FEMME A CONGELÉ SON CHIEN ET L'A MANGE DEVANT LE NEZ DES POLICIERS !" "UN HOMME SE BALLADE NU DANS LES RUES DE GENÈVE !" Ect... Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 18, 200818 yr Ah. Bon, cela peut toujours servir derrière un buisson quand t'as pas pris du P.Q. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 18, 200818 yr Oui enfin je m'essuierai pas avec vu que tout le monde laisse trainer le journal un peu partout, et puis l'encre c'est sale. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 18, 200818 yr On dit que ça lisse les fesses... () - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 18, 200818 yr Oui ça tache. Alors si tu t'en sers en tant que PQ... Darky, le contrat de confiance.
Août 18, 200818 yr Il n'y a pas de pages rigides? On pourrait se faire des tonks - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 18, 200818 yr Auteur Et c'est quoi ? (désolé d'exposer mon inculture.) "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Août 18, 200818 yr Non, c'est pas grave, un tonk sert entre autre pour les cigarettes roulées soit-même - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 18, 200818 yr Auteur à voila, c'est parce que je suis pas un drogué que je ne connaissais pas. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Août 18, 200818 yr Chacun sa vision des choses ^^ - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 18, 200818 yr Voyons, cela ne se fume pas! C'est produit par les Floodocytes, une variante de Lymphocytes. Enfin, c'est se qu'on m'a dit - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Août 18, 200818 yr Auteur Mais c'est facile à éradiquer par un modo si ça continue. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.