tchutch Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 Après avoir déserté le salon de l'e3, Tiberium ne sera visiblement pas présent à la Game Convention de Leipzig la semaine prochaine. En effet EA Deutschland vient de publier sur son site consacré à la Game Convention la liste de tous les jeux EA présent lors du salon. http://gc.electronic-arts.de/ (titres en allemand) EA * Battlefield Heroesâ„¢ * BattleForgeâ„¢ * Boogieâ„¢ Superstar * Burnoutâ„¢ Paradise * Command & Conquerâ„¢ Alarmstufe Rotâ„¢ 3 * Crysis Warhead® * Dead Spaceâ„¢ * Der Herr der Ringeâ„¢: Die Eroberung * Die Simsâ„¢ 2: Apartment-Leben * Die Simsâ„¢ 2: Apartment-Tiere * LEFT 4 DEADâ„¢ * Littlest Pet Shopâ„¢ * Mercenaries 2 - World in Flamesâ„¢ * Mirror´s Edgeâ„¢ * MySimsâ„¢ * MySimsâ„¢ Kingdom * SimCityâ„¢ Creator * skate itâ„¢ * SPOREâ„¢ * SPOREâ„¢ - Wilde Kreaturen * Warhammer® Online: Age of Reckoningâ„¢ * Zuboâ„¢ EA SPORTS * FaceBreakerâ„¢ * FIFA 09 * FUSSBALL MANAGER 09 * MADDEN NFL 09 * NBA Live 09 * NHL®09 * Tiger Woods PGA TOUR® 09 Seul réconfort, Tiberium est bien cité comme licence clée d'EALA sur le nouveau site Jobs d'EA. EALA is home to world-renowned franchises, including strategy games in the Command & Conquer and The Lord of the Rings series, as well as first-person shooters like Medal of Honor series and Tiberium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 Donc c'est en même temps une bonne et une mauvaise nouvelle? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 12, 2008 Author Share Posted August 12, 2008 mitigée... enfin on en saura sans doute plus la semaine prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 Roh, c'est chiant ! Peut-être qu'ils attendent d'abord la sortie de RA3, pour mieux en parler ensuite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 Exact, wait and see... J'en doute Coaster car ils en ont parlés bien avant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 Oui, mais pour vraiment commencer la pub, le marketing. Avant, c'était juste pour dire qu'il y avait un nouveau jeu, et que c'était en développement, sans trop plus de précisions (juste quelques images comme preuves). Enfin bon, on verra bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 Si ils ont repoussé le jeu, c'est normal qui décale un peu la promotion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 Ce sera une super GC en tout cas * Battlefield Heroesâ„¢ * Burnoutâ„¢ Paradise * Command & Conquerâ„¢ Alarmstufe Rotâ„¢ 3 * Der Herr der Ringeâ„¢: Die Eroberung * LEFT 4 DEADâ„¢ * Mercenaries 2 - World in Flamesâ„¢ * Mirror´s Edgeâ„¢ * SPOREâ„¢ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 J'ai hâte de voir Burnout Paradise sur PC Ainsi que Mercenaires 2, Crysis Warhead, Battlefield Heroes et Mirror's Edge. C'est pas des petits jeux qu'il y a là Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 Tiberium on en entend jamais parler alors on s'en fout un peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 12, 2008 Author Share Posted August 12, 2008 pas moi , moi je veux des news sur Tiberium quand je viens sur saga Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 Le Battlefield doit être marrant, j'ai hâte de le tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 A force de jamais en parler, il va passer inaperçu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 Ah merde ça fait chier. Mais je pourrai jouer aussi aux BF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 Quoi, y'aura Burnout Paradise sur PC ??? WESH !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Wah! Littlest Pet Shop! Cool! Je déc' Dead Space sera aussi présenté...Reste à voir les résultats... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Ouais, Criterion revient à ses premiers amours : les PC Ayant Burnout3 et 4 sur PS2, je suis content que celui-ci sorte sur PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Dommage on aurait pu en savoir plus, mais espérons qui profiterons de ces retards (ça doit etre pour ça qu'il est pas présent je crois, le développement s'allonge et/ou est retardé) pour mieux peaufiner le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarKommander Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 Tiberium FPS,je m'en fiche carrément lol(de toutes facons il ne fonctionnea jamais sur mon ordi.Unreal engine 3...)Pour l'instant,tout ce qui me préoccupe,c'est Alerte Rouge 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 C'est vrai, ils ont dus abandonner quelque peut la partie marketing de Tib' pour celle d'AR3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts