Août 18, 200817 yr Alalalalala. Le Matin qu'est-ce qu'ils écriraient pas pour remplir leur journal x)
Août 18, 200817 yr Attention, le matin bleu, c'est encore pire. Pourquoi, c'est un magazine écolo? :/
Août 18, 200817 yr Bah pour un gratuit, ça fait le résumé de l'actu, mais le journal reste un torchon à scandale genre : "UNE FEMME A CONGELÉ SON CHIEN ET L'A MANGE DEVANT LE NEZ DES POLICIERS !" "UN HOMME SE BALLADE NU DANS LES RUES DE GENÈVE !" Ect...
Août 18, 200817 yr Ah. Bon, cela peut toujours servir derrière un buisson quand t'as pas pris du P.Q.
Août 18, 200817 yr Oui enfin je m'essuierai pas avec vu que tout le monde laisse trainer le journal un peu partout, et puis l'encre c'est sale.
Août 18, 200817 yr Non, c'est pas grave, un tonk sert entre autre pour les cigarettes roulées soit-même
Août 18, 200817 yr Voyons, cela ne se fume pas! C'est produit par les Floodocytes, une variante de Lymphocytes. Enfin, c'est se qu'on m'a dit
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.