Jump to content
Command & Conquer SAGA

Star Wars The Clone War


Coasterwars

Recommended Posts

Les fans de Star Wars sont sûrement au courant : le nouveau film sort en France le 27 août (le 15 aux USA et au RU).

Il s'agit d'un film d'animation en 3D d'une heure et demi, qui est le premier d'une toute nouvelle série en 3D qui passera à la télé.

Qu'en pensez-vous ? Irez-vous le voir ? La tournure de la série, en 3D, et pendant la guerre des Clones, vous plaît-elle ?

Pour mon cas, j'irai le voir à sa sortie au MegaCGR de La Rochelle :D

Voici le site, avec des extraits du film :

http://www.starwars.com/video/view/000657.html

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Ah, c'était ça les affiches que je voyais partout dans la rue... Vois-tu, je n'étais même pas au courant avant que tu nous le dises qu'il y avait un Star Wars en 3D de prévu :D

Hum, ça a l'air pas mal, mais je n'irais pas dépenser 10 € de cinéma pour voir ça.

Link to comment
Share on other sites

Gni, j'ai oublié un "s" dans le titre, à War...

Bah disons qu'un Star Wars en 3D, c'est tout nouveau, et pour faire les effets lasers et les animations des jedi et tout ça, ça doit pas être facile.

Comme je suis un bourrin, ce que j'adore le plus dans Star Wars, c'est les grosses batailles ; et y'a l'air d'avoir ce qu'il faut dans ce film là :D

Link to comment
Share on other sites

Autant j'aime bien le dessin animé, autant ce nouvel opus je trouve le design bizarre des trucs bien faits mais d'autres très moches (aaarrgh ces visages !). Je ne pense pas aller le voir au cinéma, on dirait une mauvaise copie de la précédente série....

Link to comment
Share on other sites

Mon Dieu... ils ont massacrés StarWars !! Je n'aime pas du tout l'animation des personnages qui est, je trouve, laide. Ils auraient pu faire un film légo StarWars qui, je pense, aurait été beaucoup plus beau dans l'animation des personnages, du fait de l'univers décalé des légo.

Link to comment
Share on other sites

Bah, c'est comme RA3, y'en a qui aiment, d'autres pas :D

Ouais, The Clone Wars en animé était marrant.

On voyait ce qu'il se passait avant le début de l'Episode 3, et aussi pourquoi Grievous n'arrête pas de tousser dans le film : il s'est fait écraser la poitrine par la force de Mace Windu dans le dessin animé :)

Link to comment
Share on other sites

Bien sûre qu'il y aura des affrontements à grande échelle, il y en avait eu dans le 1er.

Reste à voir, mais je reste dubitatif.

Retour au sujet vil floodeur.

Diantre! Pris la main dans le plat!

Perso' je sais pas si je vais voir...

Pris la main dans le sac. Arrête de flooder

Vous devinez que j'irais le voir, C'est Star Wars.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Mein Gott.... ca me désespère de voir que la nouvelle génération sera éduquer aux Star Wars d'une qualité graphique bien piètre, de mon point de vue. Et dire que moi j'adule les tout premiers épisodes (IV : Un nouvel espoir, V : L'Empire contre Attaque (mon préféré :D) et le VI : Le Retour du Jedi) !!! T_T

Link to comment
Share on other sites

Ah mais t'inquiète pas :lol:

Je suis un fan de tous les autres, je ne me lasse pas de revoir les anciens films, avec l'Etoile Noire, les TB-TT, les Ewoks et tout :D

Mais j'aime bien l'époque de la Guerre des Clones, car il y a pas mal de baston, et de batailles de masse entre clones et droïdes :)

Link to comment
Share on other sites

Au moins on reconnait les gens de qualités sur ce forum, l'Empire contre attaque est sans doute l'un des meilleurs parce qu'il n'a pas été écrit par Lucas c'est tout de même triste

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime toujour aimer les star wars...et je me demande encore pourquoi je suis pas aller voir au ciné The Clone War ( n'empéche j'ai vu l'anime a la TV quand meme).

Animatrix était très bien ^^

Ouaip, meme si a l'époque j'ai trouvé ça vachement violent xD

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...