Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le Topic des Blagues ... 2ème édition !


Zéphyr

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Allez, on va partiiciper quand même, histoire de faire croire qu'on a de l'humour... Allez, dans ma grande générosité, et après des fouilles appronfondies dans les dossiers secrets de notre cher Vodka, je vais vous expliquer comment s'est déroulé le recrutement de Natasha Vodkalkova dans la Glorieuse Armée Soviétique de Vodkalie.

Le chef du VodKGB recrutait de nouveaux agents. Après avoir fait des sélectiosn dans tous les pays de la Grande Union, il a donc fait passer plusieurs tests aux candidats : le 100m nage libre dans la Vodka, l'apnée dans la Vodka, le bras de fer contre une Brute après 2L de Vodka, et la fameuse épreuve d'infiltration sous l'emprise de la Vodka, aussi appellée "méthode de l'Ours russe". A la fin de ces tests, il ne resta que trois candidats, deux hommes et une femme. Notre Camarade du VodKGB décida donc de faire passer un ultime test à ces candidats ayant prouvé leur résistance à l'alcool : celui de la loyauté envers la Vodkalie.

Il les convoqua donc dans son bureau, leur offrit à boire, et leur exposa leur dernière épreuve :

- Je vais donner une arme à chacun d'entre-vous. Pour prouver votre loyauté sans failles envers notre Glorieuse Nation Sovétique et son Vodkamarade Président, vous devrez tuer sans hésiter la personne qui se trouve dans la pièce d'à-côté. Monsieur Nazdrobevitch, prenez ce pistolet.

Le premier homme prit donc le pistolet, alla dans la pièce d'à-côté ...et vit que la personne qu'il devait éliminer était sa mère ! Incapable de faire le geste, il revint, rendit l'arme au chef du VodKGB, qui l'executa sur-place. Tandis que les deux autres observaient le cadavre avec sang-froid, voire même avec admiration, le chef continua :

- Monsieur Drugoramanov, à votre tour. Essayez de ne pas être aussi décevant que votre prédecesseur...

Le deuxième homme prit donc l'arme, alla dans la pièce, et vit que sa petite copine s'y trouvait. Lui aussi, incapable d'appuyer sur la gâchette, rendit l'arme au chef des Services Secrets et mourru.

- C'est pathétique... Mademoiselle Vodkalkova, j'espère que mes espoirs n'étaient pas aussi mals placés qu'avec ces pitoyables hommes. Prenez cette arme...

La future Commando s'approcha de la pièce, rentra ...et trouva son ancien petit copain. Elle ferma la porte ; on entendit deux coups de feu. Le Camarade du VodKGB sourit ; elle aurait donc été capable de le faire.

Il se rapprocha de la porte attendant Natasha pour lui annoncer que son épreuve était réussie ; quand tout-à-coup, on entendit des bruits de lutte, et un bruit de bois fracassé.

Natasha sortit de la pièce comme une furie :

- Chef, vous êtes un enfoiré !!! C'était des balles à blanc, j'ai dû le finir avec la chaise !

Link to comment
Share on other sites

En Russie, en fils d'alcoolique rentre chez lui tout joyeux!

- Papa, papa!

Le pére, avachit dans son fauteuil une bouteille de vodka à la main lui demande:

- Quoi encore, qu(est-ce que t'as sale morveux?

Le petit reste malgré tout, tout content

- Papa! La vodka a encore augmenté!

- QUOI?!!!

- Ca veut dire que tu va moins boire hein?

- Tu rêve petit con, c'est toi qui va moins bouffer!!!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...