Coasterwars Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 (edited) Les fans de Star Wars sont sûrement au courant : le nouveau film sort en France le 27 août (le 15 aux USA et au RU). Il s'agit d'un film d'animation en 3D d'une heure et demi, qui est le premier d'une toute nouvelle série en 3D qui passera à la télé. Qu'en pensez-vous ? Irez-vous le voir ? La tournure de la série, en 3D, et pendant la guerre des Clones, vous plaît-elle ? Pour mon cas, j'irai le voir à sa sortie au MegaCGR de La Rochelle Voici le site, avec des extraits du film : http://www.starwars.com/video/view/000657.html Edited August 11, 2008 by coasterwars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Hum je suis mitigé soit c'est plutôt beau ou plutôt laid au niveau de l'anim donc je ne pense pas aller le voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Ah, c'était ça les affiches que je voyais partout dans la rue... Vois-tu, je n'étais même pas au courant avant que tu nous le dises qu'il y avait un Star Wars en 3D de prévu Hum, ça a l'air pas mal, mais je n'irais pas dépenser 10 € de cinéma pour voir ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 11, 2008 Author Share Posted August 11, 2008 Gni, j'ai oublié un "s" dans le titre, à War... Bah disons qu'un Star Wars en 3D, c'est tout nouveau, et pour faire les effets lasers et les animations des jedi et tout ça, ça doit pas être facile. Comme je suis un bourrin, ce que j'adore le plus dans Star Wars, c'est les grosses batailles ; et y'a l'air d'avoir ce qu'il faut dans ce film là Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Bien sûre qu'il y aura des affrontements à grande échelle, il y en avait eu dans le 1er. Reste à voir, mais je reste dubitatif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Perso j'avais deja adoré l'épisode 2.5 en dessin animé alors là en synthèse je peux pas résister a l'appel surtout s'il ya Christopher Lee dedans. Si en plus ya des grosses bastons dedans.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corbak Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Autant j'aime bien le dessin animé, autant ce nouvel opus je trouve le design bizarre des trucs bien faits mais d'autres très moches (aaarrgh ces visages !). Je ne pense pas aller le voir au cinéma, on dirait une mauvaise copie de la précédente série.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 J'avoue que les tronches sont limites caricaturales :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Mon Dieu... ils ont massacrés StarWars !! Je n'aime pas du tout l'animation des personnages qui est, je trouve, laide. Ils auraient pu faire un film légo StarWars qui, je pense, aurait été beaucoup plus beau dans l'animation des personnages, du fait de l'univers décalé des légo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Euh... Je pense que les SW légo ont bien fais de rester des jeux :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 je crois que j'irais rien que par curiosité.....je n'ai quasiment rien à faire de mes journées ,donc...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 11, 2008 Author Share Posted August 11, 2008 Bah, c'est comme RA3, y'en a qui aiment, d'autres pas Ouais, The Clone Wars en animé était marrant. On voyait ce qu'il se passait avant le début de l'Episode 3, et aussi pourquoi Grievous n'arrête pas de tousser dans le film : il s'est fait écraser la poitrine par la force de Mace Windu dans le dessin animé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Mais non, c'est parce qu'il a trop fumé qu'il tousse Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Oui, c'est pas bien de fumer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 et meme les boites de clopes le disent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 11, 2008 Author Share Posted August 11, 2008 LOL, je me demande ce que les personnages fument dans Star Wars ! Yoda, il se shoote aux bâtons de la mort pour faire ses trucs pas croyable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 (edited) Un paquet de cigarettes qui parle Bon, retour au sujet maintenant Yoda qui se shoote aussi à l'uranium, c'est pour ça qu'il est tout vert xD Edited August 11, 2008 by Darkhand Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 et meme les boites de clopes le disent. En parlant de ça vous avez vus la pub contre l'alcool? