Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le Topic des Blagues ... 2ème édition !


Zéphyr

Recommended Posts

Oui je retrouvais plus sur le forum la 1ère édition :D

Bref.

Je tiens à prévenir que si vous n'avez pas de second degrés, éviter de venir dans ce topic.

Et si ça dérape, j'effacerai les blagues que je trouve borderline.

Je me permets donc d'inaugurer le topic des blagues par de l'humour communiste (pour bien faire) :

Staline fait un discours à l´Académie Militaire de Moscou. Silence absolu dans l´auditoire. Soudain quelqu´un éternue violemment dans l´assistance. Staline s´interrompt : “ Qui a éternué ? ”

L´assistance est pétrifiée de peur. Personne ne répond. Tout le monde se voit déjà en Sibérie. Staline demande alors à ceux du premier rang si c´est l´un d´entre eux qui a éternué. Aucun n´avoue. Staline les fait tous fusiller sur le champ. Puis c´est au tour du deuxième rang, puis du troisième.

Soudain quelqu´un se lève et crie : “ Camarade Staline, c´est moi qui ait éternué ! ”

Alors Staline :

“ À tes souhaits, Camarade ! ”

Et il continue son discours.

Link to comment
Share on other sites

Non pas celles là, celles d'avant encore, vous n'étiez pas encore membre de CnC-Addict à cette époque.

--

Un couple fait les courses de la semaine.

-Chéri, c'est l'anniversaire de ma mère demain. et si on lui achetait un appareil électrique !

-Mais oui, que penses-tu d'une chaise ?

Link to comment
Share on other sites

C'est une blague que j'ai entendu il y a un peu de temps, c'est du style gros lourd (ça dépend des gens)

Qu'ont dit les pauvres après la crise des subprim aux Etats-Unis?

"Oh bah ma baraque..."

XD

Link to comment
Share on other sites

Oui pas mal non plus.

Encore une blague russe, mais une blague de militaire cette fois:

Dans l'Armée Rouge, un officier appelle un de ses hommes:

- Soldat Ivanov!

- Oui camarade commandant?

- Vous allez prendre une brique et abbattre un avion ennemi! Execution!

- Avec un brique?

- Oui, vous êtes un soldat soviétique oui ou non?

Le soldat Ivanonv se met soudain çà casser la brique en deux sur son genoux avant de s'écrier.

- Maintenant je peux abbatre deux avions!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...