Août 12, 200818 yr Un fan, archexecutor, a créé un wallpaper vraiment... spécial Je vous montre la création : Si vous voulez vous la péter frimer devant vos amis, plusieurs résolutions sont à votre disposition : 1024x768 1280x1024 1600x1200 Personnellement, je n'aime pas. Natasha a une tête de sadique xD
Août 12, 200818 yr Ca me fait penser que je verrais bien un wallpaper humoristique du genre les 3 commandos qui jouent au poker et on remarque que Yuriko lit dans les pensées pour connaître les jeux, ou encore que Tanya est prête à déclencher sa chrono-ceinture pour annuler la dernière action Natasha est ptet douteuse, mais moi je peux pas en faire autant :| C'est pas trop mon style néanmoins. Modifié le (Août 12, 200818 yr) par LexRage77
Août 12, 200818 yr C'est moi ou Natasha a pas pris c'est petite pillule rose pour être moins stressé au travail, sinon pas trop mon style de dessin...
Août 12, 200818 yr Yuriko fait vraiment Dragon Ball Elles sont musclées dis donc, pas intérêt à les faire chier !
Août 12, 200818 yr D'un côté c'est des commandos entraînés à tuer... On va pas avoir un Bisounours comme commando, non?
Août 12, 200818 yr Personnellement, je suis pas fan. Bon après l'idée est bonne, mais je préfère de loin mon fond d'écran CnC-Addict.
Août 12, 200818 yr C'est assez spéciale comme style. Je n'aime pas trop mais je trouve Tanya très réussie.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.