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Retour au sujet vil floodeur. Je vais surement aller voir ce film en bon fan de Star Wars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Retour au sujet vil floodeur. Diantre! Pris la main dans le plat! Perso' je sais pas si je vais voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 11, 2008 Author Share Posted August 11, 2008 Aah Martin, bonne initiative Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Aah Martin, bonne initiative Alors Coaster, on fait dans la collaboration? :mad: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Et toi de la récidive... Sinon ça a l'air pas mal mais perso Star Wars en animation j'accroche pas trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 11, 2008 Share Posted August 11, 2008 Bien sûre qu'il y aura des affrontements à grande échelle, il y en avait eu dans le 1er.Reste à voir, mais je reste dubitatif. Retour au sujet vil floodeur. Diantre! Pris la main dans le plat! Perso' je sais pas si je vais voir... Pris la main dans le sac. Arrête de flooder Vous devinez que j'irais le voir, C'est Star Wars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 perso je trouve l'animation assez bien, en fait, il ya a juste les visages que je trouve completement raté, a part cela, on retrouve l'ambiance star wars, je pense que ça mérite d'etre vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 13, 2008 Share Posted August 13, 2008 M'ouais, on dirait que Picasso est sortie de sa tombe pour leur faire la tronche -_-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted August 13, 2008 Author Share Posted August 13, 2008 LOL, Dooku, il a des gros yeux et une grosse barbe carrée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 5, 2008 Author Share Posted December 5, 2008 Juste pour dire, pour ceux que ça intéresse, que la série 3D Star Wars The Clone Wars commencera à être diffusée à Noël, sur W9. Deux soirées en prime-time, pour une première saison de 100 épisodes. (Je l'ai lu sur AnakinWeb ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 Mein Gott.... ca me désespère de voir que la nouvelle génération sera éduquer aux Star Wars d'une qualité graphique bien piètre, de mon point de vue. Et dire que moi j'adule les tout premiers épisodes (IV : Un nouvel espoir, V : L'Empire contre Attaque (mon préféré ) et le VI : Le Retour du Jedi) !!! T_T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 5, 2008 Author Share Posted December 5, 2008 Ah mais t'inquiète pas Je suis un fan de tous les autres, je ne me lasse pas de revoir les anciens films, avec l'Etoile Noire, les TB-TT, les Ewoks et tout Mais j'aime bien l'époque de la Guerre des Clones, car il y a pas mal de baston, et de batailles de masse entre clones et droïdes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 J'ai vu la bande annonce avant SG1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 J'avais pas vu ce topic >< Sinon la série (nouvelle hein , pas celle deja diffuse) debarque sur W9 (Yeah ! xD ) bientot , ils n'ont pas dit de date précise >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 Au moins on reconnait les gens de qualités sur ce forum, l'Empire contre attaque est sans doute l'un des meilleurs parce qu'il n'a pas été écrit par Lucas c'est tout de même triste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 L'empire contre attaque est super.avec a new hope, c'est mon proféré.Surtout au début quand ils fuient avec le millenium falcon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 6, 2008 Author Share Posted December 6, 2008 L'Empire Contre-Attaque, avec la bataille de Hoth, Bespin, et le "Je suis ton père" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 Etant un grand fan de Star Wars, je pense que j'irai le voir au cinéma. Que ça soit un film d'animation ou non. Animatrix était très bien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 j'aime pas star wars c'est nul... (déjà dehort) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 Moi j'aime toujour aimer les star wars...et je me demande encore pourquoi je suis pas aller voir au ciné The Clone War ( n'empéche j'ai vu l'anime a la TV quand meme). Animatrix était très bien ^^ Ouaip, meme si a l'époque j'ai trouvé ça vachement violent xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 6, 2008 Share Posted December 6, 2008 Oui c'est sûr, y a un peu de sang qui gicle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 6, 2008 Author Share Posted December 6, 2008 Ouais, il y a déjà eu l'animé en 2D, en 2003 je crois. Puis cette année, la nouvelle série, mais en 3D cette fois Mais les deux séries ont le même nom, donc on se mélange un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts